Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KG 66 - Pas de Neiman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam sam
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 48
Localisation : 52

KG 66 - Pas de Neiman Empty
MessageSujet: KG 66 - Pas de Neiman   KG 66 - Pas de Neiman Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:41

Bonsoir,

Sur mon KG millésime 66, je n'ai plus le neiman. A la place un bouton de warning...c'est môche ^^
Pour démarrer, cela se fait avec la clé sur le bloc levier de vitesse... pas pratique...

Je me demandais si un neiman de cox avant 67 pourrait convenir? est-ce que la vis du dessous va tomber au même endroit?
Ou encore où trouver un neiman KG 66??
Merci d'avance...

KG 66 - Pas de Neiman 949775P20170925111402
Revenir en haut Aller en bas
sam sam
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 48
Localisation : 52

KG 66 - Pas de Neiman Empty
MessageSujet: Re: KG 66 - Pas de Neiman   KG 66 - Pas de Neiman Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 7:20

...peut-être est-ce normal et que je n'ai simplement pas le bon bouton de warning correspondant au millésime?

Certains KG avait le démarrage au bloc levier de vitesse ? je commence à douter et suis bien plus connaisseur en spécificités coccinelle que Karmann... c'est mon premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

KG 66 - Pas de Neiman Empty
MessageSujet: Re: KG 66 - Pas de Neiman   KG 66 - Pas de Neiman Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 15:29

A la base le contacteur à clé est sur le tableau de bord
Le fait qu'il soit sur le levier de vitesse est une option d'usine lors de sa livraison ou d'un montage plus tard en concession VW

KG 66 - Pas de Neiman 16

Il semblerait que si c'est une option en sortie d'usine le trou sur le tableau de bord n'était pas fait (photo en bas a droite)

KG 66 - Pas de Neiman 9
Revenir en haut Aller en bas
sam sam
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 48
Localisation : 52

KG 66 - Pas de Neiman Empty
MessageSujet: Re: KG 66 - Pas de Neiman   KG 66 - Pas de Neiman Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 15:58

Merci Ghia,

Peut être que si c'est monté d'origine, cela sera mentionné sur l'attestation FFVE?
Je me dis alors que je vais le laisser à cet endroit...l'objectif étant de laisser le karmann dans un état d'origine...

Du coup, si je conserve le démarrage à cet endroit, il me faudrait trouver un bouton de warning de ce type:

KG 66 - Pas de Neiman 673242TheSambacomVWClassifiedsEmergencySwitchKnobghia20171010175222

ça a pas l'air simple à trouver cette petite bête.....
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

KG 66 - Pas de Neiman Empty
MessageSujet: Re: KG 66 - Pas de Neiman   KG 66 - Pas de Neiman Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 16:20

sam sam a écrit:
Merci Ghia,

Peut être que si c'est monté d'origine, cela sera mentionné sur l'attestation FFVE?
Je me dis alors que je vais le laisser à cet endroit...l'objectif étant de laisser le karmann dans un état d'origine...

Non, si c'est une option a la sortie d'usine, c'est une option Mcode qui apparaitra sur le certificat de naissance à demander au musée de Wolfburg.

Sinon le bouton que tu cherches Rolling Eyes

https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2010639
https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2082800
https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2058727
https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2090603

A toi de voir ci cela correspond bien a ton millésime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam sam
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 48
Localisation : 52

KG 66 - Pas de Neiman Empty
MessageSujet: Re: KG 66 - Pas de Neiman   KG 66 - Pas de Neiman Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 16:25

Oui, oui, c'est ce que je voulais dire, le certificat de naissance... je vais le demander et l'attendre patiemment...

Merci Ghia pour la confirmation. J'étais justement sur The Samba en train de checker les boutons de warning... ça pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KG 66 - Pas de Neiman Empty
MessageSujet: Re: KG 66 - Pas de Neiman   KG 66 - Pas de Neiman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KG 66 - Pas de Neiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement neiman kg
» neiman
» problème neiman + HELP PLEASE
» probleme sur neiman
» option neiman sur colonne : adaptable VW KG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: