Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: C'est quoi ce montage de phare??????? Jeu 26 Fév 2015 - 17:17 | |
| Salut
Cadeau recu fraichement 2 phare de kg en mode tout neuf!
Vous me direz pourquoi monter des phares neufs sur une epave prete a etre decoupee............Je sais francheemnt toujours pas!
Enfin comme c'est un cadeau j'ai fait l'effort de faire semblant de les monter pour faire plaisir a celle qui me les a offert !
J'ai monté beaucoup de phare dans ma carriere cox et comme j'ai toujours soigneusement eviter les 14 vu la guigne qui me caracterise avec cette voiture bah j'ai un blanc la!
Y a une toute petite vis avec une sorte de douille dessus et une rondelle en plastique la vis doit faire 2cms.
Y'aurait des joyeux copains pour me montrer j'ai 2 replis dans le bol de phare (ou ce qu'il en reste!) avec un filetage sinon je reperce et je bidouille mais bon ils sont neufs ca a du couter un rein pour les 2 phares!
MErci les copains! | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: C'est quoi ce montage de phare??????? Jeu 26 Fév 2015 - 20:10 | |
| tu visses ton phare sur les pates décalées dans le bol de phare, et le filetage centré, en bas, te sers pour fixer ton cerclage. | |
|
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: C'est quoi ce montage de phare??????? Jeu 26 Fév 2015 - 20:16 | |
| Pour le cerclage j'avais pigé car le trou est filete mais c'est juste cette pauvre petite vis qui tient le phare au bol en decalé ?
Merci | |
|
KG maker Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
| Sujet: phare Jeu 26 Fév 2015 - 21:26 | |
| Salut le , Normalement, je dis bien normalement, si tu as un bol de phare dans ton aile AV et qu'avec un peu de chance...., c'est un modèle européen (ça fait beaucoup pour la guigne!!), tu dois, ou plutôt devrais avoir une petite patte filetée en bas de ce bol (à gauche pour le bol droit et à droite pour le bol gauche) pour fixer le phare. En haut de ce bol, tu dois avoir une autre petite patte avec une encoche pour accrocher le haut du phare. Par contre, désolé, je n'ai pas de faisceau élec pour modèle avec appel de phare au pied. Bonne soirée et bonne ...chance, FRED Si tu n'a pas de chance avec le 14..... joue le....13 | |
|
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| Sujet: Re: C'est quoi ce montage de phare??????? Ven 27 Fév 2015 - 17:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce montage de phare??????? | |
| |
|