Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les roadsters de Kroc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 8:48

À la demande de Wildo, voici des photos de mes précédents roadsters :

Tout a commencé avec une MG B roadster de 1964 (ici en cours de réfection, pare-brise, intérieur et capote démontés) :

Les roadsters de Kroc 150514103328408062

La MG B étant une voiture très capricieuse (les carbus SU sont un véritable enfer à régler), je l'ai revendue et remplacée par mon premier roadster smart : un 61 CV noir mat :

Les roadsters de Kroc 150514103659232896

Il a été remplacé par un Land Rover, lui même remplacé par une Classe E avant de revenir chez smart avec mon bolide actuel :

Les roadsters de Kroc 150514104055395584

ll est bien plus puissant que le premier (120 CV) , plus léger (pas de clim, sièges baquet, etc..) et va sans doute finir avec la même peinture noire mat. Wink

Sinon, comme voitures bizarres, avant la MG B j'ai eu une Estafette, une 304 et une SIerra Cosworth (mais je n'ai pas de photos de celles-là).
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang


Messages : 463
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 57
Localisation : Dampmart

Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:29

Salut !

J'ai deux voitures équipée de SU :quasi pas d'entretiens ni réglages en 20 ans ,seul je vérifie l'huile dans le Dasch pot Very Happy

Il est vrais ce ne sont pas des MG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:00

Tu as de la chance ! Les HS4 de ma MG devaient être re-réglés à chaque changement de saison. Et même comme ça, certains matins il n'y avait pas moyen de démarrer. 😕

J'ai faillit passer en Weber puis, tout compte fait, je l'ai vendue avant.

Pour ce que j'en sais, les H1 montés sur les Frog Eyes sont beaucoup moins capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:59

120 cv en Smart, c'est quoi le moulin:?: Shocked Ca doit être sacrément plaisant à conduire:!:


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 6:32

wildo a écrit:
120 cv en Smart, c'est quoi le moulin:?: Shocked Ca doit être sacrément plaisant à conduire:!:

C'est un trois cylindres 800 ㎤ turbo Mercedes. Very Happy

Effectivement, couplé à l'extraordinaire châssis du roadster, c'est jouissif dans les virolos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:19

Kroc a écrit:
wildo a écrit:
120 cv en Smart, c'est quoi le moulin:?: Shocked Ca doit être sacrément plaisant à conduire:!:

C'est un trois cylindres 800 ㎤ turbo Mercedes. Very Happy

Effectivement, couplé à l'extraordinaire châssis du roadster, c'est jouissif dans les virolos ! Razz
je confirme,pour avois fais un tour dans un modéle brabus ,ça marche et ca tiens le pavé
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:54

Pour avoir essayé une Four Two Brabus, je garde un souvenir fort de cette capsule vitaminée!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:19

wildo a écrit:
120 cv en Smart, c'est quoi le moulin:?: Shocked Ca doit être sacrément plaisant à conduire:!:


jocolor  

Tu sais Wildo, d'origine, un roadster "basique" fait 82cv, que certains prépa savent facilement booster à 110cv en modifiant électroniquement les courbes de gestion . Le pire, c'est que ces prépa restent fiables.....du moins, celles de Théo, l'étaient. Le rendement de ce petit 800cc est effectivement très bon, et le faible poids de l'engin en fait un véritable karting. Le gros défaut du roadster smart, c'était en fait l'incompétence flagrante de beaucoup de concessions mercedes censées entretenir ces petits moulins: chez mercedes, une fois sur 2, tu étais reçu comme un chien dans un jeu de quille, et s'occuper d'une smart les faisait chier....c'est à 95% pour cela que j'ai arrêter de rouler en roadster.... No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:16

J'imagine que pour Mercedes c'était comme recevoir une Dacia dans la "grande maison" Renault...mais ça c'était avant Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:21

wildo a écrit:
J'imagine que pour Mercedes c'était comme recevoir une Dacia dans la "grande maison" Renault...mais ça c'était avant Exclamation



Pour les trouducs de chez merco, oui, c'était ça.....le genre d'imbécile capable de rater la vente d'une 500 parce qu'il n'a pas daigné s'occuper du p'tit vieux en jean's et t-shirt qui trainait dans le hall d'expo (véridique, c'était le père d'un pôte), ou bien le genre de mec qui te change 3 bougies sur les 6 lors de la révision et qui te dit qu'il faudra reprendre rdv pour changer les 3 autres, parce qu'ils avaient oublié de commander ce qu'il fallait..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:38

Ah ouai quand même:?: Exclamation Les apparences sont tellement importantes aux yeux de certains... Rolling Eyes par contre ces mêmes personnes qui ont le culte du superficiel sont souvent très compétentes en incompétence Exclamation


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roadsters de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Les roadsters de Kroc   Les roadsters de Kroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roadsters de Kroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Vos autres véhicules-
Sauter vers: