Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fuite d'huile sur soufflet de trompette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Fuite d'huile sur soufflet de trompette Empty
MessageSujet: Fuite d'huile sur soufflet de trompette   Fuite d'huile sur soufflet de trompette Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:12

Le karmann n'a pas encore posé ses roues au sol que je viens une fuite d'huile de boite au niveau d'un soufflet de trompette.
Avez vous été confronté à ce genre de problème et comment l'avez vous résolu ?

Ci- dessous une petite phote de la fuite qui semble venir de la fermeture du soufflet.

Fuite d'huile sur soufflet de trompette 20190310
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4048
Date d'inscription : 16/10/2007

Fuite d'huile sur soufflet de trompette Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sur soufflet de trompette   Fuite d'huile sur soufflet de trompette Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:16

J'ai eu le même problème il y a 15 ans parce que la voiture n'était pas poser sur ces roues et avoir bouger la voiture de quelques mètre afin que les trompettes retrouve un angle normal

Essaye si cela règle ton problème
Sinon lorsqu'on monte un soufflet certain mette de la patte bleu sur la tranche de la fermeture.
Sinon essai de reprendre ton serrage du collier au niveau de la trompette de la façon suivant.
Huile ou graisse la partie de la trompette qui est en contact avec la partie du soufflet a l'endroit du collier. Cela permet avant de serrer le collier de fermer correctement le soufflet de manière jointive avant le serrage du collier. Pour moi ton soufflet jointe mal a la vue de la photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile sur soufflet de trompette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: