Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Renseignements carbus

Aller en bas 
AuteurMessage
digreg
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2019

Renseignements carbus Empty
MessageSujet: Renseignements carbus   Renseignements carbus Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 12:13

Bjr à tous ça fait longtemps que je ne suis pas venus
Mon Karmann-Ghia est remonté et je me remets à travailler sur lui
J’arrive pas à avoir des renseignements sur les deux conduits que sont sur le couvercle du carbus(34pict3),je suppose qu’ils viennent de la pompe de reprise
Mais il y a un autre conduit sous le volet du starter,que lui aussi je crois vient de la pompe de reprise
Quand j’accelere,moteur a l’arret Je vois bien clé conduit sous le papillon du starter cracher,
Mais les deux autre non ,j’ai ouvert le couvercle et un de deux conduits est bouché,celui que correspond à un seul trou sur le corps du carbus,l’autre ,celui que correspond à deux trous réunis par une saignée sur le corps ,pas de problème si je souffle l’air passe
Question at’il un mite de déboucher autre que aux ultrasons(j’ai pas)soufflette ça l’échec oas wd40,non plus
Question subsidiaire,à quel moment je dois les voir cracher ses 2 conduits
À savoir que mon moteur tient bien le ralenti,tourne pas mal à tous régimes,seul bémol,j’au Un trou quand je mets savate,ce que le fait penser que le conduit bouché peut en être la cause
Pardon pour la tartine,j’essay De p’anter Le décor au plus juste pour obtenir des infos
Cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements carbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbus
» Double Carbus SA
» tringlerie de commande carbus Vintage speed pour Weber 34ICT
» carbus Kadron Solex
» double carbus WEBER 34 ICT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: