A mon avis tu as un interrupteur veilleuse/code de 1972 ou modèle US car le 57 semble correspondre aux feux de position (parking light).
Je te joint ce schéma? Le n° deséquipements (E, ....etc) sont des fois difficilement lisible. Pour le code phare, il faut aller entre le 13 et le 20 en bas du schéma. Le E est l'interrupteur et le J, le relais inverseur. La borne 57 du E1 correspond au feu de position.
Je t'envois le schéma en 800 par 600. Si pas exploitable, dis le moi je t'enverrai par mail perso.
Autre chose: Avec ma KG de 66, l'action sur le bouton code/phare sur la manette du clignoteur marchait 2 ou 3 fois puis je restais bloqué en code ou phare. Le PB, c'était que le propriétaire précédent avait mis des lampes trop puissantes (55/75W au lieu de 35/55 ou qq chose comme ça). Le relais saturait. J'ai changé et puis ça a marché. Regardes tes lampes.