| Sondage pour le sticker et logo a coudre | |
|
+41docemoi joker kristoffe patrice_65 Le Chimiste treize Carrie Captown VW addict JeanMi KG31 rusty chalex911 rem01 trollsprods Jérôme_54 pascalou La Guêpe. Karmann08 SEBB karmann17 longmans empicolector streetkillerkg totof Forest loicT34 yannouch122 kg58 Oli kg villemi Black_cherry karghia66 Flat44 Patkg oliveracing GHIA helmut ghiastef63 VDR elviscox54 45 participants |
|
Logo pour Sticker | Image 1: | | 0% | [ 0 ] | Image 2: | | 0% | [ 0 ] | Image 3: | | 0% | [ 0 ] | Image 4: | | 0% | [ 0 ] | Image 5: | | 0% | [ 0 ] | Image 6: | | 18% | [ 4 ] | Image 7: | | 5% | [ 1 ] | Image 8: | | 73% | [ 16 ] | Image 9: | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 2 Mar 2009 - 11:44 | |
| Salut à tous! Je planche sur un logo pour le Bretenoux Racing Team...Voici ce que j'ai fait ce uiiikainnne! Votre avis? (z'avez le droit de critiquer ou de dire que sépabo!) J'aime bien le côté 3D en faisant varier l'angle de perspective... J'ai laissé un espace plus important dans le cadre en bas à droite pour inscrire le nom BretenouxRacingTeam.Voici un autre logo que j'ai réactualisé pour le Flat4Gang... Il ne va pas beaucoup " s'user" car le club n'existe plus officiellement, dommage! On sent quand-même le lien de parenté avec le GSR... Là encore, le simple fait de modifier la perspective rend le logo plus dynamique. L'entrelacement des lettres permet d'obtenir un logo beaucoup plus simple à reproduire sans avoir forcément à rajouter du texte et facilement identifiable... Bon avec tout ça, j'espère vous avoir donné envie de faire un joli logo pour votre Karmann-Ghia Crew, reste à vous trouver un nom!
Dernière édition par jepilo le Jeu 21 Mai 2009 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 2 Mar 2009 - 12:19 | |
| Rein à redire, tu appliques parfaitement les principes fondamentaux du graphisme, à savoir composition et contraste.
Le logo du Brat est fort sympathique, personnellement je choisirais le "B" sns barre verticale.
Allez les p'tits gars, bougez vos neurones, ça motive tout ça, non?? _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 2 Mar 2009 - 14:31 | |
| si je devais choisir,je prendrais celui là,il ne ressemble a aucun autre et apporte une touche de.......puissance ....... _________________ good-speed-racing (o=|=o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 2 Mar 2009 - 18:35 | |
| Merci pour vos avis... Bon, ça se précise un peu plus. Voilà ce que ça donne avec un peu de couleur:
Dernière édition par jepilo le Mer 4 Mar 2009 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 2 Mar 2009 - 18:43 | |
| pour moi ,il faut la barre du 'B' sinon je lis' trois rat' _________________ good-speed-racing (o=|=o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 2 Mar 2009 - 18:58 | |
| Oui c'est vrai! Je suis dessus depuis un bon moment et je ne m'en étais pas rendu compte! |
|
| |
rusty Modérateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 2 Mar 2009 - 19:12 | |
| qu'es tu ferais sans tonton RUSTYBULLI!!!!! _________________ good-speed-racing (o=|=o) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 2 Mar 2009 - 19:27 | |
| _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 24 Mar 2009 - 12:11 | |
| Je réactive... j'ai perdu le fil pour le patch a coudre du GSR... qu'en est-il ? j'ai raté une guerre ? | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 24 Mar 2009 - 12:16 | |
| Bien vu Totof, il faut qu'on reparle de cette affaire! Alors qu'en est-il? Patch version forum ou "club" (attention informel bien-sûr)? _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 24 Mar 2009 - 12:32 | |
| - VDR a écrit:
- Bien vu Totof, il faut qu'on reparle de cette affaire!
Alors qu'en est-il?
Patch version forum ou "club" (attention informel bien-sûr)? je ne comprends pas tres bien le distinguo ? dans mon esprit je n'avais QU'UNE version. patch noir, de forme ronde avec GSR en lettre police lucida ou avoisinante, et le Good Speed Racing dans l'entourage avec les fleches qui font le lien.. y en a une autre ? | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 24 Mar 2009 - 12:59 | |
| - totof a écrit:
- VDR a écrit:
Alors qu'en est-il?
Patch version forum ou "club" (attention informel bien-sûr)? je ne comprends pas tres bien le distinguo ? dans mon esprit je n'avais QU'UNE version. patch noir, de forme ronde avec GSR en lettre police lucida ou avoisinante, et le Good Speed Racing dans l'entourage avec les fleches qui font le lien.. y en a une autre ? On ne parle pas de la même chose finalement!!! Toi c'est le GSR, moi c'est le FKG... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 24 Mar 2009 - 13:03 | |
| - VDR a écrit:
- totof a écrit:
- VDR a écrit:
Alors qu'en est-il?
Patch version forum ou "club" (attention informel bien-sûr)? je ne comprends pas tres bien le distinguo ? dans mon esprit je n'avais QU'UNE version. patch noir, de forme ronde avec GSR en lettre police lucida ou avoisinante, et le Good Speed Racing dans l'entourage avec les fleches qui font le lien.. y en a une autre ? On ne parle pas de la même chose finalement!!!
Toi c'est le GSR, moi c'est le FKG... Ok donc pour moi, "les 2 mon capitaine" | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 24 Mar 2009 - 13:28 | |
| il n'y a pas de "patch" GSR pour l'instant.....tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, que ce soit polos , blousons ou casquettes, ont été brodés directement.... là, c'est bien du patch FKG qu'on parle je pense... Perso, je serais plus partant pour un patch....comme ça je pourrai l'ajouter sur mon blouson du GSR... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 24 Mar 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Sam 28 Mar 2009 - 11:38 | |
|
Dernière édition par jepilo le Sam 30 Mai 2009 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| |
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Ven 15 Mai 2009 - 11:21 | |
| Je remonte ce thread concernant le patch FKG... what's up doc ? scrunch scrunch scrunch... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Ven 15 Mai 2009 - 11:36 | |
| Je fini les envois des stickers ce week end, certains patientent depuis longtemps, faute à un administrateur aussi tête en l'air que gourmand. Je vous annonce d'hors et déjà que le stock est épuisé!
En ce qui concerne les patchs, les diverses discussions que j'ai pu avoir ces dernières semaines me confirment qu'il faut recréer un logo : la question est de savoir si on garde la même base ou si on balance définitivement dans "l'ère FKG"...
Vous comprenez donc mon dilemme : faudra-t'il refaire aussi les stickers? _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Ven 15 Mai 2009 - 11:42 | |
| Je vois... Un patch issu du sticker dans une version plus adapté au contrainte de fabrication, lisibilité ... indispensable, est-il envisageable ??? car pourquoi, si je te comprends, vouloir absoluement aligner un nouveau sticker avec le patch ?? | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Ven 15 Mai 2009 - 11:47 | |
| En fonction de la taille du patch, les inscriptions du pourtour peuvent être trop petite ou denses pour être réalisables... Il faudra donc les enlever, ce qui nous laissera un logo rond avec juste les deux lettres KG et le logo KARMANN GHIA... Pas top pour l'identification!
L'idée est de pouvoir passer du sticker au patch sans avoir à effectuer des changements (dans un cas idéal) ou bien mineurs... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Ven 15 Mai 2009 - 11:57 | |
| - VDR a écrit:
- En fonction de la taille du patch, les inscriptions du pourtour peuvent être trop petite ou denses pour être réalisables... Il faudra donc les enlever, ce qui nous laissera un logo rond avec juste les deux lettres KG et le logo KARMANN GHIA... Pas top pour l'identification!
L'idée est de pouvoir passer du sticker au patch sans avoir à effectuer des changements (dans un cas idéal) ou bien mineurs... J'avais donc bien compris l'issu.. par contre je ne vois pas quel est le véritable probleme 'de ne pas voir les inscriptions autour'!? prend tous les exemples que l'on connait bien sous la forme de patch (STP, HEUER, CASTROL, ...) Ils sont tous HYPER SIMPLE et c'est comme ca qu'ils sont facilement authentifiable... le seul 'respect' se serait la police et la couleur du 'brand', c'est tout.. le reste se rajouterait (dans le cas du sticker) le cas échéant sans remettre en cause le coeur du brand. | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Ven 15 Mai 2009 - 12:22 | |
| Le coeur, oui, devra demeurer, tel quel, mais identifiable sans autres indications : la virgule NIKE par exemple, pas besoin de lettres pour identifier la marque.
La refonte du visuel devrait se faire selon ce principe, mais pas question de tout remanier pour autant, car je sais que vous appréciez le logo actuel : mon idée est toute simple, toute bête en somme, ajouter un "F" au "KG"... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Ven 15 Mai 2009 - 13:16 | |
| - VDR a écrit:
- Le coeur, oui, devra demeurer, tel quel, mais identifiable sans autres indications : la virgule NIKE par exemple, pas besoin de lettres pour identifier la marque.
La refonte du visuel devrait se faire selon ce principe, mais pas question de tout remanier pour autant, car je sais que vous appréciez le logo actuel : mon idée est toute simple, toute bête en somme, ajouter un "F" au "KG"... Je suis 100% d'accord sur les 3 lettres Fou de KG !!!! ca claque mieux en accronyme DDD, DAS, F4E, GSR, KGM, ....bla bla bla !!! ca ne me choquerait pas que pour une raison majeure (lié a ca notamment, le 'F' en plus) tu ais a refondre la version 1.0... meme sans aller jusque la.... de nombreux Label sont passer par des etapes majeures avant d'arriver a ce que l'on connait d'eux aujourd'hui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre | |
| |
|
| |
| Sondage pour le sticker et logo a coudre | |
|