| Les roadsters de Kroc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les roadsters de Kroc Jeu 14 Mai 2015 - 8:48 | |
| À la demande de Wildo, voici des photos de mes précédents roadsters : Tout a commencé avec une MG B roadster de 1964 (ici en cours de réfection, pare-brise, intérieur et capote démontés) : La MG B étant une voiture très capricieuse (les carbus SU sont un véritable enfer à régler), je l'ai revendue et remplacée par mon premier roadster smart : un 61 CV noir mat : Il a été remplacé par un Land Rover, lui même remplacé par une Classe E avant de revenir chez smart avec mon bolide actuel : ll est bien plus puissant que le premier (120 CV) , plus léger (pas de clim, sièges baquet, etc..) et va sans doute finir avec la même peinture noire mat. Sinon, comme voitures bizarres, avant la MG B j'ai eu une Estafette, une 304 et une SIerra Cosworth (mais je n'ai pas de photos de celles-là). |
|
| |
wolfgang Karmanniak confirmé
Messages : 463 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 57 Localisation : Dampmart
| Sujet: Re: Les roadsters de Kroc Jeu 14 Mai 2015 - 18:29 | |
| Salut ! J'ai deux voitures équipée de SU :quasi pas d'entretiens ni réglages en 20 ans ,seul je vérifie l'huile dans le Dasch pot Il est vrais ce ne sont pas des MG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les roadsters de Kroc Jeu 14 Mai 2015 - 21:00 | |
| Tu as de la chance ! Les HS4 de ma MG devaient être re-réglés à chaque changement de saison. Et même comme ça, certains matins il n'y avait pas moyen de démarrer. 😕
J'ai faillit passer en Weber puis, tout compte fait, je l'ai vendue avant.
Pour ce que j'en sais, les H1 montés sur les Frog Eyes sont beaucoup moins capricieux. |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: Les roadsters de Kroc Jeu 14 Mai 2015 - 22:59 | |
| 120 cv en Smart, c'est quoi le moulin:?: Ca doit être sacrément plaisant à conduire:!: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Les roadsters de Kroc Ven 15 Mai 2015 - 10:19 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Les roadsters de Kroc Ven 15 Mai 2015 - 11:54 | |
| Pour avoir essayé une Four Two Brabus, je garde un souvenir fort de cette capsule vitaminée! | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Les roadsters de Kroc Dim 17 Mai 2015 - 20:19 | |
| - wildo a écrit:
- 120 cv en Smart, c'est quoi le moulin:?: Ca doit être sacrément plaisant à conduire:!:
Tu sais Wildo, d'origine, un roadster "basique" fait 82cv, que certains prépa savent facilement booster à 110cv en modifiant électroniquement les courbes de gestion . Le pire, c'est que ces prépa restent fiables.....du moins, celles de Théo, l'étaient. Le rendement de ce petit 800cc est effectivement très bon, et le faible poids de l'engin en fait un véritable karting. Le gros défaut du roadster smart, c'était en fait l'incompétence flagrante de beaucoup de concessions mercedes censées entretenir ces petits moulins: chez mercedes, une fois sur 2, tu étais reçu comme un chien dans un jeu de quille, et s'occuper d'une smart les faisait chier....c'est à 95% pour cela que j'ai arrêter de rouler en roadster.... | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: Les roadsters de Kroc Lun 18 Mai 2015 - 19:16 | |
| J'imagine que pour Mercedes c'était comme recevoir une Dacia dans la "grande maison" Renault...mais ça c'était avant | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Les roadsters de Kroc Lun 18 Mai 2015 - 19:21 | |
| | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
| Sujet: Re: Les roadsters de Kroc Lun 18 Mai 2015 - 19:38 | |
| Ah ouai quand même:?: Les apparences sont tellement importantes aux yeux de certains... par contre ces mêmes personnes qui ont le culte du superficiel sont souvent très compétentes en incompétence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roadsters de Kroc | |
| |
|
| |
| Les roadsters de Kroc | |
|