| Sondage pour le sticker et logo a coudre | |
|
+41docemoi joker kristoffe patrice_65 Le Chimiste treize Carrie Captown VW addict JeanMi KG31 rusty chalex911 rem01 trollsprods Jérôme_54 pascalou La Guêpe. Karmann08 SEBB karmann17 longmans empicolector streetkillerkg totof Forest loicT34 yannouch122 kg58 Oli kg villemi Black_cherry karghia66 Flat44 Patkg oliveracing GHIA helmut ghiastef63 VDR elviscox54 45 participants |
|
Logo pour Sticker | Image 1: | | 0% | [ 0 ] | Image 2: | | 0% | [ 0 ] | Image 3: | | 0% | [ 0 ] | Image 4: | | 0% | [ 0 ] | Image 5: | | 0% | [ 0 ] | Image 6: | | 18% | [ 4 ] | Image 7: | | 5% | [ 1 ] | Image 8: | | 73% | [ 16 ] | Image 9: | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 23 Juin 2009 - 12:00 | |
| - empicolector a écrit:
- non pas de 34 c'est moche
Tu as raison. C'est comme les 14 deguisé en sapin de noel empi....mode humour bien entendu j'adore ton 14! Surtout qu'il a ete peint pas bien loin dans un vieux moulin! C'est une question de gout neanmoins! | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
VW addict Karmanniak assidu
Messages : 167 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 51 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mer 22 Juil 2009 - 14:12 | |
| Je n'ai pas eu le temps de lire les 22 pages du post mais question simple : pourquoi changer le logo ? Si l'ancien est connu, il suffit peut-etre de le rajeunir tout simplement (couleur ?). ... Si la question a déjà été postée, je vais prendre cher !!! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mer 22 Juil 2009 - 14:27 | |
| En fait, changer pour deux raisons :
- Le forum est aujourd'hui connu et cité sous le pseudo "FKG".
- Je suis un chieur professionnel, et un insatisfait chronique, voire pathologique, et l'ancien logo ne me plaît plus, en fait il ne m'a jamais plu, mais il fallait arrêter un choix et beaucoup l'appréciaient, alors... J'aurai mieux fait de me casser une patte ce jour là, mais on ne peut pas revenir en arrière.
Changer de couleur reviendrait à la même chose que changer tout court, puisque comme tu le soulignes ce logo est aujourd'hui "connu". Mais cela signifie t-il que cette chose est figée? Ne comptez pas sur moi pour accepter cela...
Je ne travaille plus sur cela en ce moment, vu que le changement rebute beaucoup de membres. | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mer 22 Juil 2009 - 20:41 | |
| - VDR a écrit:
- En fait, changer pour deux raisons :
- Je suis un chieur professionnel, et un insatisfait chronique, voire pathologique, et l'ancien logo ne me plaît plus, en fait il ne m'a jamais plu, mais il fallait arrêter un choix et beaucoup l'appréciaient, alors... J'aurai mieux fait de me casser une patte ce jour là, mais on ne peut pas revenir en arrière.
Changer de couleur reviendrait à la même chose que changer tout court, puisque comme tu le soulignes ce logo est aujourd'hui "connu". Mais cela signifie t-il que cette chose est figée? Ne comptez pas sur moi pour accepter cela...
Je ne travaille plus sur cela en ce moment, vu que le changement rebute beaucoup de membres. | |
|
| |
VW addict Karmanniak assidu
Messages : 167 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 51 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mer 22 Juil 2009 - 21:44 | |
| - VDR a écrit:
- En fait, changer pour deux raisons :
Je ne travaille plus sur cela en ce moment, vu que le changement rebute beaucoup de membres. En même temps si le sticker change, je ne pense pas que les membres quitterons le forum pour autant En tout cas, merci pour l'histo ;-) | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Jeu 23 Juil 2009 - 11:12 | |
| bonjour fais comme bon te semble VDR, mais moi je suis d'accord pour un nouveau sticker, comme ça l'ancien deviendra collector, de plus on reconnaitra les anciens du forum pour ceux qui l'auront collé sur leur KG
alex | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Jeu 23 Juil 2009 - 11:25 | |
| Je ne laisse pas tomber, je laisse plutôt les choses se décanter, à mon rythme.
Je finirai bien par avoir l'inspiration qui vous plaira. | |
|
| |
treize Karmanniak débutant
Messages : 12 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 55 Localisation : belgique
| Sujet: auto collant kg Mer 29 Juil 2009 - 3:18 | |
| bonjours a tous moi aussi j aime le8 comment fait on pour un avoir un ou deux pour mon kg je le trouve bien et comme on dit on ne change pas une equipe qui gagne je vous souhaite une bonne journée moi la je part travailler a+ | |
|
| |
Le Chimiste Karmanniak assidu
Messages : 264 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 43 Localisation : GARD (30)
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mer 29 Juil 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 264 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 43 Localisation : GARD (30)
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 3 Aoû 2009 - 7:11 | |
| Hey VDR !! On peut commander des autocs ou non ?? S'il te plait allé !! Ancien ou nouveau modèle !! | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 3 Aoû 2009 - 7:44 | |
| Les anciens sont epuisés et sont devenu en plus collector | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 3 Aoû 2009 - 8:49 | |
| En effet, les anciens stickers sont épuisés. Ceux qui restent font partie de ma collection.
Un nouveau logo est en prévision, et puisque les "anciens" membres sont définitivement trop attachés à la première version (à mon grand désespoir), il sera très ressemblant.
D'autres goodies sont prévus également, mais chuuuuut! | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 3 Aoû 2009 - 11:20 | |
| bonjour moi je suis pour un cent pour cent nouveau,vasy VDR lâche toi alex | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 3 Aoû 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 3 Aoû 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 3 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Ah c'est sûr, il m'encourage! Mais il faut bien se rendre à l'évidence, la majorité d'entre vous préfère le logo actuel, alors je vais opérer un compromis entre vos souhaits et mon envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Lun 3 Aoû 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 20 Déc 2009 - 16:08 | |
| C'est ici que l'on parle logos, stickers et écussons brodés alors j'espère ne pas me tromper en postant ce message... (Si tu vois une rubrique plus appropriée VDR, déplace-le si tu veux, c'est toi le chef!) Depuis quelque temps, des combinaisons de travail de couleur marron sont disponibles aux couleurs du GSR. (67% polyester, 33% coton). La coupe est plutôt "Vintage" comme vous pouvez le voir sur les photos... Si le patch Firestone est très difficile à trouver dans d'aussi grandes dimensions: 24X7.5cm (thanks rusty pour le cadeau!) le modèle Karmann Ghia (19.5X7.5cm) est plus courant et j'ai aussi trouvé un grand patch Gulf (22.4X19.8cm) idéal pour mettre dans le dos... Le modèle de couleur gris/bleu n'est pas estampillé GSR mais peut être avantageusement personnalisé en version "Gulf - Le Mans 70"comme sur les photos... Un modèle "spécial FKG" avec cette combinaison noire très classe... mais qui va oser faire une vidange avec ça sur le dos? J'ai aussi en projet un modèle bleu foncé Volkswagen/Hazet/Castrol qui devrait être pas mal mais en attendant et pour vous donner des idées voici une sélection d'écussons brodés pour personnaliser votre Racing Jacket...Ah oui, j'oubliais aussi ceux-là... Bon alors, ce nouveau logo FKG, ça en est où? Ce serait bien que vous sortiez vous aussi des fringues avec un beau logo brodé non? Sous le sapin en 2010 alors...
Dernière édition par jepilo le Dim 20 Déc 2009 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 20 Déc 2009 - 16:37 | |
| Ohoh! Jep' tu me motives hein!!! Ca viendra ça viendra... | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 20 Déc 2009 - 18:10 | |
| Fini tes cartons avant ! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 20 Déc 2009 - 18:16 | |
| pfiou , t'as des patch simpa Jep! La combinaison de travail c'est simpa dis moi... | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 20 Déc 2009 - 18:24 | |
| J'utilise régulièrement la version marron pour bricoler mes oignons , le verdict :elle est très confortable et souple et beaucoup moins salissante que la 1 er version blanche et possède un look très vintage , beaucoup plus sympa que tout ce que l'on peut trouver actuellement avec les 2 lonnnnngues fermetures éclaires... | |
|
| |
La Guêpe. Karmanniak confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 52 Localisation : ANNECY.
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 20 Déc 2009 - 18:27 | |
| Super sympa tout ça, surtout la combinaison ,mais juste un détail comment on fait si on veut en commander, et à quel prix, c'est réservé aux me,bres du forum GSR ou non? Les détails quoi.... | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 20 Déc 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre | |
| |
|
| |
| Sondage pour le sticker et logo a coudre | |
|