Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karmann Ghia Low Light Wanted

Aller en bas 
+6
Treuth
rusty
totof
Ctof
villemi
VW addict
10 participants
AuteurMessage
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:43

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un KG Low Light (cab ou coupé, peu importe), si vous vendez le vôtre ou si un ami souhaite vendre le sien, n'hésitez pas à me contacter.

Je surveille les petites annonces depuis quelques mois et cela ne bouge pas beaucoup donc si vous voyez quelquechose cela m'interesse.

Si je trouve mon bonheur, mon KG de 65 sera sans doute mis en vente (sauf si échange mais c'est rare dans ce sens).

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:27

Pour que l'on puisse t'aider il faut savoir:
- ton budget
- l'état du véhicule que tu veux acheter
- en France en Europe ou aux States ?
Revenir en haut Aller en bas
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:59

Merci Villemi : c'est ton LL que j'aurai dû acheter quand tu l'as mis en vente pleur J'adore sa couleur !

Je cherche plutot en Europe pour faciliter la visite et l'achat (bien que mon KG vienne de Californie et que tout se soit bien passé mais ce n'est pas le même budget).

Ce qui nous amène au budget : je suis dans le milieu VW depuis presque 30 ans donc je connais les prix et je suis prêt à mettre le prix pourvu que le LL soit complet, restauré et matching (y compris la couleur car matching sur les numéros de série pour un LL rouge au lieu d'être blanc, ce n'est pas un vrai "matching" à mon sens et probablement pour tous puriste ;-) ).

Il y en a un beau cabriolet noir actuellement en vente sur internet mais je n'ai pas reçu de réponse de son propriétaire ( le moteur n'est plus d'origine mais j'espère qu'il a gardé le pied moulé dans un coin ...).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:06

Salut vw addict. Il existe également des pages Facebook (2 il me semble) dédiée uniquement aux low light. ....quelques fois les annonces y sont relayées.....

Je ne suis juste d accord avec toi quant au fait d être matching jusqu'à la couleur..... pour autant que ca reste en teinte vw....ni le mien, ni celui de Michel ne le sont et pourtant. ..
L important est d avoir le coup de coeur comme tu dis... un peu de chance et hélas maintenant un peu beaucoup de budget. Et une dernière chose, un 1et ou 2 ème génération? En tous cas bonne chasse....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 23:11

villemi a écrit:
Il y en a un aux pays bas
https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2108531

https://www.thesamba.com/vw/classifieds/pix/7624365.jpg

Merci Villemi, j'ai contacté le vendeur il y a 2 jours mais pas encore de réponse, je vais attendre un peu.

@Ctof : Je ne connaissais pas ces pages n'etant pas un grand fan de facebook mais pour ma recherche, je vais y faire un tour ! Wink
Pour la génération, je n'ai pas envie d'être difficile, une première génération serait un "plus" mais vu le nombre de LL en vente, je vais rester raisonnable et quand le coup de coeur sera là, je n'hésiterai pas.

@ Totof : Je les ai déjà contacté et je suis également en contact avec K-Rot pour élargir mes chances de trouver mais la belle se fait attendre ...

Par contre, je trouve quelques caisse à restaurer mais souvent très incomplètes et je connais déjà la difficulté de trouver les pièces (y compris pour mon KG de 65 : je cherche toujours l'un des obturateurs pour la circulation de l'air chaud au niveau du plancher et la pompe de lave glace d'origine qui se branche sur la roue de secours)

Merci en tout cas pour vos premières réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 7:26

vw addict j'ai t'être quelquechose pour toi , la suite en MP dans la journée ,je te prépare ça .....Teasing ! Basketball

Karmann Ghia Low Light Wanted 12929010

Un des trois .....

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 8:43

1/ Celui de Ricardo est à vendre pour la 3eme fois depuis son arrivée en France ??? gneu

2/ Tu vends ton LL ? Rolling Eyes

3/ ????
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 11:02

OGM c est tout le monde qu' il faut tenir informé. ....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 11:03

OMG c est tout le monde qu' il faut tenir informé. ....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
Treuth
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Treuth


Messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/treuth-t2224.htm? https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-t-14-de-67-a-treuth-t2227.htm? http://www.pamatrex.ch
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:35

[quote="Treuth"]http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=50639&highlight=

Wink[/quot

Il est sympa celui ci ! et le prix est correct , je me souviens lorsqu'il a était présenté sur ce forum

https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4431-flo-s-lowlight-57-work-in-progress

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:26

Vous avez raison, il est beau et propre mais il manque quelques pièces et j'ai envie de rouler ... pas de chercher des pièces.

J'avoues que l'un des grand bonheur avec nos VW anciennes est de se lancer dans une belle restauration : chercher des pièces, des options introuvables, du NOS à en faire pêter son forfait internet mobile et que lors de la découverte du Graal profiter de cette joie immense monte en nous (les plus imaginatifs penserons sous la ceinture Mad ).

Cette joie, je l'ai connue, je la cherche toujours mais pour ce projet, ce sera du "prêt à shinner"

En plus, beau ne veut pas toujours dire matching ... affraid

J'espère n'avoir fait peur à personne malade
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 6:50

A part les baguettes grilles et ecussons il lui manque pas grand chose d après les photos. Franchement un belge première génération à moins de 20k a discuté. ..... ça mérite qu' on s arrête dessus. C est vrai que tu va avoir des difficultés à trouvé du nos pour les pièces manquantes mais certains font des repros d excellente qualité. ... dispo tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:02

..., les moustaches, une peinture également, les PC à chromer et la tête alouette! Bref encore pas mal de frais. A la vue de certaines photos j'ai des doutes sur le travail réalisé concernant la porte passager (particulièrement le bas de porte) et sur l'aile AV D près du phare. Dans l'état c'est plutôt une bonne chose qu'il ne soit pas parti à 26500€ comme demandé initialement, maintenant - de 20k€ ça semble plus en phase avec l'auto présentée.


jocolor

Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:19

Au faite , j'en connais un autre a vendre ( s'il n'est pas déjà vendu) , et cerise sur la bûche santa , il fait parti du forum

https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t7115-karmann-ghia-low-light-de-1959#107843

tu peux le contacter de ma part ... Wink ,je suis dans sa région pour les fêtes ....

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
Romcox
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 44
Localisation : Périgueux

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:14

Bonjour,
après une présentation dans la section adéquate, et plutôt que d'ouvrir un nouveau post, je me permet de rebondir sur le post existant pour indiquer que je suis dans la même démarche de recherche... (si toutefois, la créateur de ce post trouve que mon message pollue son post, j'ouvrirai le mien).
Revenir en haut Aller en bas
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 12:22

Pas de soucis pour moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:25

Romcox a écrit:
Bonjour,
après une présentation dans la section adéquate, et plutôt que d'ouvrir un nouveau post, je me permet de rebondir sur le post existant pour indiquer que je suis dans la même démarche de recherche... (si toutefois, la créateur de ce post trouve que mon message pollue son post, j'ouvrirai le mien).

C'est surtout que ta demande risque de ne pas apparaitre clairement, je serais toi j'ouvrirais un post Wink

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Romcox
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 44
Localisation : Périgueux

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 9:09

merci pour l’accueil VW Addict et merci pour le judicieux conseil VDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas84210
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 74

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Romcox
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 44
Localisation : Périgueux

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 16:07

merci pour la sélection Thomas.
Après en terme de tarif, cela te (vous) semble cohérent? (commençant juste à m'y intéresser je n'ai pas encore en tête la grille tarifaire pour ce véhicule rare...)
Revenir en haut Aller en bas
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 20:10

Trouvé !

Le sujet peut être fermé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karmann Ghia Low Light Wanted Empty
MessageSujet: Re: Karmann Ghia Low Light Wanted   Karmann Ghia Low Light Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmann Ghia Low Light Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Petites annonces :: Recherches de KARMANN GHIA-
Sauter vers: