Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patkg......mon 14

Aller en bas 
+39
loicT34
jeffkg14
Carrie
JPH
Aurel
yannouch122
angeltof
nenago
Captown
Forest
JeanMi
karmixrider
Black_cherry
villemi
Le Chat
BAZOOM
Guillaume.
longmans
rusty
Jérôme_54
totof
GHIA
trollsprods
chalex911
simon
_ZIGOTO_
empicolector
yull
kiquo
Oli kg
pikmann
manxter86
sleeper
SEBB
Sham
karmann17
elviscox54
VDR
Patkg
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:29

Hello Cool

bon,je vais commencer à vous presenter mon type 14 de 62.

première photo (de tres mauvaise qualité je l'avoue Suspect )(edit,j'ai scané l'originale,ça va mieux!),pour vous le presenter lors de l'achat en mars 2001 en région parisienne.

Patkg......mon 14 File0004tu7

j'ai roulé un bon moment dans cette configuration la,mais j'ai vite mis des empi 5 branches que j'avais dans le garage Laughing

et puis,un beau jour du mois d'aout dans ma belle region pluvieuse qu'est le pas de calais,
une courbe à gauche
revetement gras (normal c'est l'été)
vitesse loin d'etre excessive (30 km/h environ)
et paf,glissade laterale des 4 roues,et re paf le trotoir...
resultat :
Patkg......mon 14 File0005jg1


support de pivot coté droit tordu.............super Mad Mad Mad Mad


bon quelque part,ça allais m'arranger dans le but de poser des fusées décalées Twisted Evil Twisted Evil
ce fut chose faite peu de temps apres
et voila la config qui allais rester la meme quelques mois....

Patkg......mon 14 18kg2003hl7

Patkg......mon 14 Coxnikopatkg005rc0

un 4en1 style "turbo trip" avait rejoins le petit 1300 simple admission(avec au cul,un silencieux maison sur base 750 kawa),ainsi qu'un 009 et module electronique.

les pneus avant sont alors des pneus (arrière) de smart en 175/55.15,pas trop mal pour la tenue de route,mais pas top pour le rayon de braquage sans tout arracher.............

surtout avec le deport des empi5 Sad Sad Sad

j'ai à plusieurs reprises retourné le retour d'aile,et ça,c t vraiment pas cool yep yep yep

à un autre moment,j'ai décidé aussi de m'attaquer à une partie de la voiture qui ne me plaisais pas beaucoup........le bas de caisse coté droit!!

en effet,il n'avais pas la forme d'origine,comme si il etait ecrasé,ou pourri gerbe gerbe gerbe

il fallais que je sache ce qu'il y avais sous les 8mm de mastic par endroits rouge colere rouge colere

et c'etait plus de peur que de mal,le vehicule avais juste du passer trop près d'une bordure dans ses 40 ans de carrière,et le bas de caisse etait défoncé sur toute la longueur de porte Neutral Neutral Neutral
Patkg......mon 14 Travauxkg045ns9

donc comme la personne avais eu la tres bonne idée de me donner des bas de caisse NOS avec l'achat de l'auto,y avais plus qu'a.... cheers cheers

Patkg......mon 14 Travauxkg047un6.


ensuite,un ami à eu la bonne idée d'acheter une Porsche 914,complète roulante,puis une deuxième pour pièces avec 3 jantes alu d'origine dessus,les baby fuch,ou fuch 2 litres.

il me revends donc à très bon prix (encore merci Will santa )3 jantes,et j'en dégote 3 autres dans une bourse de pièces ,récupérées dans une benne à alu chez un ferailleur,mais un peu massacrée à coup de meuleuse scratch scratch scratch y a vraiment des malades!!!!!


le kg est en 5*205,les jantes en 4*130..........y a pas,faut changer tout le freinage,j'aime pas les adaptateurs lol! lol! lol!


donc du coup,fusées décalées pour disques ,disques cox percés neufs et etriers neufs aussi.

tambours arrière de recente mais percé en 4*130 et usinés pour pouvoir mettre l'ecrou de trompette study

et tout le reste à neuf,machoires,cylindres,flexibles,maître cylindre,enfin la totale quoi et le compte en banque cri help help help


pendant ce temps la aussi,j'ai monté un train d'origine retreci de 5 cms au total,comme ça je ne touche pas aux contres ailes,et ça passe Cool Cool Cool


et mes petits doigts s'usent sur le polissage des jantes 914............ pour au final donner cette "seconde"version de ma kgette !!!!

Patkg......mon 14 Kgfast0270ij

aux 50ans du Karmann Ghia en Allemagne en 2005

Patkg......mon 14 50anskg341iq2

Patkg......mon 14 50anskg1354vk

et oui,j'y etais !!! sunny sunny
Patkg......mon 14 50anskg2174ga

dans la neige.... rendeer rendeer rendeer
Patkg......mon 14 Kg620027vqnl9

et une dernière pour cette version :

Patkg......mon 14 Kg2


la suite plus tard Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 6:24

Excellent Pat! J'aime ta façon de raconter tes histoires! bravo

Ton KG était-il dans son jus ou restauré quand tu l'as acquis? Car son état est splendide! Et il est rare de croiser des exemplaires montés sur baby fuchs, c'est dommage je trouve que ça change (bon faut dire que j'aime ces jantes... bave )

Si jamais tu as des photos des 50 ans du KG, vas-y, fais nous mal, balance!!! Je regrette de n'avoir pu y aller (non en fait j'en suis vert gerbe ), c'est dingue tous ces KG réunis, on ne refera plus ça...

Tu as toujours le 1300SA aux fesses? J'ai le même moulin dans le 66, je le trouve vaillant le petit (bientôt plus de puissance !!! Twisted Evil ).

Je pense l'avoir vu en photo à maintes reprises dans VW mag non?

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:04

merci clin oeil clin oeil clin oeil

quand je l'ai acheté en 2001,il etait assez propre,car apparemment d'apres l'ancien proprio,un voile exterieur avait était refait au début des années 80.

quelques endroits commencaient cependant à bouger comme les retours sous le parechocs arrière,des petites cloques sous les joints de vitres,contours de phares avant (un classique lis )
mais il etait complet et d'origine,et c'est cela qui etait important pour moi!!!!!

le 1300 SA est increvable est super fiable,et comme tu le dis vaillant le pépère bien

il n'est plus dans le kg aujourd'hui,mais je regrette de l'avoir mis et vendu dans une autre caisse,car il marchais bien ce moteur!!!!
j'ai fais la suisse ,l'allemagne,une bonne partie de la Françe,des milliers de kms et le tout sans aucuns soucis,faut juste entretenir ce qu'il faut!!!!!!!


il n'as jamais eu les honneurs de VW mag (en pleine page toujours lol! lol! )

juste deux ou trois fois une petite vue sur les meetings......... afro


peut etre un jour............ou alors faudrait que le lui mettes mes BRM Golden Edition amen amen amen
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:11

Patkg a écrit:
il n'as jamais eu les honneurs de VW mag (en pleine page toujours lol! lol! )

juste deux ou trois fois une petite vue sur les meetings......... afro


peut etre un jour............ou alors faudrait que le lui mettes mes BRM Golden Edition amen amen amen

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, toujours en petite vignette, mais tu vois je l'avais bien remarqué! Normal, moi et les KGettes blanches, c'est une love story adore

Oui c'est bien toi qui a gagné les BRM gold édition! Mais comment ça? Elles ne sont pas dans une vitrine, à l'abri de l'air, sous cellophane, dans un coffre fort gardé par un chien???!!! lol!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:24

Ouaip, apparement tu aime les bornes.
Pour ma part, je trouve les moteurs d'origine VW très fiable, increvable (sous développé) et très coupleux (montage boxer). Mon pied moulus est de la meme trempe, par contre, il manque de puissance et surtout de Vmax (135km/h). Doncpour pas le cramé 100km/h sur autoroute, c'est long quand on fait 1000km drive

Super chouette ton kg et bien conservé!
Les pneus en 205 passent à l'arrière? J'avais vus des 195 sur un kg à souston, mais il restait que 2 à 3 mm entre le pneu et l'aile scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:09

elviscox54 a écrit:

Les pneus en 205 passent à l'arrière? J'avais vus des 195 sur un kg à souston, mais il restait que 2 à 3 mm entre le pneu et l'aile scratch

et bien tout depend de l'année (trompettes courtes or not !)

et aussi du deport des jantes,le fameux ET ,pas celui qui veux retourner maison hin mdr mdr mdr

avec les baby fuch,j'etais chaussé en 205/60.15,et ça rentrais à l'aise,j'avais juste du mettre une calle pour elargir a voie,car le pneu touchais sur la fixation de caisse coté interieur........ lol! lol!

maintenant,je suis en 195/60.15 et ça passe toujours autant......normal me direz-vous !!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:27

Patkg a écrit:

et bien tout depend de l'année (trompettes courtes or not !)

Très très bon a savoir ça Wink
En tout cas, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd (ou plutot a la vue d'un aveugle) mdr


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:29

eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

z'arretez de squatter ma presentation pour parler de trompettes pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:50

C'est bon Pat, la dépollution a été faite ouucchh

La suite de la discussion des trompettes à été transféré dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:55

yep cool !!!!!
bien bien

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:46

bon,je me decide enfin à continuer la présentation de mon type 14................Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je m'etais arrété à la version avec les babyfuch polies !!!!!!! vous suivez ?????lol! lol! lol! lol!


j'ai parcouru pas mal de bornes comme ça,participé à de nombreux meetings ,bref,j'ai profité pleinement de ma caisse........Cool Cool

mais voila,nous sommes au début de l'hiver 2006,mon type 34 vient de rejoindre le garage..........et il herite des jantes du 14,car avec le droppage,ça lui va plutot bien aussi !!!!!!!!!!

et c'est surtout aussi qu'une nouvelle jante vient de faire son apparition sur le marché,à savoir la replique chromée de chez Flat4 des fuchs
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

elles sont superbes !!!!!! et avec ça,plus besoin de passer du temps en meeting apres les bornes avalées à passer les jantes au Belgom..........tongue tongue tongue tongue tongue tongue.

je commande donc les jantes.....
et une fois chaussées.......
4.5 pour l'avant en 145/65.15 et 5.5 pour l'arrière en 195.60.15
cheers
Patkg......mon 14 Jantes027ir3

mais le soucis,et qu'il faut une nouvelle fois que je modifie mes tambours et disques.................Suspect Suspect Suspect Suspect pour passer du 4*130 au 5*130............

l'hiver se passe et le kg est au chaud dans le garage posé sur les ritters d'origine du 34....les fuchs etant stokées à l'abri
sunny .

début d'année 2007 je prends une decision !!!!!!!!!!!

Patkg......mon 14 Type1440512lr1


nous sommes donc début mars 2007 et le but que je me fixe,aller au First European Bug In en type 14 avec une belle peinture neuve !!!!

me reste donc 4 mois pour tout démonter,reprendre quelques endroits,le préparer,le faire peindre et le remonter.........
geek geek geek geek ça va etre chaud,mais fesable je pense.........scratch

je n'avais pas l'intention de le décoquer,car pas forcement necessaire, et surtout ,ça represente pas mal de boulot en plus.....Mad

le but :
-enlever tous les ouvrants
-sortir le moteur
-le mettre plus haut pour faciliter le boulot du peintre
Wink
-enlever le maximum de pièces démontable pour peindre en totalité l'interieur/ exterieur...........

Patkg......mon 14 150307002ih2


tant qu'a faire,autant s'occuper des parties malades.........qui avec l'air pas salin du tout de ma région
lol! commencaient à apparaitre parci parla ...........

Patkg......mon 14 150307005ph4Patkg......mon 14 150307007xw8


un autre endroit par exemple...........
le retour d'aile arrière gauche,
avant:
Patkg......mon 14 Type14005jh5

après :
Patkg......mon 14 Type14012qq4

une fois les soudures terminées,j'ai passé un appret sur les parties que j'avais mis à nu..........

Patkg......mon 14 150307013by4Patkg......mon 14 150307012ky0

et un appret de finition pour combler encore quelques defauts...
Patkg......mon 14 170307002zn2

et après,je l'ai emmené chez le carrossier...........pour logiquement le recuperer 15 jours après.........ce qui normallement devais me laisser le temps de travailler sur les elements démontés....
comme le reservoir,les toles moteur,et d'autres elements...

le carrossier me contacte quelques jours après l'avoir déposé,la preparation que j'ai faite est à chier...........
help help help

plein de defauts partout...Sad Sad Sad Sad
ok,pour tout reprendre,mais plus de $$$$$ et de temps.........arf..pas cool pour mon timing ça.......Evil or Very Mad

mais bon,pas vraiment le choix de toute façon,si je le reprends,je mettrai encore pluys de temps pour un boulot pas forcément au top..........autant laisser aux carrossiers leur boulot !!!!

quelques 10zaines de jour plus tard......
Patkg......mon 14 Type1440547rf6
Patkg......mon 14 Type1440548sa8

les interieurs avaient été repeint avant, j'etais plutot content du résultat..........
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers.

meme si la teinte en cabine ne me satisfaisait pas,une fois ramené à la maison,c'est déjà mieux !!!!!!!!!!!

nous sommes le 20 mai,soit un peu plus d'un mois pour refaire au propre les passages de roues,remonter la mecanique et les trains,l'interieur,les vitres avec joints neufs,et je n'ai plus de congés dispo
help help help help help help

en route pour le remontage.........
Patkg......mon 14 Type1440558lh6


passage de roue arg,par exemple.........
avant / après ..

Patkg......mon 14 Restokg14003zl2Patkg......mon 14 Restokg14007ba4


Patkg......mon 14 Restokg14012tz6

on est le 4 juin,je bosse dessus le soir,le weekend,j'emmene des pièces au boulot le midi pour les nettoyer......bref,je n'arrete pas !!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ça avance....
Patkg......mon 14 Restokg14010ku1
Patkg......mon 14 Restokg14013gj8



et j'ai reussi mon pari............
j'ai fais les premiers tours de roue le jeudi soir,et le lendemain,je prenais la route pour Chimay
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et le samedi matin,j'etais parmis les autres...........
Patkg......mon 14 Europeanbugin298lm3

en lignée le dimanche avec Salem
clin oeil (oui oui,la bas devant!!)

Patkg......mon 14 Europeanbugin173zp0

Patkg......mon 14 Europeanbugin169uf9

et avec mes amis du Panscrappers Espagnols !!

Patkg......mon 14 Dyn007original700465pjphu0

moi suis en blanc par terre..........
Laughing Laughing Laughing Laughing

petite photo de l'interieur
Patkg......mon 14 080707003sd6

et du moteur...........mais quelques mois apres,j'ai regretté d'avoir laissé l'isolant de la cloison parefeu.........
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Patkg......mon 14 080707005wc4

chose que j'ai refais il y a une quinzaine de jours......... cheers cheers

hop hop hop,je redémonte,je ponçe,j'apprete,je peint et voila le resultat......
Patkg......mon 14 14003ge8

Patkg......mon 14 Willsnotchfrontfender01zs6

avec au passage le montage d'un 4/1 anhendorp en remplacement du turbotrip qui ne me plaisais plus trop.................

et voila pour en finir avec la présentation de mon type 14 !!!!!!!!!!!!

Patkg......mon 14 090707019mh3
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17


Messages : 1209
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 49
Localisation : la rochelle

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:33

bien Très très beau boulot!bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.flat4ever.com/karmann17/
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Sham


Messages : 277
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 49
Localisation : Antibes_Beach

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:54

Absolument superbe! J'adore!

Et puis ca me donne une bonne idée de ce à quoi mon KaGette blanche ressemblera avec ses Fuchs, quand je les aurai polies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ShamWerks.com
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:01

Ouaip...ben ça calme quand même...tu abbats le boulot comme un forcené, et avec un résultat, et quel résultat!

En plus les Fuchs...Dieu que c'est beau!

(en plus je suis en vacance ce soir alors je suis super enthousiaste)

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:04

Respect pour le job effectué si vite ! Shocked
Vraiment clean ton KG, sobre et de bon gout. Nice ! Cool

SEBB
Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:43

Bin dis donc!

Ca bosse dur... Mais superbe résultat.

Pourquoi t'as regretté d'avoir laissé l'isolant de la cloison parefeu?

_________________
Patkg......mon 14 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:45

elviscox54 a écrit:
Bin dis donc!

Ca bosse dur... Mais superbe résultat.--> merci,c sympa !!!

Pourquoi t'as regretté d'avoir laissé l'isolant de la cloison parefeu?
--> et bien tout simplement parce que coté esthetique,je prefère sans !! le moteur "ressort" plus sans cet habillage insonorisant !!!

et puis,meme si l'habitacle devient plus bruyant,ça fait aussi son charme !!!


bien
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:10

Patkg a écrit:
Pourquoi t'as regretté d'avoir laissé l'isolant de la cloison parefeu?
--> et bien tout simplement parce que coté esthetique,je prefère sans !! le moteur "ressort" plus sans cet habillage insonorisant !!!

et puis,meme si l'habitacle devient plus bruyant,ça fait aussi son charme !!!

Pour le look, c'est sur.

Pour le bruit, moi j'aime bien que ça reste silencieu. Surtout avec les bornes que je me tape seul avec mon autoradio Laughing . Mais chaqu'un ses gouts Wink

_________________
Patkg......mon 14 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
sleeper
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sleeper


Messages : 173
Date d'inscription : 17/11/2007

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:32

beau boulot!!! c'est top !!!


bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
manxter86


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2007

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 5:48

salut Pat
ça faisait un petit moment que je n' étais pas venu par ici......

joli travail sur ton coupé.......bave

j' aime beaucoup l' évolution des jantes..........et puis je suis très fan des Fuchs, alors je suis content qu' elles soient montées dans la dernière version......

bien
steff
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:45

Salut Stef!

merci pour les compliments les gars,c'est sympa!!!!!!
amen amen amen
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
pikmann
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 54
Localisation : SALON DE PROVENCE

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Beau boulot !   Patkg......mon 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:15

AHHHH, ça fait chier, j'avais pris sur moi de pas avancer sur le KG....Et là de voir le boulot, ça me démange....Ca y'est je suis repiqué.....C'est maman qui va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli kg
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Oli kg


Messages : 243
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:04

Je vais à mon tour féliciter Pat pour son kg que je trouve craquant!
Et encore merci pour les infos du forum, je passe vraiment de bons moments sur celui-ci!!


Oli.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oli1969.skyrock.com/
kiquo
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
kiquo


Messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : Bordeaux (33)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:48

tu as toujours ton train retreci - 5 cm ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:16

kiquo a écrit:
tu as toujours ton train retreci - 5 cm ou plus ?

oui,c'est toujours le train d'origine retreci de 5 cms au total !
avec fusées décalées cbperf pour disques
jantes fuch replica Flat4 en 4.5
et pneus en 145.65 R15.

confortable,bas,ça ne touche pas,la meilleure combinaison jusqu'a maintenant!!!!!cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Patkg......mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Patkg......mon 14   Patkg......mon 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patkg......mon 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patkg
» Patkg.....mon 34
» le kg de patKG dans VW mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: