| kgette brésilienne | |
|
+9Black_cherry trollsprods GHIA streetkillerkg rem01 elviscox54 VDR oliveracing pep 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pep Karmanniak débutant
Messages : 35 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 57 Localisation : un ptit village dans le sud 77..
| Sujet: kgette brésilienne Mer 25 Juin 2008 - 18:14 | |
| voila comme prévu , je vous présente ma belle brésilienne ! son blason : sa plaque d identité : et la caisse , telle qu' elle est , à l heure actuelle , en attente d un blanc lotus L 282 | |
|
| |
oliveracing Karmanniak assidu
Messages : 220 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 49 Localisation : meaux 77
| Sujet: Re: kgette brésilienne Mer 25 Juin 2008 - 18:30 | |
| salut je ne s'avait pas qu'il y avait des kg bresiliens , ils sont fabriqués la bas c'est quoi les changements part rapport au allemands tu as eu beaucoup de boulots , j'espere que tu as pris des photos | |
|
| |
pep Karmanniak débutant
Messages : 35 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 57 Localisation : un ptit village dans le sud 77..
| Sujet: Re: kgette brésilienne Mer 25 Juin 2008 - 18:56 | |
| et si , olive , il y a bien eu une production brésilienne , de 1962 à 1972, 23000 et quelques unitées , mais si tu veux en savoir plus , j ai posté un site expliquant toute l histoire ( rubrique documentation ) bon, faut un peu comprendre le portugais ! mais comme j étais motivé j ai réussi à traduire le principal !! les changements ne sont pas radicaux par rapport aux allemandes , si ce n est les feux arrieres , ce sont des feux de type 3 , ne me demande pas pourquoi , je n en sais strictement rien ! le plus interressant est pour les cabriolets , ils préparaient les cab à la demande , c est à dire que , le client qui voulait un cab , et bien , il prélevaient des coupés de la chaine pour en enlever le toit ( les sauvages!!! lol ) remettaient une armature d origine , une toile par dessus , et le tour était joué !! pour ce qui est de la carrosserie , je suis désolé les gars , je n y ai pas touché !!! ...... pas un point de rouille !!! je le sais parce que je l ai vu entierement décapée , nue comme un vers !! et j ai cherché !! ça ennerve , heinnnnn?????? | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: kgette brésilienne Mer 25 Juin 2008 - 19:37 | |
| - pep a écrit:
- pour ce qui est de la carrosserie , je suis désolé les gars , je n y ai pas touché !!! ...... pas un point de rouille !!! je le sais parce que je l ai vu entierement décapée , nue comme un vers !! et j ai cherché !! ça ennerve , heinnnnn??????
En fait ça fait sacrément envie!!! Vive le climat tropical! | |
|
| |
| Sujet: Re: kgette brésilienne Jeu 26 Juin 2008 - 19:30 | |
| non ça m'enerve pas ça me fais chi... , moi je me suis pris la tete avec la rouille et toi tu achete un brazero et il n'a pas de rouille c'est le monde a l'envers non je plaisante c'est cool pour toi j'ai vu le lien mais en portugais je suis pas tres bon , dommage cela m'aurais bien intéresser | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: kgette brésilienne Jeu 26 Juin 2008 - 22:24 | |
| Salut!
Pour ce qui est de la carrosserie des voitures au brésil, je confirme qu'en général elles sont nikel.
La CG de ton KG brazil est normal ou collection. Meme si je pense que c'est collection... | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: kgette brésilienne Ven 27 Juin 2008 - 4:27 | |
| ma jpas comprondre el'portougais... ^^ C'est quand même une bonne petite KGette a ce que je peut comprendre... Presque modèle unique en fin de compte... | |
|
| |
streetkillerkg Karmanniak confirmé
Messages : 332 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : 57 moselle france
| Sujet: Re: kgette brésilienne Ven 27 Juin 2008 - 16:27 | |
| prochaine voyage le brézil , j'étais motivé par cuba !!! mais c'est bon décidé ds ma valise je me raméne et petit kg pour moi et petit bus pour la famille lol | |
|
| |
pep Karmanniak débutant
| Sujet: Re: kgette brésilienne Lun 30 Juin 2008 - 7:21 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Salut!
Pour ce qui est de la carrosserie des voitures au brésil, je confirme qu'en général elles sont nikel.
La CG de ton KG brazil est normal ou collection. Meme si je pense que c'est collection... j ai une cg normale - rem01 a écrit:
- ma jpas comprondre el'portougais...
C'est quand même une bonne petite KGette a ce que je peut comprendre... Presque modèle unique en fin de compte... bah , apparemment , il n y en a que , environ 177 de produites .... autant te dire qu il faudrais la laisser au maximum d origine ! ce qui me fait un peu ch.... parce que je ne suis pas un adepte du boulon d origine !je lui aurais bien mis un bon ptit rake , avec de la jante poli miroir !! | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: kgette brésilienne Lun 30 Juin 2008 - 8:22 | |
| Comment a tu fais pour l'avoir en CGN? Pour ce qui est des modifs, tu peux faire ce que tu veux, mais en faisant attention de toujours pouvoir revenir à l'origine. C'est une alternative pour la modif meme si on veux pas abimé un véhicule rare. Pour mon brazil miniature, il a l'air identique au modèle européen. DOnc je ne peux pas vous en dire plus. | |
|
| |
pep Karmanniak débutant
| Sujet: Re: kgette brésilienne Lun 30 Juin 2008 - 9:16 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Comment a tu fais pour l'avoir en CGN?
Pour ce qui est des modifs, tu peux faire ce que tu veux, mais en faisant attention de toujours pouvoir revenir à l'origine. C'est une alternative pour la modif meme si on veux pas abimé un véhicule rare.
Pour mon brazil miniature, il a l'air identique au modèle européen. DOnc je ne peux pas vous en dire plus. en fait , j ai acheté cette voiture à un pote du boulot , qui l avait acheté à un type qui travaillait au consulat de france au brésil , il la fait rapatrié en france , et l a fait passer aux mines , je n en sais pas plus . pour ce qui est des modifs , je n ai pas pu m empecher de lui mettre une paire de fusées décalées et un kit freins à disque , l élargissement de la voie sera corrigée par un montage de jantes 356 en 4.5 à l avant et en 5.5 à l arriere , je me suis renseigné pour la peinture auprés d un contact d un club brésilien , et le L282 se faisait bien en 1968 , donc rien d irréversible ************************* Edit GHIAVa falloir s'entrainer pour les citations Pep Bon j'ai remis en ordre . | |
|
| |
pep Karmanniak débutant
| |
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: kgette brésilienne Mer 3 Sep 2008 - 19:01 | |
| Tu en es ou de ta resto ? | |
|
| |
pep Karmanniak débutant
| Sujet: Re: kgette brésilienne Jeu 4 Sep 2008 - 10:08 | |
| ben tiens justement !! elle est fraichement repeinte d hier !j essaierais de poster quelques photos ce soir | |
|
| |
pep Karmanniak débutant
| |
| |
pep Karmanniak débutant
| |
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: kgette brésilienne Ven 5 Sep 2008 - 17:55 | |
| ça promet un joli cab!! | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| |
| |
pep Karmanniak débutant
| Sujet: Re: kgette brésilienne Ven 5 Sep 2008 - 18:37 | |
| merci les gars !! | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: kgette brésilienne Ven 5 Sep 2008 - 18:40 | |
| nice, nice !! | |
|
| |
streetkillerkg Karmanniak confirmé
Messages : 332 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : 57 moselle france
| Sujet: Re: kgette brésilienne Ven 5 Sep 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kgette brésilienne Dim 7 Sep 2008 - 7:21 | |
| tres joli couleur , la peinture a l'aire tres bien poser j'ai hate de le voir remonter et surtout de le voir en vrai | |
|
| |
pep Karmanniak débutant
| Sujet: Re: kgette brésilienne Dim 7 Sep 2008 - 17:50 | |
| ben si j y mets un bon coup , j espere aller au 'nat avec , elle ne sera pas entierement finie mais j espere qu elle roulera ! | |
|
| |
pep Karmanniak débutant
| Sujet: Re: kgette brésilienne Dim 7 Sep 2008 - 18:20 | |
| déja , je pense qu elle ne sera pas avec sa capote d origine, évidemment c est une " spéciale brésil" et le prix est " spécial hors de prix !!": vous etes tous assis ? je vous dit le prix : 2000 euros !!! | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: kgette brésilienne Dim 7 Sep 2008 - 18:24 | |
| Quelles sont les différences avec les capotes européennes ?
(photo si possible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kgette brésilienne | |
| |
|
| |
| kgette brésilienne | |
|