Tu as garder l’insonorisant coté intérieur contre la tôle de séparation habitacle/moteur ? Car c'est hyper important pour diminuer le bruit. Idem les boudins dans les intérieurs des ailes
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
Tu as garder l’insonorisant coté intérieur contre la tôle de séparation habitacle/moteur ? Car c'est hyper important pour diminuer le bruit. Idem les boudins dans les intérieurs des ailes
Les boudins?non ,mon soucis c est que le1776 respire un peut fort et que du fait de mon pieds lourds surlong trajets ça gonfle.pourles boudins.?
Genre de grand saucisson placer dans dans les intérieurs des ailes coté habitacle, derrière les panneaux de porte, et empêche le son de passer du compartiment moteur vers l'habitacle via les panneaux de porte arrière. Désolé j'ai pas de photo, mais c'est un montage d'usine.
Genre de grand saucisson placer dans dans les intérieurs des ailes coté habitacle, derrière les panneaux de porte, et empêche le son de passer du compartiment moteur vers l'habitacle via les panneaux de porte arrière. Désolé j'ai pas de photo, mais c'est un montage d'usine.
ça me parle ça doit trainer dans la malle de stockage.je ferais ça mais au vue du bruit il faut poser le moulin et insonoriser.si je retouve je te fais une photo
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
Si tu veux monter en KG à la maison cette semaine ou la semaine pro (je suis en vacs), je te montre mon boudin. Je risque de regretter ce que je viens de dire...
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Si tu veux monter en KG à la maison cette semaine ou la semaine pro (je suis en vacs), je te montre mon boudin. Je risque de regretter ce que je viens de dire...
Rem01, pour vos histoires de boudins en MP messieurs SVP...
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Toile de jute pour l'aspect extérieur. Genre boudin de bas de porte pour empêcher l'air de passer.
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Rem01, pour vos histoires de boudins en MP messieurs SVP...
et bien remi veux simplement nous montrer qu'il est bien équipé pour l'invite je te tiens au jus j'éssaye de passer un samedi ou il fait beau avec le karmann