Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment "sortir" la lame de suspension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oli67
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Oli67


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Versailles

Comment "sortir" la lame de suspension Empty
MessageSujet: Comment "sortir" la lame de suspension   Comment "sortir" la lame de suspension Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 9:04

Bonjour à tous !

J'en suis là et je ne me souviens plus comment j'avais procédé la dernière fois pour sortir/ecarter la lame de suspension.

Comment "sortir" la lame de suspension 50766613-10156564371838101-2831983838777835520-n

Je pense qu'il me faut défaire le bras oblique pour ne plus être gêné ! C'est bien cela ? Ou avez-vous une autre astuce ?

Beau week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Comment "sortir" la lame de suspension Empty
MessageSujet: Re: Comment "sortir" la lame de suspension   Comment "sortir" la lame de suspension Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 9:43

Bonjour, repère sur ta lame et ta barre de torsion la position avec une pointe à tracer par exemple. Débranches le tuyau de frein et le cable de frein à main. Tu déboulonnes l'amortisseur du bras oblique et tu défais le gros boulon côté châssis ainsi tu pourras tourner le bras oblique pour dégager la lame. Après du mets un cric sous la lame pour la soulever légèrement de la butée inférieure et avec un gros tournevis tu fais levier pour la dégager de la butée tout en descendant doucement le cric. Essaie de ne pas dégager la barre de torsion de ses crans intérieurs ce sera plus facile pour réaliser tes réglages par la suite si tu veux modifier la hauteur ou si tu veux la remettre dans la même position.


jocolor





Revenir en haut Aller en bas
 
Comment "sortir" la lame de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration suspension avant
» levier de suspension abimé
» hello
» comment tester
» comment restaurer un volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: