| Housse de siège Karmann GHIA | |
|
+8mat74 karmann17 La Guêpe. Patkg VDR manxter86 GHIA villemi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Housse de siège Karmann GHIA Mer 28 Mai 2008 - 8:51 | |
|
Dernière édition par totof le Mer 28 Mai 2008 - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Housse de siège Karmann GHIA Mer 28 Mai 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Housse de siège Karmann GHIA Mer 28 Mai 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Housse de siège Karmann GHIA Jeu 29 Mai 2008 - 8:10 | |
| C'est justement là la différence: toi, tu as une housse qui vient tout recouvrir alors que sur les KG plus récents, le panneau arrière est vissé "apparent" avec des vis et rondelles chromées..... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Housse de siège Karmann GHIA Jeu 29 Mai 2008 - 9:02 | |
| - trollsprods a écrit:
- C'est justement là la différence: toi, tu as une housse qui vient tout recouvrir alors que sur les KG plus récents, le panneau arrière est vissé "apparent" avec des vis et rondelles chromées.....
merci de confirmer.. Ma remarque etait la pour pondérer ce que disait GHIA: "Sur les modeles avant (période low light) c'est une housse qui s'enfile par le haut du dossier, il n'y a pas ce panneau démontable au dos du dossier" qui aurait pu paraitre ambigu avec le fait qu'un carton puisse exister ou non... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Housse de siège Karmann GHIA Jeu 29 Mai 2008 - 17:23 | |
| - trollsprods a écrit:
- C'est justement là la différence: toi, tu as une housse qui vient tout recouvrir alors que sur les KG plus récents, le panneau arrière est vissé "apparent" avec des vis et rondelles chromées.....
Tout est dit par trollsprods. Mais le panneau arrière est seulement visé au bas du dossier par deux vis et il est maintenu par des crochets qui se pose sur les trois tube du dossier. On le voit très bien sur la photo Mais Totof tu avais la reponse si dessous - GHIA a écrit:
- Bon j'ai cherché dans mes doc et si j'ai bien compris et traduit a partir de 1960 le dossier sur les sièges avant est modifié. Il y a trois barre horizontale dans le dos du dossier qui servent a fixer le panneau arrière du dossier demontable. Sur les modeles avant (période low light) c'est une housse qui s'enfile par le haut du dossier, il n'y a pas ce panneau démontable au dos du dossier.....
Pour finir la structure du dossier d'un siège a partir de la coque 22922 et celui d'un année modèle 1960 et different. Et la je parle pas des siège avant la coque 22922 qui sont totalement different (structure du siège, ressort, reglage de l'inclinaison du dossier etc........... | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse de siège Karmann GHIA | |
| |
|
| |
| Housse de siège Karmann GHIA | |