Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bouton phare??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

bouton phare?? Empty
MessageSujet: bouton phare??   bouton phare?? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 5:53

bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose de brancher sur les 2 repere 57 du bouton de commande des phares. merci pour les reponces . Didier
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

bouton phare?? Empty
MessageSujet: u   bouton phare?? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:22

Dièdi a écrit:
bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose de brancher sur les 2 repere 57 du bouton de commande des phares. merci pour les reponces . Didier



aurais tu un poil plus d'info a donner pour t'aider stp ? Wink genre photo et ce qui te pose probleme a raccorder. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
KG78
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
KG78


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : Thoiry 78

bouton phare?? Empty
MessageSujet: bouton phare   bouton phare?? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:23

Et quelle année et ta KG?
Revenir en haut Aller en bas
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

bouton phare?? Empty
MessageSujet: Re: bouton phare??   bouton phare?? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 6:00

bonjour a tous,mon kg est de1967 ,mon gros probleme est que quand j'actionne la petite manette sur les clignot avec les codes allumer ,et bien ca fait que des appels de phare ca ne reste pas enclencher ,j'ai refait le faisseau complet la centrale clignot le relais inversseur code phare est neuf aussi,et j'ai remarquer que sur le bouton d'allumage veilleuse code il y avait 2 bornes 57 qui ne sont pas sur le plan de cablage. comme ce probleme comence a me faire monter en pression gneu car j'ai presque terminer le remontage merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
KG78
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
KG78


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : Thoiry 78

bouton phare?? Empty
MessageSujet: bouton phare   bouton phare?? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:04

A mon avis tu as un interrupteur veilleuse/code de 1972 ou modèle US car le 57 semble correspondre aux feux de position (parking light).
Je te joint ce schéma? Le n° deséquipements (E, ....etc) sont des fois difficilement lisible. Pour le code phare, il faut aller entre le 13 et le 20 en bas du schéma. Le E est l'interrupteur et le J, le relais inverseur. La borne 57 du E1 correspond au feu de position.
Je t'envois le schéma en 800 par 600. Si pas exploitable, dis le moi je t'enverrai par mail perso.

Autre chose: Avec ma KG de 66, l'action sur le bouton code/phare sur la manette du clignoteur marchait 2 ou 3 fois puis je restais bloqué en code ou phare. Le PB, c'était que le propriétaire précédent avait mis des lampes trop puissantes (55/75W au lieu de 35/55 ou qq chose comme ça). Le relais saturait. J'ai changé et puis ça a marché. Regardes tes lampes.
bouton phare?? Elec7211
Revenir en haut Aller en bas
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

bouton phare?? Empty
MessageSujet: Re: bouton phare??   bouton phare?? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:55

bonjour ,merci pour les reponces ,le plan est trop petit, mais ce n'est peut etre pas a cause de la borne 57 que mon inversseur n'acroche pas,mais comme l'elec auto c'est tellement bizare on ne sait jamais .je vais racheter un nouveau relais inversseur il est neuf mais il a peut etre un defaut .et les lampes sont ok. merci les amis. Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton phare?? Empty
MessageSujet: Re: bouton phare??   bouton phare?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton phare??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton dégivrage KG 69
» Bouton Warning 66'
» diamètre bouton de klaxon?
» Bouton pop out lunette arrière
» Bouton de commande Starter et clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: