Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mon nouveau "racer" BMW

+3
rem01
VDR
Fred 29
7 participants
AuteurMessage
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29

mon nouveau "racer" BMW  Empty
MessageSujet: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:17

Very Happy  je ne résiste pas à vous montrer mon nouveau "café racer" BMW qui n'est pas tout à fait fini , mais j'arrive au bout  drunken 

il y a 1 an de boulot dessus ... je suis parti d'un bitza  qui était en bon état et que j'ai échangé à un pote contre deux motos que j'avais dans un coin ...

la base :  un moteur de 900 cm3  série 6 dans un cadre de 1000 rt avec une boite de 750 de série 5   Laughing 

mon nouveau "racer" BMW  Nouvel10

mon nouveau "racer" BMW  Nouvel11

et j'en suis là :

mon nouveau "racer" BMW  Imgp3312

mon nouveau "racer" BMW  Imgp3313

me reste les commandes reculées + la housse de selle et un bouchon de réservoir type "monza"

+ 2/3 bricoles  Wink 

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:40

AH oui bien sympa.
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:00

Oh je sens qu'il faut alimenter ce post! Oh je sens qu'il faut alimenter ce post! Oh je sens qu'il faut alimenter ce post! Oh je sens qu'il faut alimenter ce post! Very Happy 
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:45

Twisted Evil 
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker

MessageSujet: RACER   mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:23

Bonsoir,
Sympa la mouture!!
Marrant, le dosseret de selle fait très "RICKMANN" et les silencieux d'échappement très "NORTON Commando"... English touch??
Bonne soirée,

FRED
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:16

KG maker a écrit:
Bonsoir,
Sympa la mouture!!
Marrant, le dosseret de selle fait très "RICKMANN" et les silencieux d'échappement très "NORTON Commando"... English touch??
Bonne soirée,

FRED

oui , "un café racer"  old style  a toujours une tendance "rosbife" puisque dans l'histoire , c'est à priori eux qui ont pondu le concept ...

mon nouveau "racer" BMW  12707210mon nouveau "racer" BMW  Crr110

dans les grandes lignes , c'est une moto de grande série que l'on dépouille de tout ce qui ne sert pas et qui a un look sportif   I love you  après , il peut y avoir des prépas moteur en plus  Twisted Evil

sinon , ma selle est une "spagguiari" et effectivement j'ai adapté des silencieux de Norton commando  drunken 

la ligne générale de la moto:

mon nouveau "racer" BMW  Imgp3314

bonne journée
walter
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:58

Salut Fred 29,

Peux-tu en dire plus sur tes échappements ?
Modèle, niveau sonore, efficacité , etc ....
je souhaite changer ceux de la ma série 6 contre quelque chose de plus libre

Merci et amuse toi bien sur ton café racer !  Twisted Evil 
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21

walter a écrit:
Salut Fred 29,

Peux-tu en dire plus sur tes échappements ?
Modèle, niveau sonore, efficacité , etc ....
je souhaite changer ceux de la ma série 6 contre quelque chose de plus libre

Merci et amuse toi bien sur ton café racer !   Twisted Evil 

les silencieux Norton  s'appellent des "peashooter" et ça fait un superbe bruit  drunken  mais c'est limite pour la maréchaussée ...  Laughing  de plus ils faut les adapter car ils sont en 36mm et les coudes BMW 38mm . Ils libèrent bien le moteur qui respire beaucoup mieux avec    cheers   Par contre , ils faut re-régler la richesse sur les carburateurs

si tu veux des silencieux qui vont bien sur une BMW et sans aucune adaptation par rapport à ceux d'origine , il faut prendre des  flutes VATIER  , ou alors des HOSKE  .  Ce sont des silencieux libérés et ils font un superbe bruit tout en restant raisonnable , et ils sont très beaux aussi !

bonne soirée
walter
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:58

Merci pour ta reponse tres rapide !

Pour l'instant, j'ai des vattier à chicanes (l'extremité est soudée à la flute), donc pas trop libérés !

Affaire à suivre, donc !
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:45

Wink  ça roule !

mon nouveau "racer" BMW  A10

bonne journée
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:52

On peut décidément tout faire avec ces moteurs à plat, 2,4,et 6 cylindres peu importe le flacon... Laughing 

Ca y est on est en train de perdre VDR, il monte dans les tours  Exclamation 

Il y a de la connaissance et du niveau même pour les 2 à plat  bravo . Fred 29 tu passes pas une feuille de cigarette entre ton silencieux, ton repose pied et ta pédale de frein, au chausse pied l'adaptation ou bien  Shocked   

Dit donc Walter la prochaine fois que tu passes à la maison vient avec tes Vattier libérés et ce qui va autour... yep

PS: j'y connais rien en "meules" j'avais une brêle de nain, un tréteau de boutonneux Peug 103 corail... Embarassed
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:01

wildo a écrit:
Ca y est on est en train de perdre VDR, il monte dans les tours  Exclamation

Ben... BIM!!! Comme on dit chez les D'jeunes!

T'inquiète, ma soif devrait bientôt être étanchée... bounce 
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:13

Ça fait pas rire les patates a la cave! Magnifique! Si tu te debarasse de tes joujoux, fais moi signe!
D'ailleurs j'ai croisé une BM en side la semaine dernière, assez sympa!
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
walter
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:45

Pas de probleme, Wildo, je passerai sans faute.
ça dégourdira les pistons du BM !!
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:10

cheers  première grande balade aujourd'hui avec le club "real bike"  dédié aux Anglaises ... (mais ils acceptent les européennes d'époque  Wink )

elle est prête !

mon nouveau "racer" BMW  Qq10

m'en vais mettre une "royale" pâtée aux rosbifes   Twisted Evil 

bon week end
walter
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:34

De tout coeur avec toi !!  Very Happy 

Fais leur voir que si les teutonnes ont deux gros poumons, c'est pas que pour faire joli ! c'est que ça leur sert aussi à avancer vite et bien !  Twisted Evil 

Bonne route !
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:25

Et puis en même temps avec ton dosseret de selle et tes silencieux ils n'y verront que du feu quand ils essayeront de sucer ta roue... Wink 
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:06

Very Happy 

mon nouveau "racer" BMW  Dsc_2011

mon nouveau "racer" BMW  Dsc_2012

cheers 

mon nouveau "racer" BMW  Dsc_2013

je mets minable les "rosbifes " de la même époque !   Twisted Evil  elle marche fort la teutonne  drunken 

par contre il va falloir que je mette les commandes reculées , parce qu'avec les guidons bracelets , actuellement la position de conduite n'est pas top ... 150 bornes hier et j'ai un peu mal au dos  Laughing 

mais qu'elle accélération !!!  drunken drunken drunken  je regrette pas d'avoir monté un pont long et une boite 4  cheers

bon dimanche
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:18

Bah oui comme l'a dit Walter les gros poumons ne sont pas là que pour faire joli, ils respirent fort. Ah le couple ça fait grimper aux arbres. Et les bras sont pas trop allongés Question Non parceque Walter il a des longs bras...je comprends maintenant  Razz

Dernière édition par wildo le Mar 24 Juin - 15:46, édité 1 fois
walter
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:51

Wink   Twisted Evil 
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:18

Pfiou, ca donne encore plus envie en voyant ces photos! Je suis allé faire un tour (en récente) ce samedi, ca redonne plus qu'envie d'acheter un vieux riblon...
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:52

Dans la nouvelle maison du KG, mon ami, motard, garde précieusement un vieux Suz 750 qui ne demande qu'à être encanaillé...

Hmmm, je sens qu'un jour cela risque de me piquer...
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:47

Quoi tu veux "piquer" le Suz 750 de ton "ami" motard...? Evil or Very Mad Rolling Eyes
sebcore
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sebcore

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:09

Excellent ce Café Racer!.. Voici un lien pour les passionnés de motification de moto.
De plus les gars sont du Havre, raison de plus pour leur faire un peu de pub Wink :
http://ose-kmw.com/acceuil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nouveau "racer" BMW    mon nouveau "racer" BMW  Icon_minitime

mon nouveau "racer" BMW
Page 1 sur 1