| Ladies and Genlemen -> Oldrix | |
|
+8karmann17 cd3 VDR villemi elviscox54 kg58 sleeper Oldrix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oldrix Karmanniak assidu
Messages : 70 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 54 Localisation : Angers / France
| Sujet: Ladies and Genlemen -> Oldrix Mar 11 Déc 2007 - 17:38 | |
| Salut les gens ! Originaire de Dreux ( Eure et loir / 28, j'ai débuté dans la VW réellement en 1988, date à laquelle je me suis retrouvé avec un carton rose en poche. 15 jours plus tard, je devenais l'heureux proprio d'une cox de 67, qui de suite se retrouva au sol avec le fameux kit sway away acheté chez Mecatechnique qui était encore à Bonville à Côté de Chartres. Enfin pour tout vous avouer le premier accessoire acheté etait un Zoomi, c'était la classe en ce temps Aprés deux ans et quelques grosses poignées de dizaines de milliers de Kilométres au compteur, l'auto fut entiérement refaite avec l'aide de mes potes du club de Mantes la jolie ( Le West side VW). Ensuite, comme le majorité d'entre nous, c'est la phase, Mariage, maison à retapper entiérement, Bébé N°1 puis N°2, le N°3 c'est pour plus tard. Mais tout cela ne laisse guére le temps aux loisirs, donc la vw est vendue pour financer la maison. Ensuite je quitte Dreux , (ouf enfin) pour savourer les douceurs Angevines. Du coup le son du Flat 4 est de nouveau de retour à la maison avec l'arrivée d'une Ovale de 1956 export. Quelques travaux leger et hop de nouveau derriére le volant d'une VW. Depuis peu, je suis l'heureux propétaire d'un Karmann Low Light d'Octobre 1956. Celui-ci vient de Suéde, beaucoup de travail dessus, mais l'avenir est devant moi, donc tout le temps pour le rénover. Pour commencer et avant toute chose j'attends mon nouveau garage qui devrait voir le jour courant 2008, en attendant je suivrai attentivement les diverses resto et aventures contés sur ce Forum. Karmannment. Oldrix. | |
|
| |
sleeper Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Mar 11 Déc 2007 - 18:33 | |
| karmannement notre!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Mar 11 Déc 2007 - 18:59 | |
| welcome ,et un lowlight de plus vai finir par revendre le mien et en acheter un d'après 70 | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Mar 11 Déc 2007 - 21:03 | |
| Et un de plus. C'est d'un banal les low light... J'vais m'acheté une 2cv, car ça dois etre plus rare!!!!! Pourtant j'avais entendus parlé, qu'il n'y avais qu'une dizaine de low light en france Serait'il tous sur le forum???? On dirais que tu as un trou anormal sur ton kg, comme une trappe a essence, à l'avant droit sur l'aile entre le pare brise et le capot. | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Mar 11 Déc 2007 - 21:50 | |
| Si vous vendez votre Low Light faites moi signe ? l:bien: | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Mer 12 Déc 2007 - 9:48 | |
| Ah! Salut Oldrix! Te voilà enfin! Encore un low light...c'est aussi banal qu'une 306 ou une Golf...nan je plaisante! pas taper pas taper!!!!! En tout cas te voilà parti pour une belle restauration, que je l'espère nous pourrons suivre ici ou sur ton blog (poste son adresse dans la rubrique blog!). | |
|
| |
cd3 Karmanniak assidu
Messages : 107 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 51 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Mer 12 Déc 2007 - 22:16 | |
| super bien venu a toi , et un autre d'octobre 56 je croiyer que le mien était rare sa devien trop courant | |
|
| |
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Jeu 7 Fév 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Oldrix Karmanniak assidu
Messages : 70 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 54 Localisation : Angers / France
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Ven 8 Fév 2008 - 7:22 | |
| Merci Karman17, la roue tourne... A bientôt / Oldrix | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Ven 8 Fév 2008 - 7:48 | |
| Bienvenue parmis nous, c'est d'un commun les low-light mais bon ... | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 55 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Ven 8 Fév 2008 - 9:22 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum!! Ce qui est assez amusant, lorsque j'ai lu ta présentation, j'avais l'impression de lire la mienne, mais bon on a le même âge, nous sommes tous dans le même bateau!!! Bonne resto pour ton kg, un LL encoooooooooooooore!! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Ven 8 Fév 2008 - 10:16 | |
| salut Oldrix, et si tu veux que je te donne la main pour photoshoper une certaine photo d'une auto sablée sur la lune, tu m'appelles ? | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix Ven 8 Fév 2008 - 20:07 | |
| Va falloir revoir la cote des low light!!!! (elle à du prendre une claque ces derniers mois!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ladies and Genlemen -> Oldrix | |
| |
|
| |
| Ladies and Genlemen -> Oldrix | |
|