Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3

2 participants
AuteurMessage
SageKarmann
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
SageKarmann

Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Empty
MessageSujet: Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3   Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 16:17

Nouvel autoradio Blaupunkt Emden 3 - planche de bord et branchement MP3

Bonjour à tous

Je ne résiste pas à vous montrer mon "nouvel" autoradio, c'est un Blaupunkt Emden 3 que j'ai installé ce matin

Il fonctionne !!! - seulement sur "U" qui doit être la FM mais bon le son est correct même moteur en marche alors on ne va pas s'en plaindre

Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 P1150610

nota : Je n'ai pas fendu la planche de bord en l'installant, c'était déjà là à l'achat (nous y reviendrons en fin)

Il a un look d'enfer sur la planche de bord, enfin je trouve 🙂

Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 P1150611

Ce look d'enfer pourrait être grandement amélioré si ma planche de bord n'était pas fendue en divers endroits.

Je crois que ce modèle de planche de bord n'a existé qu'entre 67 et 69/70 et je souhaiterais le garder sur ma Karmann, mais en meilleur état, d’où ma question :

- Certain d'entre vous ont-ils renouvelé leur garniture tableau de bord à "l'identique"?, chez qui se sont ils fournis? et sont ils satisfaits?

(en fait cela fait 3 questions)

.... et pendant que j'y suis, à propos de la radio,

je croyait qu'il serait facile de se procurer un adaptateur din/jack pour écouter de la musique (d'époque 😉 ) via l'autoradio

genre :

Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Adapta10

mais je suis en train de déchanter, j'en trouve en vente (principalement Allemagne et GB), mais les prix frisent les 40 euros port compris

(ne me dite pas yakasouder, suis nul avec un fer à souder entre les mains)

- Vous avez mieux ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne fin d'après midi

François
Revenir en haut Aller en bas
JRB
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
JRB

MessageSujet: Re: Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3   Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 8:17

Salut 👋
Jolie Blaupunkt 🙂 j’en ai trouver un d’origine aussi il a 2ans à là bourse de pièces de Valence chez un pro qui fait aussi des cordons pour branchement mini jack. Dès que je retrouve la carte je te donne les infos 😉
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5634-jr https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t7068-karmann-ghia-bleu-de-1973
SageKarmann
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
SageKarmann

MessageSujet: Re: Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3   Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 8:45

JRB a écrit:
Salut 👋
Jolie Blaupunkt 🙂 j’en ai trouver un d’origine aussi il a 2ans à là bourse de pièces de Valence chez un pro qui fait aussi des cordons pour branchement mini jack. Dès que je retrouve la carte je te donne les infos 😉

Re-bonjour,

l'info sera la bienvenue car pour l'instant je sèche (à des prix raisonnables!)
bonne journée
Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Blaupu10

Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Blaupu11

sans oublier

Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Antenn10

à bientôt
François
JRB
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
JRB

MessageSujet: Re: Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3   Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 10:42

SageKarmann a écrit:
JRB a écrit:
Salut 👋

Re-bonjour,

l'info sera la bienvenue car pour l'instant je sèche (à des prix raisonnables!)
bonne journée
Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Blaupu10

Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Blaupu11

sans oublier

Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Antenn10

à bientôt
François
Ok 👍
Pour info. mets tes photos au formats 320 ou 640 pour plus de lisibilité, la elles sont trop grandes Shocked
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5634-jr https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t7068-karmann-ghia-bleu-de-1973
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3   Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3 Icon_minitime

Nouvel autoradio - planche de bord et branchement MP3
Page 1 sur 1