Bonjour,
ci joint la présentation de ma Karmann Ghia de 1963, je n'arrive pas a mettre les photos directement sur le site donc je regarderais cela plus tard...
Pour les curieux :
https://home.mycloud.com/action/share/e9dd2418-bf3f-4347-9808-a5d02f6ea995la sortie du garage de l'ancien propriétaire fut super sport, la voiture n'avait pas bougé depuis 1991...les freins collés, il fallait pour ouvrir le garage avancer l'auto, pour ensuite la sortir, 30 centimètres à gauche et collé au mur a droite...les pneus dégonflés...Bref après 2 heures de lutte et l'appel d'un ami dépanneur...la belle est arrivée à bon port...me reste à faire le tour du propriétaire...
Elle semble relativement seine à première vue... j'ai une clé mais qui ne semble pas rentré dans la serrure de contact...j'e pense que c'est du 6 volt...
et je suis a la recherche d'une âmes charitable pour un pdf du manuel d'utilisation dans un premier temps...
Coup de jet d'eau rapide ce jour, lundi petit passage sur un pont pour voir le dessous de la belle en profondeur...
la suite sur ce post pour suivre l'avancé de la remise en route...l'idée est d'abord de redémarrer la belle endormie et de voir par la suite sur des investigation carrosserie etc...
Karmannement
Moi même