| North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ctof Karmanniak confirmé
Messages : 353 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Gembloux (Belgique)
| Sujet: North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 Lun 7 Mar 2016 - 20:14 | |
| Salut à tous, je suis à la recherche d'un compte tour vdo pour la grille de tableau de bord de mon ovale. Je me suis tourné vers NHS mais pas de nouvelles. Avez vous d autres coordonnées que celle d un certain Ralph Klink afin qu enfin qqun me reponde....? Ou mieux encore, si l un d entre nous a ce genre de compte tour à la vente. ... je suis preneur. En 6v de préférence. Merci à tous. | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 Sam 12 Mar 2016 - 17:35 | |
| bizare ,on avait fais une commande de plusieurs compte tour et pas de soucis | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 Ven 25 Mar 2016 - 13:42 | |
| - Ctof a écrit:
- Salut à tous, je suis à la recherche d'un compte tour vdo pour la grille de tableau de bord de mon ovale. Je me suis tourné vers NHS mais pas de nouvelles. Avez vous d autres coordonnées que celle d un certain Ralph Klink afin qu enfin qqun me reponde....?
Ou mieux encore, si l un d entre nous a ce genre de compte tour à la vente. ... je suis preneur. En 6v de préférence. Merci à tous. Que veux tu dire pas 'pas de nouvelle' ? les as tu relancé ? ton anglais est-il clair ? De mon expérience, ils sont tres pro, service au top... a l'américaine tant que tu payes comme demandé Un ricain est intransigeant sur son propre service tant que tout ce qui touche a l'argent est clairement dit et accordé ! | |
|
| |
Ctof Karmanniak confirmé
Messages : 353 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Gembloux (Belgique)
| Sujet: Re: North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 Ven 25 Mar 2016 - 16:37 | |
| Il me semble que mon anglais est correct. J'ai eu 5 échanges de mails précisant ce que je voulais avec photos, .... ils m ont communiqué le prix en me disant qu'ils m envoient le bon de commande ou je dois precisez l adresse de livraison et depuis plus rien 4 relances et rien. Voilà. Maintenant j'ai trouvé un vrai. En 6v et moins cher. Donc plus vraiment besoin mais je m interroge quand même. ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 Sam 26 Mar 2016 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Ctof Karmanniak confirmé
| Sujet: Re: North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 Sam 26 Mar 2016 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Ctof Karmanniak confirmé
| Sujet: Re: North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 Sam 26 Mar 2016 - 11:40 | |
| Pour les puristes, celui d origine est gradué jusqu'à 6000 seulement et la zone 5-6 en rouge.... mais bon, ça le fait quand même 😀 | |
|
| |
| |
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 Dim 27 Mar 2016 - 20:29 | |
| - Ctof a écrit:
ce n'est pas un compte-tour de KG mais d'ovale (a moins que je n'ai pas suivi toute l'histoire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 | |
| |
|
| |
| North Hollywood Speedometer compte tour ovale 54 | |
|