Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ce montage de phare???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

C'est quoi ce montage de phare??????? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce montage de phare???????   C'est quoi ce montage de phare??????? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:17

Salut

Cadeau recu fraichement 2 phare de kg en mode tout neuf!

Vous me direz pourquoi monter des phares neufs sur une epave prete a etre decoupee............Je sais francheemnt toujours pas!

Enfin comme c'est un cadeau j'ai fait l'effort de faire semblant de les monter pour faire plaisir a celle qui me les a offert !

J'ai monté beaucoup de phare dans ma carriere cox et comme j'ai toujours soigneusement eviter les 14 vu la guigne qui me caracterise avec cette voiture bah j'ai un blanc la!

Y a une toute petite vis avec une sorte de douille dessus et une rondelle en plastique la vis doit faire 2cms.

Y'aurait des joyeux copains pour me montrer j'ai 2 replis dans le bol de phare (ou ce qu'il en reste!) avec un filetage sinon je reperce et je bidouille mais bon ils sont neufs ca a du couter un rein pour les 2 phares!

MErci les copains!
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

C'est quoi ce montage de phare??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce montage de phare???????   C'est quoi ce montage de phare??????? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:10

tu visses ton phare sur les pates décalées dans le bol de phare, et le filetage centré, en bas, te sers pour fixer ton cerclage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

C'est quoi ce montage de phare??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce montage de phare???????   C'est quoi ce montage de phare??????? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:16

Pour le cerclage j'avais pigé car le trou est filete mais c'est juste cette pauvre petite vis qui tient le phare au bol en decalé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

C'est quoi ce montage de phare??????? Empty
MessageSujet: phare   C'est quoi ce montage de phare??????? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:26

Salut le clown ,
Normalement, je dis bien normalement, si tu as un bol de phare dans ton aile AV et qu'avec un peu de chance...., c'est un modèle européen (ça fait beaucoup pour la guigne!!), tu dois, ou plutôt devrais avoir une petite patte filetée en bas de ce bol (à gauche pour le bol droit et à droite pour le bol gauche) pour fixer le phare. En haut de ce bol, tu dois avoir une autre petite patte avec une encoche pour accrocher le haut du phare.

C'est quoi ce montage de phare??????? Dsc-0807

Par contre, désolé, je n'ai pas de faisceau élec pour modèle avec appel de phare au pied.

Bonne soirée et bonne ...chance,

FRED

Si tu n'a pas de chance avec le 14..... joue le....13    boulet
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

C'est quoi ce montage de phare??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce montage de phare???????   C'est quoi ce montage de phare??????? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:40

trollsprods a écrit:
tu visses ton phare sur les pates décalées dans le bol de phare, et le filetage centré, en bas, te sers pour fixer ton cerclage.


lol! UNE PETITE PHOTOS

C'est quoi ce montage de phare??????? 20150218

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce montage de phare??????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce montage de phare???????   C'est quoi ce montage de phare??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce montage de phare???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis cerclage de phare
» Phare de kg
» Montage phare sur kg de 1968
» cerclage de phare
» bouton phare??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: