Ctof Karmanniak confirmé
Messages : 353 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Gembloux (Belgique)
| Sujet: Re: KG millésime 1966 Ven 26 Mai 2017 - 13:10 | |
| Rectification de mes propos. Je n aime pas du tout les chromes moteur. .... | |
|
Eric S Karmanniak confirmé
Messages : 442 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 61 Localisation : Caen 14
| Sujet: Re: KG millésime 1966 Ven 26 Mai 2017 - 19:52 | |
| - newbie a écrit:
- Bonjour et merci pour vos remarques.
Je commence à être un peu perdu
Pour Eric S :
- si je comprends bien, je n'ai pas le bon bouton de warning. Dans ce cas où le trouver ?(de ce que je sais le bouton de warning 66' est comme sur la photo du Pigalle
- je n'ai pas le bon pommeau de levier de vitesses, mais est-ce que j'ai le bon levier ? (barre qui vient du plancher jusqu'au pommeau) Si je n'ai pas le bon, où est-ce que je peux le trouver ? le levier est le bon ,désole j'ai pris une photo du bon pommeau mais avec une rallonge dont tu n'as pas besoin cf photo du Pigalle. - j'ai compris que le bon pommeau en alu peint se trouve chez The samba, je vais voir.
Enfin, l'intérieur de la voiture n'est pas une finition "Pigalle". C'est simplement la précédente propriétaire qui aimait ce jour et en a fait faire l'intérieur complet. Ma sugestion etait de continuer dans ce sens .
Lorsque j'irai voir la voiture au garage, je ferai la/les photos demandées. Mais je vais aussi dans le sens de VDR cette voiture a son vécu qui fait aussi parti de son charme. Pour le chrome moi non plus. Sinon mon conseil 'conserves les bouts que tu changes pour un éventuel retour en arrière' Eric | |
|
newbie Karmanniak débutant
| Sujet: Re: KG millésime 1966 Ven 26 Mai 2017 - 20:16 | |
| Devant l'avis général, je vais peut-être rendre le pack chrome ou le garder dans sa boite pour un jour au cas où. Je trouvais que cela pouvait égayer un peu le moteur Bon, alors la voiture restera comme ça. Avec son levier de changement de vitesses et son bouton de warning. | |
|
Laurent Karmanniak assidu
Messages : 135 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 45 Localisation : Entre Brest et Quimper
| Sujet: Re: KG millésime 1966 Ven 26 Mai 2017 - 20:41 | |
| - Eric S a écrit:
- Mais je vais aussi dans le sens de VDR cette voiture a son vécu qui fait aussi parti de son charme.
Pour le chrome moi non plus. Sinon mon conseil 'conserves les bouts que tu changes pour un éventuel retour en arrière' Eric Sage conseil. Il faut toujours garder les pièces d'origine de coté. Elles sont généralement de bien meilleure qualité et souvent difficile à retrouver. | |
|
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| |
| Sujet: Re: KG millésime 1966 Sam 27 Mai 2017 - 7:56 | |
| Pas d'inquiétude, je garde TOUJOURS les pièces d'origine Je ne suis pas un fana du "total chrome", de toute façon. | |
|
| Sujet: Re: KG millésime 1966 Mer 31 Mai 2017 - 12:58 | |
| | |
|
Eric S Karmanniak confirmé
Messages : 442 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 61 Localisation : Caen 14
| Sujet: Re: KG millésime 1966 Mer 31 Mai 2017 - 17:28 | |
| B'soir Un grand merci. Eric | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KG millésime 1966 | |