|
|
| Auteur | Message |
|---|
CARA33 Karmanniak débutant

Messages: 4 Date d'inscription: 23/02/2012 Age: 59 Localisation: BOULIAC
 | Sujet: karman désirée Jeu 23 Fév - 11:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous Etant peu doué en informatique,j'ai beaucoup de mal à me situer sur le site. Néanmoins,j'ai réussi à m'enregistrer sur ce dernier,et je poste afin de me présenter à vous. J'ai 59 ans,j'habite une petite commune prés de Bordeaux,et je suis en pré-retraite aprés une vie de travail variée et bien remplie. Je m'interresse depuis quelques années aux voitures anciennes,et je posséde une Renault Caravelle 1100s que j'ai restaurée il y a déja 3 ans. Aujourd'hui,je souhaite restaurer un coupé karman ghia,pour celà je parcours ce site en long et en large afin d'en apprendre un maximun sur cette superbe voiture. J'espére que ce message,qui est comme trouvera sa bonne destination. Je sais que grace à ce forum,j'aurais toutes les connaissances sur ce véhicule pour m'aider. A bientôt. CARA33. |
|
 | |
TRS63 Karmanniak confirmé

Messages: 385 Date d'inscription: 09/11/2010 Localisation: Stuttgart!
 | Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév - 12:32 | |
| Bienvenu ici! Tu devrais trouver toutes les infos que tu désires! |
|
 | |
Captown Karmanniak à fond

Messages: 1247 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 42 Localisation: Val de Marne Evidemment !
 | Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév - 13:45 | |
| Bienvenue sur le FKG |
|
 | |
longmans Karmanniak éternel

Messages: 2068 Date d'inscription: 22/03/2008 Age: 38 Localisation: ain
 | |
 | |
totof Karmanniak suprême

Messages: 3502 Date d'inscription: 07/01/2008 Age: 1950 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév - 14:03 | |
| Hello ! Fais attention, cette bouteille peut vite se remplir et faire des petites..  Bienvenu.. tu es a mon avis, sur le meilleur des Forum a ce sujet.. SANS AUCUNE HESITATION. Une vrai banque de données ce FKG et une sacré bande de types sympas !! (c'est mon 1/4 d'heure école des fans  ) |
|
 | |
VDR Admin

Messages: 6048 Date d'inscription: 15/10/2007 Age: 34 Localisation: Lorrifornia
 | Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév - 14:05 | |
| Welcome! (Thanx Totof  ) _________________ HAPPINESS IS A VW KARMANN GHIA... AND A 912!
http://vdrama.blogspot.com/
|
|
 | |
ZENZIMEN Karmanniak confirmé

Messages: 318 Date d'inscription: 12/10/2011 Localisation: sud ouest
 | Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév - 16:40 | |
| salut cara et bienvenue ...ce forum regorge de bon tuyaux tu vas avoir de la lecture... PS....ah la caravelle c etais ma 2 eme auto après la karmann ! |
|
 | |
outlander Karmanniak assidu

Messages: 94 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 46 Localisation: 62
 | Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév - 17:52 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum .C'est le meilleur et les membres sont super sympa |
|
 | |
davcox Karmanniak assidu

Messages: 54 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 37 Localisation: lille
 | Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév - 17:54 | |
| salut bienvenu parmi nous super forum de passionné des vrai |
|
 | |
kristoffe Karmanniak confirmé

Messages: 332 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 41 Localisation: var
 | Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév - 20:51 | |
|
bienvenue sur le forum
tu vas pouvoir te perfectionner en karmann et en informatique
|
|
 | |
rem01 Karmanniak éternel

Messages: 2421 Date d'inscription: 01/05/2008 Age: 24 Localisation: Jurassic Coast
 | Sujet: Re: karman désirée Jeu 23 Fév - 23:50 | |
| |
|
 | |
lamouche Karmanniak à fond

Messages: 1128 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 32 Localisation: Loiret (45)
 | Sujet: Re: karman désirée Ven 24 Fév - 10:33 | |
| Bonjour à tous,
bienvenue à toi sur le forum.
Bye
Julien |
|
 | |
CARA33 Karmanniak débutant

Messages: 4 Date d'inscription: 23/02/2012 Age: 59 Localisation: BOULIAC
 | Sujet: karman désirée Ven 24 Fév - 15:10 | |
| Merci à tous pour ces témoignages de bienvenue. Mes recherches se poursuivent tout azimut.Cet après-midi,j'ai enfin réussi à contacter vintage autohaus. J'ai expliqué ce que je souhaitais acquérir à krot,il m'envoie des photos de différentes voitures la semaine prochaine. En attendant je parcours le site sur les restaurations courageuses de certains membres,et je m'informe et j'apprends un maximum sur cette magnifique karman ghia . il est rassurant également d'avoir un site comme celui-ci,pour s'y appuyer afin de trouver les réponses aux multiples questions qui ne manqueront pas de se poser. Encore merci à tous,et à bientôt pour de futur éclairage sur le sujet. CARA33. |
|
 | |
totof Karmanniak suprême

Messages: 3502 Date d'inscription: 07/01/2008 Age: 1950 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: karman désirée Ven 24 Fév - 15:55 | |
| Salut,  on va commencer par le commencement... on écrit 'KARMAN N-GHIA' sinon tu as aussi "Vintage Import" (cherche sur le NET) qui peut trouver la perle rare... |
|
 | |
wolfgang Karmanniak débutant

Messages: 27 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 45 Localisation: tremblay en france
 | Sujet: bienvenue Ven 24 Fév - 18:22 | |
| salut a toutes et a tous.c est vrais ce forum est une mine d or et les membres passionés sympats et cultivés,a bientot ;bienvenue a toi |
|
 | |
|