Salut à tous!
Depuis la création du forum, je me dis qu'il faut que je passe m'inscrire... c'est pas trop tôt, mais c'est enfin chose faite!!!
Moi, c'est Mike, 30ans, célibataire, et je travaille comme décorateur pour une grosse boîte suédoise de meubles
Ca fait maintenant 16ans que je suis dans le milieu de la VW... et oui, j'ai commencé jeune, j'ai skippé la période mobylette!!!
J'habite en région liégeoise dans un morceau d'ancien cinéma et je suis le Secrétaire du plus vieux club VW de Belgique: Le Belgian Buggy & VW Club...
Le club qui organise le Bug Show (à Spa-Francorchamps entre 1993 et 2006) sur l'ancien aéroport militaire de Brustem cette année!
Actuellement, je possède une Polo2 G40 '88 (daily driver), un Buggy Apal Jet '69 et un Karmann Type 34 de '67.
Le Karmann est en "resto" depuis que je l'ai acheté il y a 4/5 ans maintenant... bien que cela n'était pas nécessaire!!!
Mais étant méticuleux et aimant les pièces et options rares spécifiques à ce modèle, je prends mon temps (j'avoue!) pour la remettre sur la route
Voilà, voilà, au plaisir de vous rencontrer bientôt sur les meetings!