Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Sujet: Re: Quelle teinte lui va le mieux ? Jeu 20 Juil 2017 - 8:24
Aucune réponse ne sera valable ou elles le seront toutes, les styles et les couleurs...
mistig Karmanniak assidu
Sujet: Re: Quelle teinte lui va le mieux ? Sam 22 Juil 2017 - 14:07
n'arrive toujours pas à me décider sur la couleur carrosserie en sachant que l'intérieur sera bordeaux (bof) par ordre de préférence: savannah beige L620 pearl white L87 mango green L346 castillan yellow L10K
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
Sujet: Re: Quelle teinte lui va le mieux ? Sam 22 Juil 2017 - 14:29
Intérieur bordeaux ça sera siège + moquettes et ciel de toit ou qu'une partie? Pourquoi BOF?
Avec du rouge le pearl white devrais mieux rendre mais ce n'est qu'une question de gout.
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
Sujet: Re: Quelle teinte lui va le mieux ? Sam 22 Juil 2017 - 14:35
Par contre à part le pearl white toi qui voulais une couleur faite en 63, les autres ne sont pas de cette année là il me semble.
mistig Karmanniak assidu
Sujet: Re: Quelle teinte lui va le mieux ? Sam 22 Juil 2017 - 14:37
et oui mais l'important est que peinture et sellerie se marrient
rem01 Karmanniak suprême
Sujet: Re: Quelle teinte lui va le mieux ? Sam 22 Juil 2017 - 17:33
bah pour moi ce qui va le mieux avec un intérieur rouge c'est: Le noir Le blanc Le marron
rem01 Karmanniak suprême
Sujet: Re: Quelle teinte lui va le mieux ? Sam 22 Juil 2017 - 17:41
1- critère "matching" . Encore merci à Ghia pour son expertise ; la réponse est "pearl white"; il n'y a pas à se poser trop de question si on veut avant tout être "matching" 2- objectif un coupé bicolore : c'est le charme du coupé KG AMHA ; chez Dinky Toys le coupé est un LL rouge toit noir c'est par cette miniature que j'ai connu le coupé KG il y a déjà bien longtemps ! Dans mon cas le toit sera noir. Je viens de recevoir des USA les baguettes de toit chromées ( annonce sur The samba) , & des baguettes de toit chromées sur un toit noir se détachent parfaitement. 3- les jantes : normalement elles sont de la couleur de la caisse; mais pour un coupé bicolore elles peuvent être de la couleur du toit. dans mon cas elle seront noires 4 - le coupé KG61 a des enjoliveurs "Half moon" & le logo VW au centre est peint en noir ; je retrouve ma teinte noire des jantes & du toit. J'équipe mes jantes de " beauty rings" & je retrouve un chrome qui se détache sur un fond noir. 5- les pneus : je pense m'orienter vers des flancs blancs mais sur une demi-hauteur de pneu; je ne suis pas sûr là d'être matching
Voilà, voila; j'ai passé beaucoup de temps à stabiliser ma décision ; j'ai travaillé avec BobKG dont j'ai acheté les PC US
Bonsoir à tous & vive le forum KG Ah j'oubliais : absolument s'interdire une fois une décision prise de revenir dessus, c'est pour cela qu'il faut prendre son temps avant de décider ...enfin c'est mon avis BLD
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Quelle teinte lui va le mieux ? Jeu 17 Aoû 2017 - 6:16
BLD_15B a écrit:
Je viens de recevoir des USA les baguettes de toit chromées ( annonce sur The samba) , & des baguettes de toit chromées sur un toit noir se détachent parfaitement.
Attention, les baguettes de toit chromées n'apparaissent qu'à partir du millésime 66.
GHIA Karmanniak suprême
Sujet: Re: Quelle teinte lui va le mieux ? Jeu 17 Aoû 2017 - 15:45
BLD_15B a écrit:
Salut mistig,
je suis connu pour ne pas être un rapide mais en ce qui me concerne ma décision est stabilisée; voici ce que cela donne pour mon coupé 1961
1- critère "matching" . Encore merci à Ghia pour son expertise ; la réponse est "pearl white"; il n'y a pas à se poser trop de question si on veut avant tout être "matching" 2- objectif un coupé bicolore : c'est le charme du coupé KG AMHA ; chez Dinky Toys le coupé est un LL rouge toit noir c'est par cette miniature que j'ai connu le coupé KG il y a déjà bien longtemps ! Dans mon cas le toit sera noir. Je viens de recevoir des USA les baguettes de toit chromées ( annonce sur The samba) , & des baguettes de toit chromées sur un toit noir se détachent parfaitement. 3- les jantes : normalement elles sont de la couleur de la caisse; mais pour un coupé bicolore elles peuvent être de la couleur du toit. dans mon cas elle seront noires 4 - le coupé KG61 a des enjoliveurs "Half moon" & le logo VW au centre est peint en noir ; je retrouve ma teinte noire des jantes & du toit. J'équipe mes jantes de " beauty rings" & je retrouve un chrome qui se détache sur un fond noir. 5- les pneus : je pense m'orienter vers des flancs blancs mais sur une demi-hauteur de pneu; je ne suis pas sûr là d'être matching
Voilà, voila; j'ai passé beaucoup de temps à stabiliser ma décision ; j'ai travaillé avec BobKG dont j'ai acheté les PC US
Bonsoir à tous & vive le forum KG Ah j'oubliais : absolument s'interdire une fois une décision prise de revenir dessus, c'est pour cela qu'il faut prendre son temps avant de décider ...enfin c'est mon avis BLD
Avec tout ce que tu viens d’écrire, il n'y a plus grand chose de matching