Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

kgette brésilienne

+9
Black_cherry
trollsprods
GHIA
streetkillerkg
rem01
elviscox54
VDR
oliveracing
pep
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:14

voila comme prévu , je vous présente ma belle brésilienne !
son blason :

kgette brésilienne Imgp0232ev0
kgette brésilienne Imgp0232ev0
sa plaque d identité :
kgette brésilienne Photo033ui9

et la caisse , telle qu' elle est , à l heure actuelle , en attente d un blanc lotus L 282
kgette brésilienne Photo034iq9

kgette brésilienne Photo035ew2
Revenir en haut Aller en bas
oliveracing
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliveracing

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:30

salut je ne s'avait pas qu'il y avait des kg bresiliens , ils sont fabriqués la bas Question

c'est quoi les changements part rapport au allemands Question

tu as eu beaucoup de boulots , j'espere que tu as pris des photos Very Happy
http://www.flatspirit.com
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:56

et si , olive , il y a bien eu une production brésilienne , de 1962 à 1972, 23000 et quelques unitées , mais si tu veux en savoir plus , j ai posté un site expliquant toute l histoire ( rubrique documentation ) bon, faut un peu comprendre le portugais ! mais comme j étais motivé j ai réussi à traduire le principal !!
les changements ne sont pas radicaux par rapport aux allemandes , si ce n est les feux arrieres , ce sont des feux de type 3 , ne me demande pas pourquoi , je n en sais strictement rien !
le plus interressant est pour les cabriolets , ils préparaient les cab à la demande , c est à dire que , le client qui voulait un cab , et bien , il prélevaient des coupés de la chaine pour en enlever le toit ( les sauvages!!! lol ) remettaient une armature d origine , une toile par dessus , et le tour était joué !!
pour ce qui est de la carrosserie , je suis désolé les gars , je n y ai pas touché !!! ...... pas un point de rouille !!! je le sais parce que je l ai vu entierement décapée , nue comme un vers !! et j ai cherché !! ça ennerve , heinnnnn??????
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:37

pep a écrit:
pour ce qui est de la carrosserie , je suis désolé les gars , je n y ai pas touché !!! ...... pas un point de rouille !!! je le sais parce que je l ai vu entierement décapée , nue comme un vers !! et j ai cherché !! ça ennerve , heinnnnn??????

En fait ça fait sacrément envie!!! Vive le climat tropical!
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
oliveracing
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliveracing

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:30

non ça m'enerve pas ça me fais chi... , moi je me suis pris la tete avec la rouille et toi tu achete un brazero et il n'a pas de rouille c'est le monde a l'envers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non je plaisante Very Happy Very Happy c'est cool pour toi

j'ai vu le lien mais en portugais je suis pas tres bon , dommage cela m'aurais bien intéresser
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:24

Salut!

Pour ce qui est de la carrosserie des voitures au brésil, je confirme qu'en général elles sont nikel.

La CG de ton KG brazil est normal ou collection. Meme si je pense que c'est collection...
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 4:27

ma jpas comprondre el'portougais...
^^
C'est quand même une bonne petite KGette a ce que je peut comprendre... Presque modèle unique en fin de compte...
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
streetkillerkg
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
streetkillerkg

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:27

prochaine voyage le brézil , j'étais motivé par cuba !!! mais c'est bon décidé

ds ma valise je me raméne et petit kg pour moi et petit bus pour la famille

lol
http://porschevwclassic.zikforum.com/forum.htm
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:21

elviscox54 a écrit:
Salut!

Pour ce qui est de la carrosserie des voitures au brésil, je confirme qu'en général elles sont nikel.

La CG de ton KG brazil est normal ou collection. Meme si je pense que c'est collection...
j ai une cg normale

rem01 a écrit:
ma jpas comprondre el'portougais...

C'est quand même une bonne petite KGette a ce que je peut comprendre... Presque modèle unique en fin de compte...
bah , apparemment , il n y en a que , environ 177 de produites ....
autant te dire qu il faudrais la laisser au maximum d origine ! ce qui me fait un peu ch.... parce que je ne suis pas un adepte du boulon d origine !je lui aurais bien mis un bon ptit rake , avec de la jante poli miroir !!
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:22

Comment a tu fais pour l'avoir en CGN?

Pour ce qui est des modifs, tu peux faire ce que tu veux, mais en faisant attention de toujours pouvoir revenir à l'origine. C'est une alternative pour la modif meme si on veux pas abimé un véhicule rare.

Pour mon brazil miniature, il a l'air identique au modèle européen. DOnc je ne peux pas vous en dire plus.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:16

elviscox54 a écrit:
Comment a tu fais pour l'avoir en CGN?

Pour ce qui est des modifs, tu peux faire ce que tu veux, mais en faisant attention de toujours pouvoir revenir à l'origine. C'est une alternative pour la modif meme si on veux pas abimé un véhicule rare.

Pour mon brazil miniature, il a l'air identique au modèle européen. DOnc je ne peux pas vous en dire plus.

en fait , j ai acheté cette voiture à un pote du boulot , qui l avait acheté à un type qui travaillait au consulat de france au brésil , il la fait rapatrié en france , et l a fait passer aux mines , je n en sais pas plus .
pour ce qui est des modifs , je n ai pas pu m empecher de lui mettre une paire de fusées décalées et un kit freins à disque kgette brésilienne Icon_redface, l élargissement de la voie sera corrigée par un montage de jantes 356 en 4.5 à l avant et en 5.5 à l arriere , je me suis renseigné pour la peinture auprés d un contact d un club brésilien , et le L282 se faisait bien en 1968 , donc rien d irréversible

Edit GHIA

Va falloir s'entrainer pour les citations Pep Very Happy
Bon j'ai remis en ordre .
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:04

humm , désolé ghia de te donner un peu plus de boulot !, je te promet de faire un effort à l avenir Rolling Eyes Wink l informatique et moi , ça fait 2 , je suis plus à l aise avec une clé de 13 !!Very Happy
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:01

Tu en es ou de ta resto ?
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:08

ben tiens justement !! elle est fraichement repeinte d hier !j essaierais de poster quelques photos ce soir
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:18

voici la belle , revetue d un beau blanc lotus ....
kgette brésilienne My.php?image=photo236rs3
kgette brésilienne My.php?image=photo239rv5
kgette brésilienne My.php?image=photo246ts5
il ne reste plus qu à peindre les ouvrants ( capots av et ar , et les portes )et aprés , remontage !!
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:40

oupss
kgette brésilienne Photo246gb2

kgette brésilienne Photo241sp4

désolé ghia , au risque d avoir fait une erreur , j envoies quand même !!Embarassed
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:55

Wink ça promet un joli cab!!
http://dunebuggy.forumactif.org
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:27

pep a écrit:
désolé ghia , au risque d avoir fait une erreur , j envoies quand même !!Embarassed
Ben tu vois tu y arrives

Jolie couleur et jolie cab bien bien
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:37

merci les gars !! Very Happy
Black_cherry
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
Black_cherry

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:40

nice, nice !!Very Happy
streetkillerkg
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
streetkillerkg

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:47

+1
http://porschevwclassic.zikforum.com/forum.htm
oliveracing
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliveracing

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:21

tres joli couleur , la peinture a l'aire tres bien poser cheers cheers

j'ai hate de le voir remonter et surtout de le voir en vrai
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:50

ben si j y mets un bon coup , j espere aller au 'nat avec , elle ne sera pas entierement finie mais j espere qu elle roulera !Smile
pep
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pep

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:20

déja , je pense qu elle ne sera pas avec sa capote d origine, évidemment c est une " spéciale brésil" et le prix est " spécial hors de prix !!": vous etes tous assis ? je vous dit le prix : 2000 euros !!!
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:24

Quelles sont les différences avec les capotes européennes ?

(photo si possible)
Contenu sponsorisé

kgette brésilienne Empty
MessageSujet: Re: kgette brésilienne   kgette brésilienne Icon_minitime

kgette brésilienne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant