Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 repro interieurs complets pour LOWLIGHT

Aller en bas 
+2
Ctof
grailoc
6 participants
AuteurMessage
grailoc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:42

Salut a tous,
je sais qu il ne s agit pas d une presentation de restauration, mais je cherche un maximum de visibilite pour ceux qui cherchent le kit complet de tapis pour leur lowlight.
Voici une photo du kit qui est en train d etre reproduit.

J ai rencontre la personne qui est en train de travailler sur ce projet il y quelques mois, et il s enligne pour avoir un produit que haute quality avec les differentes teintes disponible pour nos lowlight

repro interieurs complets pour LOWLIGHT 1767461

Voici ci-dessous le discussion sur thesamba:
https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=155849&start=420

Pour les personnes qui ont des questions ou qui du mal a comprendre l anglais je peux vous aider dans l traduction.

Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 16:37

On en a parlé avec villemi qui est inscrit sur la liste. Ca m intéresse aussi mais mon anglais est pas top.... il annonce quel budget pour un set complet?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:07

Il y avait pas un soucis de délais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:28

Tu confonds avec John Lemke qui avait fait une reproduction il y a quelques année.

La c'est Luis qui va refaire une série de tapis qui sera mieux que la version de Lemke
Revenir en haut Aller en bas
grailoc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:39

GHIA a écrit:
Tu confonds avec John Lemke qui avait fait une reproduction il y a quelques année.

La c'est Luis qui va refaire une série de tapis qui sera mieux que la version de Lemke

J ai rencontre Luis en mars dernier il est venu a Quebec avec tout son kit sur la photo afin de faire un scan 3D.
I a depuis travaille avec une compagnie aux US pour fabriquer un moule.
Le fini sera le meme qu a l origine, endos noir et dessus de la bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:23

Ce projet de repro est super tentant.

On a une idée des delais, je n'ai pas prie le temps de tout traduire, mais si j'ai bien compris, il attend d'avoir un certain nombre de commande validé pour lancer la prod ?

Et qu'en est il des premiers essaie fait par Jhon ? Si ma memoire est bonne, les commandes n'avaient pas été honorés.

Mais rien a voir avec ce projet la, on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:37

Spécifique LL pour les tapis de sol ?
Si ça va sur mon 62 je suis preneur. ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 13:03

Pour les versions après low light les tapis de sol, conducteur et arrière sont pareil mis a part les couleurs disponible qui diffèrent entre la version low light et après low light. Par contre le tapis coté passager est différent car il remonte sur le repose pied passager et de ce fait il est plus long sur la version après low light.

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Floor_11


Dernière édition par GHIA le Mar 8 Mai 2018 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 16:46

Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:50

Je suis inscrit en précommande un jeu pour mon lowlight

voici le post concernant les prix:

Chers amis,

Il y a 16 membres fondateurs maintenant!

Ils ont reçu leur lien pour vérifier les membres Only Club Low Light Werks section sur le site Web.

Ils ont également reçu le code promo pour obtenir le membre fondateur spécial Prix (SFM Prix)!

LL8 Publié Prix réduit = 1,652.00 $;
Prix SFM = 1,257.40 $!

LL7 Publié Prix réduit = 749,00 $;
Prix SFM = 570,09 $!

FSM4 Publié Prix réduit = 365,00 $;
Prix SFM = 277,81 $!

LL2 Publié Prix réduit = 199,00 $;
Prix SFM = 151,46 $!

LV1 Publié Prix réduit = 1,249.00 $;
Prix SFM = 950,66 $!

Ce prix sera valable jusqu'au 15 mai 2018 Les commandes seront livrées dans l'ordre dans lequel ils sont reçus.
Allez sur le site Web www.lowlightwerks.com pour devenir un membre fondateur et obtenir votre prix spécial COUPON CODE !
S'il vous plaît laissez - moi savoir si vous avez des questions,

Luis luis@lowlightwerks.com
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 7:59

Bon pour le moment Luis n'a pas prévu de faire des repro des tapis de sol post-low light, mais peut être dans un futur proche.....
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:50

Après avoir chercher dans mes doc VW, j'ai pu mettre à jour les couleurs dispo pour les revêtement de sol caoutchouc de janvier 56 a juillet 59 (voir the samba), et ainsi porter ma pierre a l’édifice pour d'aider Luis pour la production des revêtements en caoutchouc.

Voici les info.

repro interieurs complets pour LOWLIGHT 1778060

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Berate10

repro interieurs complets pour LOWLIGHT 89983610

Lui a mis à jour les données techniques sur son site. Cela sent bon pour les proprio de low light


Grey Mats
Black Coupe
Cognac Coupe
Cardinal Red Coupe
Pelican Red Coupe (BKFM)
Dolphin Blue Coupe
Black Cab
Bernina Cab
Toucan Black Coupe
Trout Blue Coupe

Brown (beige) Mats
Brilliant Red Coupe
Pearl-White Cab
Colorado/Cardinal Red Cab
Graphite-Silver Cab
Diamond-Grey Cab
Gazelle Beige Coupe
Antelope Brown Coupe

Green Mats
Bamboo Coupe
Aero-Silver Coupe
Amazon Cab
Lizard Green Coupe

Il semblerai qu'il y a eu une variante avec tapis de sol noir (Pieces n°26/28/31 uniquement, les pièces 1/7/14 restant dans la gamme du coloris décrit plus haut) pour:
- Toucan Black Coupe (Black floormats)
- Trout Blue Coupe (Black floormats)
- Pelican Red Coupe (Black floormats)
- Gazelle Beige Coupe (Black floormats)
- Antelope Brown Coupe (Black floormats)
- Lizard Green Coupe (Black floormats)

Je n'ai rien trouvé dans mes doc qui affirme cela, si ce n'est que des photos pour le lizard green et Pelican red, mais rien ne dit si ce sont encore les tapis d'origine.

Voila en ce qui concerne les dernières news pour ceux qui voudrez passer commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 19:09

Cool

Je me posais justement la question a la lecture de ce post Wink

Mais quelle couleur pour mon lizard green ???

Merci Ghia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro interieurs complets pour LOWLIGHT Empty
MessageSujet: Re: repro interieurs complets pour LOWLIGHT   repro interieurs complets pour LOWLIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro interieurs complets pour LOWLIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TISSUS, VINYL pour nos intérieurs
» Repro baguettes de tableau de bord pour KG 66'
» Faisceau neuf pour lowlight 56 - 59
» à la recherche d'ailes pour le lowlight avant
» Levier et mecanisme des clignotement pour un 1959 lowlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: