| un low light sorti de grange du coté de Limoges! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
| Sujet: un low light sorti de grange du coté de Limoges! Mar 19 Juin 2012 - 15:12 | |
| | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: un low light sorti de grange du coté de Limoges! Mar 19 Juin 2012 - 15:49 | |
| Apparemment c'est un Aerosilver de la deuxième quinzaine de septembre 1957 | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| |
| |
Schyrkan Karmanniak mordu
Messages : 584 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 43 Localisation : Lugon et l île du carnay 33
| Sujet: Re: un low light sorti de grange du coté de Limoges! Mar 19 Juin 2012 - 17:00 | |
| Ca fait rever de tomber sur un garage comme ca! :p
Comment ca fonctionne cette société, ils font venir des vehicules des US? y a pas de prix! (desolé pour cette question surement idiote, mais je suis tout neuf sur le forum!) | |
|
| |
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: un low light sorti de grange du coté de Limoges! Mar 19 Juin 2012 - 17:35 | |
| je t'invite à les appeler, ils sont très sympa. | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: un low light sorti de grange du coté de Limoges! Mar 19 Juin 2012 - 17:38 | |
| - Schyrkan a écrit:
- Ca fait rever de tomber sur un garage comme ca! :p
Comment ca fonctionne cette société, ils font venir des vehicules des US? y a pas de prix! (desolé pour cette question surement idiote, mais je suis tout neuf sur le forum!) ILs importent des vw et Porsche anciennes des US, mais aussi du Canada, d'Allemagne, de Belgique ou même de Suède (qui regorge de vieilles vw)....pour les prix, il faut les contacter.... | |
|
| |
Schyrkan Karmanniak mordu
Messages : 584 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 43 Localisation : Lugon et l île du carnay 33
| Sujet: Re: un low light sorti de grange du coté de Limoges! Mar 19 Juin 2012 - 17:49 | |
| - trollsprods a écrit:
- Schyrkan a écrit:
Comment ca fonctionne cette société, ils font venir des vehicules des US? y a pas de prix! (desolé pour cette question surement idiote, mais je suis tout neuf sur le forum!) ILs importent des vw et Porsche anciennes des US, mais aussi du Canada, d'Allemagne, de Belgique ou même de Suède (qui regorge de vieilles vw)....pour les prix, il faut les contacter.... ok merci du coup, faut leur faire confiancea 200% pour l etat! j ai une société de voitures americaines pas loin de chez moi, je m y suis jamais arreté. | |
|
| |
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: un low light sorti de grange du coté de Limoges! Mar 19 Juin 2012 - 20:17 | |
|
heu j'avoue sur ce coup là je préférerai la cad'
| |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: un low light sorti de grange du coté de Limoges! Mer 20 Juin 2012 - 4:16 | |
| aprés dans ce genre de situation tu peut avoir un coup de coeur pour une caisse que tu n'a jamais vue ou entendus parler | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: un low light sorti de grange du coté de Limoges! Mer 20 Juin 2012 - 7:10 | |
| - Schyrkan a écrit:
- trollsprods a écrit:
- Schyrkan a écrit:
Comment ca fonctionne cette société, ils font venir des vehicules des US? y a pas de prix! (desolé pour cette question surement idiote, mais je suis tout neuf sur le forum!) ILs importent des vw et Porsche anciennes des US, mais aussi du Canada, d'Allemagne, de Belgique ou même de Suède (qui regorge de vieilles vw)....pour les prix, il faut les contacter.... ok merci du coup, faut leur faire confiancea 200% pour l etat!
C'est un peu normal si tu passes par un pro: comme plusieurs pros connus du FKG, ils te fournissent pas mal de détails sur l'auto: tu sais ce qui est bon, mais aussi ce qui peut être à faire sur l'auto.... Quand c'est une auto qu'ils ont trouvé eux-même, ils s'engagent sur le produit, c'est différent d'une auto en "dépôt-vente" où là, c'est la responsabilité du proprio/vendeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: un low light sorti de grange du coté de Limoges! Mer 20 Juin 2012 - 13:28 | |
| Pour compléter ce projet, il recherche une vitre conducteur et des phares.
Si vous avez ça, n'hésitez pas: 05 55 57 55 43 ---> Bruno
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un low light sorti de grange du coté de Limoges! | |
| |
|
| |
| un low light sorti de grange du coté de Limoges! | |
|