Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 choix d'amortisseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
pitthepeach
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

choix d'amortisseurs Empty
MessageSujet: choix d'amortisseurs   choix d'amortisseurs Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 8:31

Bonjour, a tous!

Je souhaite changer les 4 pompes à vélo de mon kg, ce dernier est en configuration d'origine, que ce soit en hauteur et monte de pneu. Je souhaiterais avoir un amortissement plus ferme, je pense plus a un config à gaz, qu'a l'huile, je me suis donc renseigné et je pense partir sur quatre KYB EXCEL-G.

Auriez un retour, ou un avis sur ces derniers? ou bien un modèle à me conseiller?

De plus je vais reposer des beauty trim sur les roues, j'ai vu que cela se fait dans toute les crèmeries, je cherche donc a savoir si il des modèles à éviter, ou justement un matos de qualité, hélas a part les photos des sites et la réponse des shops( qui vont pas me dire que c'est de merde, leur matos bien sur). sauf un qui m'as conseillé de ne pas les prendre chez lui si je voulais de la qualité. auriez vous un lien pour un matériel serieux?

Merci d'avance a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: