| Plan avec dimensions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benhae Karmanniak débutant
| Sujet: Plan avec dimensions Jeu 4 Sep 2014 - 8:41 | |
| | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| Sujet: Re: Plan avec dimensions Jeu 4 Sep 2014 - 10:06 | |
| | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: Plan avec dimensions Jeu 4 Sep 2014 - 12:09 | |
| Bonjour Benhae, Je découvre avec horreur ce qui est arrivé à ta KG peu de temps après sa restauration... , étant inscrit depuis moins longtemps que toi sur le site. Nous sommes presque voisin. Mes parents habitaient Gouvieux et j'habite à Rieux à côté de Villers St-Paul si tu as besoin de dims tu peux passer à la maison car ma KG est actuellement décoqué sur sa rotissoire. En attendant, j'ai mesuré 130.5 cm entre les 2 feux AR, dim prise au niveau des arêtes. 122 cm entre les fixations de PC AR pris dans le creux du support à la partie AV. Actuellement j'ai un renfort vissé entre les supports et je ne peux prendre la dim côté PC. Espérant que cela puisse te permettre d'avancer, bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan avec dimensions Jeu 4 Sep 2014 - 12:23 | |
| merci, avec c'est infos ça va le faire. merci pour ta proposition. petite photo de mon marbre | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: Plan avec dimensions Jeu 4 Sep 2014 - 13:13 | |
| N'hésite pas si besoin on est là pour s'entraider . Dans ce cas envoie moi un MP. Ah oui je connaissais les carrières de marbre mais pas les forêts... En plus ce n'est pas ce qui manque dans la région | |
|
| |
Sham Karmanniak assidu
Messages : 277 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 49 Localisation : Antibes_Beach
| Sujet: Re: Plan avec dimensions Sam 20 Sep 2014 - 21:17 | |
| Pas mal ton "m'arbre" ! Bon courage pour la remise en forme de la kagette! | |
|
| |
sebcore Karmanniak assidu
Messages : 87 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 47 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Plan avec dimensions Dim 21 Sep 2014 - 9:54 | |
| Il est beau ton m'arbre! C'est beau, c'est bio! Ok, j'ai compris!.. Je sors!.. | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| Sujet: Re: Plan avec dimensions Dim 21 Sep 2014 - 10:32 | |
| :lol!:je peut te donner un conseil ( si c est pas trop tard ) pour bien faire tu dois accrocher une chaîne a un arbre ou poteau et que a ton support de pare-choc arrière et pousser ta voiture par petit choc et vérifier l espace entre la porte et l aile arriere c est que comme ca que tu va arriver a la redresser si tu l accroche aussi devant tu vas risquer de la déformer a l avant c est comme ça que j avais fait avec la mienne | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: Plan avec dimensions Dim 21 Sep 2014 - 19:22 | |
| Ceala a l'air d'etre deja pas mal "revenu" avec ta methode | |
|
| |
KG maker Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
| Sujet: redréssage Dim 21 Sep 2014 - 21:16 | |
| Bonsoir Benhae, Je me permet aussi un petit "conseil" pour avoir eu le même cas par le passé (ce n'était pas un arbre mais une voiture qui lui était rentré dedans). Pour affiner le redréssage de l'aile, tu peux aussi utiliser un cric manuel (genre cric losange, le mieux étant un verin) en le plaçant dans la passage de roue AR (avec un calage) entre la fermeture de longeron et le bas AR de passage de roue, au droit du support de PC. Pour le jour entre la porte et l'aile AR, tu peux aussi jouer sur l'épaisseur du joint au niveau de la fixation de la caisse sur la corne de chassis dans le passage de roue. Bonne soirée,
FRED | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan avec dimensions Lun 22 Sep 2014 - 7:30 | |
| Salut à tous, je viens de voire toute vos idée, merci mais j'ai fini. J'avais pensé au verin. J'ai utilisé celui de mon cric hydraulique. J'ai démonté mon cric et j'ai récupéré mon cric en lui rajoutant un tube Pour la cale j avais déjà lu ça. Je vais essayer Voilà quelques photos J'en prendrai d'autre car je viens de m'apercevoir que je n'ai pas pris de photo du travail fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan avec dimensions | |
| |
|
| |
| Plan avec dimensions | |
|