Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 karmann Ghia T34 de 1963

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernardm34
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 76
Localisation : Montpellier

karmann Ghia T34 de 1963 Empty
MessageSujet: karmann Ghia T34 de 1963   karmann Ghia T34 de 1963 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 15:04

C'est ma première voiture achetée d'occasion en 1968 , j'avais 20 ans et je l'ai gardée...
j'ai la carte grise à mon nom.

j'ai commencé à la restaurer en aout l'année dernière, la carrosserie et la peinture à l'origine sont finies.

j'en suis au remontage, je bloque sur le changement de silent
blocs avant de la boite, faut 'il démonter autre chose que les vis du silent bloc pour écarter la boite.

ma page FB est à Michel Bernard avec toute les photos du travail.

j'aimerai ajouter une photo mais je n'y arrive pas .

cordialement, Bernard
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

karmann Ghia T34 de 1963 Empty
MessageSujet: Re: karmann Ghia T34 de 1963   karmann Ghia T34 de 1963 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 15:24

welcome ,par contre lequel de michel bernard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

karmann Ghia T34 de 1963 Empty
MessageSujet: Re: karmann Ghia T34 de 1963   karmann Ghia T34 de 1963 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 6:14

Bienvenue Bernard cheers

Si le moteur est encore en place le démonter à l'aide des 4 boulons pris sur la cloche de boîte à vitesses (comme une cox) + silent bloc de la patte de maintien qui se trouve sur la cloison près du remplissage d'huile pour ce modèle à trompettes. ATTENTION bien veiller à mettre une chandelle sous la boite à vitesse (pas de ceinture de boite de maintien comme sur une Cox).
Enlever la trappe d'accés au coupleur de tringlerie (vix cruciforme) qui se trouve sous la plateforme. Désolidariser la queue de boite du coupleur. Enlever le silent bloc de fixation avant de la boite, descendre la boite.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karmann Ghia T34 de 1963 Empty
MessageSujet: Re: karmann Ghia T34 de 1963   karmann Ghia T34 de 1963 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karmann Ghia T34 de 1963
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karmann Ghia 1963 -> Marmitte
» Présentation Marmitte -> Karmann ghia 1963
» Karmann 1963
» karmann ghia t14
» Les ventes vues sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: