Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kit droppage CSP

Aller en bas 
AuteurMessage
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 55
Localisation : BORDEAUX

Kit droppage CSP Empty
MessageSujet: Kit droppage CSP   Kit droppage CSP Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 14:14

Bonjour à tous
Je vais monter prochainement ce kit discret et semble-t-il efficace et surtout évite de couper en 2 les tubes du train avant.
J'ai lu un peu de tout sur son positionnement. L'un de vous sait-il de combien on descend (ou monte) cran par cran?
Par rapport à la position d'origine si positionné 70/30 (ce qui semble être préconisé), de combien je pourrai approximativement descendre au max?
Si positionné au max en haut et 100% vers le bas de combien on peut descendre au max?
Je précise que mon idée est de dropper assez peu 3-4 cm (seulement mettre à plat) ce qui me permettrai dans la position 70/30 de soit seulement dropper avec le kit ou en posant en plus des fusées décalées et en remontant un peu par rapport à la position d'origine de descendre de moins de 6 cm.
Merci pour vos retours.
Salutations
DG
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit droppage CSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droppage de mon 34
» Arnaud
» Droppage
» Droppage Type 34
» Droppage avec Baby Gaz burner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: