Oli67 Karmanniak débutant
Messages : 12 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : Versailles
| Sujet: Comment "sortir" la lame de suspension Sam 26 Jan 2019 - 9:04 | |
| Bonjour à tous ! J'en suis là et je ne me souviens plus comment j'avais procédé la dernière fois pour sortir/ecarter la lame de suspension. Je pense qu'il me faut défaire le bras oblique pour ne plus être gêné ! C'est bien cela ? Ou avez-vous une autre astuce ? Beau week-end à tous ! | |
|
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: Comment "sortir" la lame de suspension Dim 27 Jan 2019 - 9:43 | |
| Bonjour, repère sur ta lame et ta barre de torsion la position avec une pointe à tracer par exemple. Débranches le tuyau de frein et le cable de frein à main. Tu déboulonnes l'amortisseur du bras oblique et tu défais le gros boulon côté châssis ainsi tu pourras tourner le bras oblique pour dégager la lame. Après du mets un cric sous la lame pour la soulever légèrement de la butée inférieure et avec un gros tournevis tu fais levier pour la dégager de la butée tout en descendant doucement le cric. Essaie de ne pas dégager la barre de torsion de ses crans intérieurs ce sera plus facile pour réaliser tes réglages par la suite si tu veux modifier la hauteur ou si tu veux la remettre dans la même position. | |
|