Hello,
Membre depuis quelques temps
je me devais de vous informer.
Je me sépare de mon karman Ghia de 1969. Il est originaire de Californie. Historique limpide, (j'ai encore le title du premier propriétaire).
En 12 volts, freins à disque, 1500 CC. Une clé pour toutes les serrures.
C’est une véritable sortie de grange, puisque lorsque je l’ai acquis, il n’avait pas roulé depuis 1987. Je suis donc le deuxième propriétaire. Pour la petite histoire, il travaillait à la défense américaine, le pass est encore collé sur le par-chocs avant.
Le compteur affiche 45 000 miles. Pas de trace d'accident.
Elle est maching numbers, maching color, tout est absolument conforme à sa sortie d’usine. (certificat de naissance Volkswagen fourni).
Elle est totalement d’origine, l’intérieur comme l’extérieur. Elle n’a jamais été repeinte.
Le soleil californien lui donnant cette patine si particulière et inimitable, si vous aimez les peintures brillantes à souhait, ce n'est pas pour vous.
L’ensemble des accessoires et chromes sont d’origine. Absolument pas bricolé, Rare dans cette configuration.
Aucune rouille perforante.
De gros travaux ont été faits très récemment sur les trains roulants (Freins complets avant et arrière, roulements, amortisseurs, pneus, jantes, etc) vidange boite et moteur (300 V), fils de bougie, bougie, embrayage, batterie … ( environ 2000 € - facture à l’appui)la voiture roule très bien, démarre au 1/4 de tour.
CT vierge. Carte grise collection à mon nom.
VENDU