Nouvel autoradio Blaupunkt Emden 3 - planche de bord et branchement MP3
Bonjour à tous
Je ne résiste pas à vous montrer mon "nouvel" autoradio, c'est un Blaupunkt Emden 3 que j'ai installé ce matin
Il fonctionne !!! - seulement sur "U" qui doit être la FM mais bon le son est correct même moteur en marche alors on ne va pas s'en plaindre
nota : Je n'ai pas fendu la planche de bord en l'installant, c'était déjà là à l'achat (nous y reviendrons en fin)
Il a un look d'enfer sur la planche de bord, enfin je trouve 🙂
Ce look d'enfer pourrait être grandement amélioré si ma planche de bord n'était pas fendue en divers endroits.
Je crois que ce modèle de planche de bord n'a existé qu'entre 67 et 69/70 et je souhaiterais le garder sur ma Karmann, mais en meilleur état, d’où ma question :
- Certain d'entre vous ont-ils renouvelé leur garniture tableau de bord à "l'identique"?, chez qui se sont ils fournis? et sont ils satisfaits?
(en fait cela fait 3 questions)
.... et pendant que j'y suis, à propos de la radio,
je croyait qu'il serait facile de se procurer un adaptateur din/jack pour écouter de la musique (d'époque 😉 ) via l'autoradio
genre :
mais je suis en train de déchanter, j'en trouve en vente (principalement Allemagne et GB), mais les prix frisent les 40 euros port compris
(ne me dite pas yakasouder, suis nul avec un fer à souder entre les mains)
- Vous avez mieux ?Merci d'avance de vos réponses et bonne fin d'après midi
François