Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??

+30
totof
vwoldbeetle
decox
bugmanx
karmannblue
stef
Carrie
mycki_78
coxbabi
cholu
Captown
steph
KG maker
BAZOOM
zephyrin
karmann17
gibolin78
chalex911
le tourangeaux
elviscox54
fandecox
wildo
rusty
rem01
longmans
west-falia
wikefree
VDR
TCOX
wolfgang
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17

60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:47

VDR a écrit:

- Vincent (Karmann17), service imprimeur Smile . Au fait, tu as des nouvelles pour ton camion à pizza?

Oui j'ai reçu leur grille tarifaire mais je me suis penché plus sérieusement sur l'organisation que cela implique et ça m'a freiné. De plus je n'ai aucune idée du chiffre que je peux réaliser sur 3 jours et je ne sais pas non plus quels seront mes concurrents... un peu trop d'incertitudes à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.flat4ever.com/karmann17/
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 8:05

- un espace dédié au FKG où d'autres KG pourront se greffer

- Wildo en super VRP et son Variant de service Wink aidé de Farid et Carrie pour la patisserie à base de crème de clown!

- Vincent (Karmann17), service imprimeur Smile . Au fait, tu as des nouvelles pour ton camion à pizza? -> dommage en effet, mais au moins tu profiteras à 100% du meeting!

- Mycky78 peut fournir un groupe électro si besoin, merci!

- Bazoom m'a aussi envoyé un logo pour un éventuel t-shirt........ qu'en dites-vous?
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:24

C'est pas mal tous ça Very Happy

Si j'arrive à coller ma belle sur un plateau ,sera t'elle acceptée au sein de l'expo de vos KG sur son plateau?
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:23

wolfgang a écrit:
C'est pas mal tous ça Very Happy

Si j'arrive à coller ma belle sur un plateau ,sera t'elle acceptée au sein de l'expo de vos KG sur son plateau?

Bien sûr sans soucis! cheers
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:48

wildo a écrit:
Que des KG je suppose ou un Squareback (en queue de peloton pour ne pas le voir sur les photos) serait acceptable...? Le KG ne roulera pas en 2015 au mieux 2016...Rolling Eyes

LA voiture balayette!!!
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:56

VDR a écrit:
- un espace dédié au FKG où d'autres KG pourront se greffer

- Wildo en super VRP et son Variant de service Wink aidé de Farid et Carrie pour la patisserie à base de crème de clown!

- Vincent (Karmann17), service imprimeur Smile . Au fait, tu as des nouvelles pour ton camion à pizza? -> dommage en effet, mais au moins tu profiteras à 100% du meeting!

- Mycky78 peut fournir un groupe électro si besoin, merci!

- Bazoom m'a aussi envoyé un logo pour un éventuel t-shirt........ qu'en dites-vous?

Carrie pour la patisserie à base de crème de clown!

J"avais meme pas vu cela!!!

En meme temps je suis pas sur que 1/le kg soit roulant (du moins ce qu'il en reste......) et de 2/ d'etre en vacances car si non c'est mort pour faire des aller retour dans l'apres midi je me suis deja endormi sur la route (en roulant vite) et franchement PLUS JAMAIS (meme les clowns vieillissent!)
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:12

Moi normalement je suis présent, sauf changement professionnel entre temps...
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:02

https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:01

J'ai envoyé un courriel pour + d'explications car dans le descriptif des billets early bird "Pack voiture" à 55.25 € et "Pack plateau" à 76.50 € je n'ai pas vu de différences au niveau du descriptif...à moins que je doive changer de nouveau mes carreaux Question What a Face study

Le clown , fin juillet tu ne vas pas encore faire des galettes et des bûches de santa Exclamation  De plus la moitié de la France est en congé...Suspect et ton coin n'est pas tourisitique non plus.

Nous fait pas le numéro du vieux clown quand même.Wink

jocolor
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 7:04

http://ticket.lemans.org/info-pratiques-superfestivalvw

En tout cas, ils ont un peu mal cadré leur photos en haut de cette page !!! Laughing
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:36

wildo a écrit:
J'ai envoyé un courriel pour + d'explications car dans le descriptif des billets early bird "Pack voiture" à 55.25 € et "Pack plateau" à 76.50 € je n'ai pas vu de différences au niveau du descriptif...à moins que je doive changer de nouveau mes carreaux Question What a Face study

Le clown , fin juillet tu ne vas pas encore faire des galettes et des bûches de santa Exclamation  De plus la moitié de la France est en congé...Suspect et ton coin n'est pas tourisitique non plus.

jocolor

Désolé mon Wildo comme tu peux le voir j'ai rien poster j'ai rien dit car je sais que j'en dit souvent trop mais la j'en ai plus sur la patate que l'envie de penser.
Hier on a touché a trop de chose pour moi et a mon monde perso .

Va falloir que ca se digere.
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 7:12

Carrie a écrit:
wildo a écrit:

jocolor

Désolé mon Wildo comme tu peux le voir j'ai rien poster j'ai rien dit car je sais que j'en dit souvent trop mais la j'en ai plus sur la patate que l'envie de penser.

larmes
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 7:59

Carrie a écrit:
wildo a écrit:

jocolor

Question          Shocked        Rolling Eyes

Après le vieux clown tu nous fais le numéro du clown  Crying or Very sad  Sad  ...ça ne prend pas avec moi Exclamation  Tu n'as de toute façon pas à t'excuser. Les sites sociaux (forum, FB) c'est pour moi une façon extraordinaire d'échanger, de débattre, de rencontrer (physiquement ou intellectuellent) des personnes que l'on n'aurait jamais eu l'occasion de connaitre comme quand je vais à un meeting ou si j'allais au café du coin. Au fil du temps des complicités se nouent. Mais là tu n'étais pas dans le café quand j'ai ouvert la porte rien de plus.

Bon il va falloir que je te mette un gros coup de pompe dans le c.l alors fait gaffe mon petit 42 fillette va trés vite saluer ton "séant"
clownesque  Neutral . A moins que tu n'es l'ouïe fine et que tu entendes mes clochettes de  jocolor prévenir ma fourbe attaque, tu vas le sentir passer. Tend bien l'oreille...1 clown averti en vaut 2

jocolor
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:14

Un petit coup de pompe dans le séant ça aide à remettre les idées en place le clown Laughing

Pour ceux, comme moi, qui n'avaient pas bien compris ce que comportaient les différentes formules pour le SUPER VW FESTIVAL, vous trouverez ci-dessous copie de la réponse obtenue:

"Bonjour,

Le pack voiture comprend un accès piéton et un accès véhicule pour 55,25€. Le pack plateau lui comprend un accès piéton, un accès véhicule + une voiture sur remorque ce qui explique la différence de prix.

Si vous venez avec un véhicule VW il vous faut donc le pack voiture comprenant également l’accès pour le chauffeur. S’il y a un autre adulte et un enfant il faut prendre le pack festivalier accompagnateur à 17€ pour l’adulte et 8.50€ pour les enfants.

Cordialement "

jocolor

wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:23

ça va etre chaud pour médiatiser les 60 ans de notre Belle en France Shocked

Car cet année c'est les 60 ans de la DS ,alors vous pensez bien que les amateurs généralistes (français) vont tous reluquer la berline inaccessible de leur enfance Crying or Very sad

Seul le monde VW va pouvoir apprécier ,donc :SUPER IDEE le VW NATS 2015 cheers
stef
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
stef

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:32

si des sudistes sont partants ? pourquoi pas ?

je suis le sujet de prêt !!
karmannblue
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
karmannblue

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:28

Bonsoir,

Nous envisageons la possibilité de monter à la National de un à trois Karmann ghia depuis le nord de l'Espagne. Nous vous montrons la possible  route et étapes  que nous suivrons aller retour.

60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 2vhys6b
stef
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
stef

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:36

Pourquoi pas bonne idée !! Des dates ?

A bientôt
karmannblue
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
karmannblue

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:17

stef a écrit:
Pourquoi pas bonne idée !! Des dates ?

A bientôt

PAS ENCORE DÉCIDÉ LES DATES EXACTES. MAIS ÇA SERA D'UNE SEMAINE A DIX JOURS AU MILIEU DE LA SUPER VV NAT.
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:30

UP!

Des news : les choses se concrétisent et l'organisation a besoin d'une confirmation de notre part.

Nous pourrons donc organiser un formidable display dédié aux KG en plein milieu du meeting L'occasion de fêter dignement l'anniversaire de notre auto favorite.

Pour mettre en place ce display, je vous propose de nous confirmer votre présence, que l'on puisse évaluer la place nécessaire au mieux.

Merci à vous! Wink
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:36

karmannblue a écrit:
Bonsoir,

Nous envisageons la possibilité de monter à la National de un à trois Karmann ghia depuis le nord de l'Espagne. Nous vous montrons la possible  route et étapes  que nous suivrons aller retour.

60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 2vhys6b

Sur ton itineraire je vois que tu passes a SARLAT , je suis tout proche ,suivant ton jour de passage on peut se voir et faire la route ensemble . cheers
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 6:50

VDR a écrit:
UP!

Des news : les choses se concrétisent et l'organisation a besoin d'une confirmation de notre part.

Nous pourrons donc organiser un formidable display dédié aux KG en plein milieu du meeting L'occasion de fêter dignement l'anniversaire de notre auto favorite.

Pour mettre en place ce display, je vous propose de nous confirmer votre présence, que l'on puisse évaluer la place nécessaire au mieux.

Merci à vous! Wink

Présent mais en Variant donc pas de place à prévoir dans le display Wink

jocolor
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:34

Present également mais avec mon combi bounce
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:54

Présente aussi normalement en 34 (et sans doute en Kombi pour dormir dedans, y'a plus de place !) Wink
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
stef
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
stef

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:49

Si quelqu'un pouvait mettre les infos importantes en première page ?? Dates/tarifs/participants etc...
Personne parle de logement ? Tente possible ? Hotel ? Emplacement sur le site ?
Merci

Je bloque la date ! En KG14 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??   60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015?? - Page 5 Icon_minitime

60 ANS DE LA KARMANN GHIA - AU VW NATS 2015??
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant