Grenouye Karmanniak assidu
| Sujet: "Trous d'air" au niveau des joints Jeu 10 Juil 2008 - 21:15 | |
| J'ai vu dans un précédent post qu'il pouvait arriver qu'il y ait un jour au niveau de la vitre lorsqu'elle est remontée à fond, laissant passer l'air. J'ai le même problème mais j'ai en plus des endroits où il n'y a pas de joint et où l'air peut entrer aussi. Que peut-on faire dans ce cas ? | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: "Trous d'air" au niveau des joints Ven 11 Juil 2008 - 11:06 | |
| Tu le verras souvent sur des KG, même restaurés, les jointures ne sont pas forcément propres, il peut y avoir des jours. Il faut se rappeler que les KG sont construits de manière "artisanale", ne t'attend pas à une finition "industrielle" sur certains points.
Joints neufs je te conseille... | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: "Trous d'air" au niveau des joints Ven 11 Juil 2008 - 12:13 | |
| - VDR a écrit:
- Tu le verras souvent sur des KG, même restaurés, les jointures ne sont pas forcément propres, il peut y avoir des jours. Il faut se rappeler que les KG sont construits de manière "artisanale", ne t'attend pas à une finition "industrielle" sur certains points.
Joints neufs je te conseille... Dans le cas présent, j'ai surtout l'impression que c'est un joint changé mais mal coupé... d'origine, les joints tombent plutôt bien... ------------>West Coast Metric... | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: "Trous d'air" au niveau des joints Ven 11 Juil 2008 - 13:31 | |
| - trollsprods a écrit:
- VDR a écrit:
- Tu le verras souvent sur des KG, même restaurés, les jointures ne sont pas forcément propres, il peut y avoir des jours. Il faut se rappeler que les KG sont construits de manière "artisanale", ne t'attend pas à une finition "industrielle" sur certains points.
Joints neufs je te conseille... Dans le cas présent, j'ai surtout l'impression que c'est un joint changé mais mal coupé... d'origine, les joints tombent plutôt bien... ------------>West Coast Metric... Oui c'est plutôt cela! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Trous d'air" au niveau des joints | |
| |
|