Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Remontage chromes vitre arrière type 14

3 participants
AuteurMessage
chooz
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

Remontage chromes vitre arrière type 14 Empty
MessageSujet: Remontage chromes vitre arrière type 14   Remontage chromes vitre arrière type 14 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:04

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me filer une vue éclatée ainsi qu'un mode opératoire pour remonter les joints et chromes des vitres arrières.
Pour ce qui est du chrome de bas de vitre qui se termine en courbe, au dos de ce chrome il y a une rainure, dans laquelle viennent coulisser les fixations... comme j'ai démonté ces trucs là il y a 3 ans je ne sais plus comment ça marche, en plus j'ai rebouché les trous dans la carrosserie ..

HElP !!!
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Remontage chromes vitre arrière type 14   Remontage chromes vitre arrière type 14 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:15

Bonjour et bienvenue Chooz.

Peux tu te présenter toi et ton KG s'il te plaît, c'est la seule chose que l'on exige, avec le partage de l'expérience.

Dans le cas contraire je serai contraint de verrouiller ton post...

Merci d'avance!
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: Remontage chromes vitre arrière type 14   Remontage chromes vitre arrière type 14 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:02

chooz a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me filer une vue éclatée ainsi qu'un mode opératoire pour remonter les joints et chromes des vitres arrières.
Pour ce qui est du chrome de bas de vitre qui se termine en courbe, au dos de ce chrome il y a une rainure, dans laquelle viennent coulisser les fixations... comme j'ai démonté ces trucs là il y a 3 ans je ne sais plus comment ça marche, en plus j'ai rebouché les trous dans la carrosserie ..

HElP !!!

- a partir de 67 (jonc alu en 'T') il est conseillé de le faire pare-brise démonté..
- jusqu'a 66 (jonc chromé en 'U') il est impossible de mettre ce jonc pare brise démonté. il faut le faire pare-brise monté, la raison en ait que les tensions sont tellement forte quand on veut inserer ce jonc que le joint sort sans cesse de la glace.. la contre partie vous l'avez compris c'est qu'il faut etre extrement precautionneux et patient ... "jai fait ca sur 2 KG et j'en suis assez content" 0 accroc!! outillages: 1 cordelette de 3mm de diam passée 2 fois (ce qui fait virtuellement 6mm) de facon a faire du progressif.. un petit outil genre tournevis plat de taille ~3mm. des pouces en béton car il faut sans cesse presser le jonc sur le joint dans sa progression pour qu'il viennent s'inserer dans sa gorge....
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remontage chromes vitre arrière type 14   Remontage chromes vitre arrière type 14 Icon_minitime

Remontage chromes vitre arrière type 14
Page 1 sur 1