| carpet kit home made ou kit moquette fait maison | |
|
+9zizinewik Le Chimiste snoopymagik villemi Oli kg elviscox54 VDR GHIA karmann17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Lun 6 Juin 2011 - 18:32 | |
| Tu verras qu'il sera surement difficile d'utiliser la vieille moquette comme patron car elle est très déformé par le temps et lorsque tu l'enlèves ça la déchire parfois. Cool que tu es trouvé une couturière, la finition n'en sera que meilleure. Tu peux, comme moi t'amuser à reproduire les insert en cuir ou vinyl d'origine au niveau du pédalier. Tu vas voir, moi j'ai vraiment trouvé ça sympa à faire et pour un résultat "c'est moi qui l'ai fait"!
| |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
Messages : 198 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 53 Localisation : citoyen du monde/ farci au choux
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Mar 7 Juin 2011 - 17:38 | |
| j'ai deja fait comme dit plus haut ds ma cox je met des photos bientot des que j'ai un peu de courage flooo | |
|
| |
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Mer 8 Juin 2011 - 12:15 | |
| Je suis surpris de constater qu'une moquette home made coute "moin" cher qu'une moquette prête à être posée !!! Entre la moquette, le fil, les passe poils, les aiguilles etc etc ... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Mer 8 Juin 2011 - 12:32 | |
| Pense à la main d'oeuvre (le plus cher dans le prix), l'emballage, le transport, la marge du revendeur etc... la différence se fait vite! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
Messages : 198 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 53 Localisation : citoyen du monde/ farci au choux
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Mer 8 Juin 2011 - 18:17 | |
| si on parle de prix je vous dit pour combien je m'en tire avec du fait maison moquette environ 40€ couturiere 40€ bombe de colle 10€ et le plaisir d'avoir la teinte que tu veux et de dire c'est moi qui l'ai fait, ça n'a pas de prix! c'est pas une pub ça flooo | |
|
| |
farid Karmanniak confirmé
Messages : 399 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : kabylifornie
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Mer 8 Juin 2011 - 18:44 | |
| tu l as fait pour ton 34 ca m interesse pour le mien | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Jeu 9 Juin 2011 - 9:39 | |
| - farid a écrit:
- tu l as fait pour ton 34 ca m interesse pour le mien
je l'ai fait pour ma cox, le 34 ça va venir a l'automne | |
|
| |
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Jeu 9 Juin 2011 - 10:47 | |
| - VDR a écrit:
- Pense à la main d'oeuvre (le plus cher dans le prix), l'emballage, le transport, la marge du revendeur etc... la différence se fait vite!
Oui oui je vois bien, mais il n'existe pas des moquettes prête à être posée comme pour la Cox par exemple ?? | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Jeu 9 Juin 2011 - 12:31 | |
| Mais on parle de "home made" là. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
alex1303 Karmanniak assidu
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Monneren (57)
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Jeu 9 Juin 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Jeu 9 Juin 2011 - 18:39 | |
| - flotom a écrit:
- farid a écrit:
- tu l as fait pour ton 34 ca m interesse pour le mien
je l'ai fait pour ma cox, le 34 ça va venir a l'automne ok par hasard t aurais fais un tutoriel pour mon 14 ça m interesse aussi je sais pas trops par ou debuter t as fais un patron? merci | |
|
| |
flotom Karmanniak assidu
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Ven 10 Juin 2011 - 5:50 | |
| farid pour ma cox j'ai fait un patron avec la vieille moquette, j'ai juste decoupé un poil plus large pour me laisser une marge de securité et pouvoir ajuster. desolé j'ai pas ça pour le 14!
flooo | |
|
| |
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison Ven 10 Juin 2011 - 14:56 | |
| t inkiet pas de souci je vais proceder comme tu as fais
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carpet kit home made ou kit moquette fait maison | |
| |
|
| |
| carpet kit home made ou kit moquette fait maison | |
|