Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Redemarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
digreg
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2019

Redemarrage Empty
MessageSujet: Redemarrage   Redemarrage Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 8:01

Bjr à tous
Après réfection de tous les joints de mon moteur,plus segmentation,embrayage,remplacement du carbus débouchage du réchauffeur de pipe etc etc,je suis prêt à redémarrer
Et là je commence à lire des posts en parlant d’outils pour amorçage circuit huile,de prises de mesure de pression et je commence à flipper
C’est pas le premier moteur que je refait,que ça soit voiture ou moto,et en principe j’ai toujours redémarré en faisant tourner un peu le moteur sans allumage 2 ou trois fois au démarreur jusqu’a Que le témoin au tableau s’eteigne Et après démarrage nornal
Je comprends l’importance du rôle du circuit d’huile dans un moteur sans eau
Comment je peut être sûr que mon circuit est amorcé?
Si j’enleve Un cache culbu est ce que le fait de voir l’huile arriver par les tiges peut être considéré comme un amorçage?
Ou bien est ce que la méthode que j’ai toujours utilisée et que j’expise Au début du poste et valable et sûre pour nos VW?
Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Redemarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: