Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau et bientot un kg

Aller en bas 
+11
empicolector
kristoffe
yancox
rem01
Captown
GuiguiGamesa
cd3
TRS63
bugmanx
VDR
keranove1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanvaljean
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
jeanvaljean


Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 77

nouveau et bientot un kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bientot un kg   nouveau et bientot un kg - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:33

keranove1 a écrit:
j'ai déjà vu celui du bon coin....je le trouve d'un gout douteux....enfin, c'est mon avis !! clairement, mon coeur va au 67 blanc (ou crème d'ailleurs, on voit pas trés bien) ! j'attend quelques détails pour prendre la décision et faire le périple vers le Noooooord !!

Bienvenue a toi,

Ah peut être as tu déjà trouvé ton Karmann, en tout cas tu as une piste .................. A suivre.

Bonne recherche.

A+

Jean cheers
Revenir en haut Aller en bas
keranove1
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
keranove1


Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : gironde

nouveau et bientot un kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bientot un kg   nouveau et bientot un kg - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:06

petit up sur le sujet que j'avais ouvert il y a quelques mois. a l'époque, j'hésitais a franchir le pas car l'achat d'un karmann induisait pour moi de vendre ma cox cabriolet.... saut que depuis, ma reflexion a changé, et le démon de midi me guette....je vais avoir 40 ans l'année prochaine !!! et donc, je me dis de plus en plus qu'on ne vit qu'une fois !!! alors, je vais garder ma femme ( bien sur !!) mais je vais aussi garder ma cox !! et acheter quand même un kg.
donc, j'ai étudié au mieux la place pour le stocker (j'ai un double garage mais va falloir optimiser la place quand même...).
mon choix de kg s'est porté sur un t14 entre 1967 et 1969 car je souhaite un 1500 avec les petits clignos et petits parechocs. mon budget serait de 12000€ pour une auto qui, sans être en état concours, ne necessiterait rien d'urgent et de couteux a faire dessus. en bref, une jolie auto pour rouler.
d'aprés vous, est-ce que je rêve doucement ou bien est-ce du domaine du possible de trouver ce type de modèle ?
par ailleurs, je vais sur la cote ouest des us au printemps prochain, je me demandais si je ne pouvais pas essayer de trouver une auto là bas, d'aller la voir et de la faire ramener par Vintage autohaus. Je pense aussi directement faire appel a eux mais j'ai pas encore idée des prix qu'ils pratiquent.
voilà, je suis ouvert à vos conseils et remarques pour que je trouve mon auto dés que possible.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
coralred57
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
coralred57


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 53
Localisation : Yonne - Bourgogne

nouveau et bientot un kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bientot un kg   nouveau et bientot un kg - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:41


Bienvenue à toi et bonne recherche.

J'ai possédé 2 KG de 67 CAB en 1500 , ce sont des VW vraiment agréable à conduire.
A l'époque je me faisais arrêter par le flics ... car il voulait voir l'auto de plus près Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5431-presentation-coralred57 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t6121-lowlight-1957-patina-orginal-paint
keranove1
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
keranove1


Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : gironde

nouveau et bientot un kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bientot un kg   nouveau et bientot un kg - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:26

bonjour a tous. je suis sur 2 fronts en même temps. j'attend des nouvelles d'un vendeur pour un coupé de 69 et je dois aller voir en ce début de semaine un cabriolet semi auto de 1970. que faut il regarder en priorité sur ce type d'auto ? j'ai eu un rapport d'expertise de 2010 comme quoi l'auto était en trés bon état et déjà restaurée correctement. le ct est ok, l'auto a eu un suivi par un pro de la vw récent (j'ai vu les factures ) et a fait 1400kms en 2 ans. a priori, le seuls point - de l'auto seraient l'usure de la capote. elle est pas morte mais usée, et le ciel de toit qui est détendu. le prix est autour de 14k€. l'auto est matching number & color et les photos sont plutot flateuses.
cela vous semble t'il honnête ?
j'y vais avec appareil photo, aimant et tête froide pour etre sûr de la chose, sachant que l'auto n'est quand même pas a cotés de chez moi (ce serait trop facile !!).
Revenir en haut Aller en bas
keranove1
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
keranove1


Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : gironde

nouveau et bientot un kg - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y est enfin !!   nouveau et bientot un kg - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:19

Bon, ben, normalement, trés bientot à la maison.... en tout les cas, je l'ai reservé avec cheque d'accompte et promesse de vente...

nouveau et bientot un kg - Page 2 P1050710
Revenir en haut Aller en bas
joker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
joker


Messages : 752
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

nouveau et bientot un kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bientot un kg   nouveau et bientot un kg - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:23

jolie !!! felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://T 34 nov.66
Grég59
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Grég59


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 45
Localisation : Valenciennes Nord

nouveau et bientot un kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bientot un kg   nouveau et bientot un kg - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:58

Félicitations ! cheers Une semi auto de 1970 donc ?

Des photos, vite ! bien
Revenir en haut Aller en bas
keranove1
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
keranove1


Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : gironde

nouveau et bientot un kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bientot un kg   nouveau et bientot un kg - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:16

merci. je vais basculer tout ça dans la rubrique présentation des vehicules. les photos dés que l'auto sera chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et bientot un kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bientot un kg   nouveau et bientot un kg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et bientot un kg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bientôt nouveau j'espère !
» Nouveau futur proprio d'une KG
» Un petit nouveau bientôt en Karmann?
» mon nouveau kg LL bientôt au pays de la tome de Savoie
» Nouveau sur le forum mais bientôt 20 ans de VW aircooled...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: