Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Bigoudenne !

Aller en bas 
+8
KG maker
rem01
GABLOU62
Eric S
VDR
trollsprods
wildo
Fred 29
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 57
Localisation : pays Bigouden

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 6:48

Very Happy  Bonjour à tous ,

je viens de franchir le pas et viens de faire l'acquisition d'une KG de 1966   drunken , on va dire qu'elle est dans un état moyen et j'ai quand même un peu de boulot dessus ... mais la base est saine dans l'ensemble .

voilà la bête :

Une Bigoudenne ! Aa10

elle est à rafraichir car elle a subit nombres de couches de peinture et choucroutages divers  Rolling Eyes  mais les longerons ainsi que le chassis sont pas mal . Dans un premier temps je vais rouler avec pour ne pas l'immobiliser cet été , ensuite , pas à pas je lui referai une beauté .

 je ne suis pas un adepte du boulon d'origine à tout prix ... je veux juste une voiture propre et qui roule !  Very Happy 

sinon , c'est pas ma première voiture FLAT , j'ai eu 5 ans une Porsche 3.2 carrera de 1987 avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir , mais qui en ces heures de répression extrême n'a plus sa place malheureusement sur le réseau routier Français ...  Neutral 

 je restaure aussi des motos anciennes et c'est bien sur des vieux FLAT BMW  ...  cheers 

Une Bigoudenne ! Rrr10

Une Bigoudenne ! Imgp3210

Une Bigoudenne ! Dsc_1610

bon , je ne les mets pas toutes , c'est pas le sujet , mais j'en est eu une dizaine .

Bonne journée à tous !

et FLAT for ever !!!   cheers
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:13

歓迎  cheers 
 
Et encore un Fred, et encore un 66 après l'avalanche de LL... jocolor 
 
Attention sur un KG tant que tu n'as pas décoqué tu ne peux pas juger correctement de l'état des longerons car comme déjà expliqué ils se rongent en premier sur leurs faces intérieures côté plateforme et quand tu commences à apercevoir quelque chose c'est qu'il est trop tard... Suspect 
De plus les bas de caisse semble avoir une drôle de courbure et on ne distingue pas la jonction centrale au niveau de la porte (peut-être un effet de la photo?).
Ce sont de belles dames au naturel mais souvent certains prennent un malin plaisir à trop les maquiller... Crying or Very sad 
 
En tout cas je pense que tu as raison d'un profiter un peu avant d'attaquer la resto.
 
Effectivement tu es tombé dans la potion "flat engine" quand tu étais petit. Flat 2, 4, 6...
Gros coup de coeur pour la café racer.  bounce adore 
 
Bonne route et bon "surf" sur le forum  clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:16

Bienvenu à toi!!
Wildo m'a devancé, mais j'allais dire la même chose..... je te souhaite que tes longerons soient sains, mais vu l'allure du bas de caisse, pas rectiligne en dessous, sans ses nervures et tout bouché, sans baguettes, sans trappe de barre de torsion, j'ai peur qu'il y ait plus de boulot que prévu.....Ce KG, par sa couleur et son allure, avec ses pare-chocs peints, me rappelle le mien quand je l'ai acheté   pale pale .....

Ah oui, aussi....vu ce que j'aperçois de ton tableau de bord, ce KG doit être d'après août 66, c'est donc un modèle 67...mais ce qui est étrange, c'est qu'il ait encore ses jantes en 5X205....il a vraiment beaucoup de points communs avec le mien: modèle 66 avec une coque ayant toutes les caractéristiques d'un 67....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:46

Welcome! cheers 

Tes BMW me font rêver...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Eric S
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Eric S


Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 60
Localisation : Caen 14

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:07

Bienvenu Exclamation 
Bravo pour le KG 66'  Exclamation 
Belle série d BM' Aussi bave 
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 57
Localisation : pays Bigouden

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:40

Very Happy  merci à tous !  

pour le KG , il n'est pas encore à la maison , je vais le chercher mardi prochain  bounce bounce bounce   drunken 

le propriétaire ne m'a pas caché les défauts de la voiture , et il y en a !  Laughing  mais la voiture tourne bien , l'embrayage est neuf et l'allumage aussi . il faut lui redonner son lustre ... Pour la trappe sur les ailes arrière , ben elle sont "colmatées" ... tant pis  Neutral  y'a que les connaisseurs comme vous qui le remarqueront  Wink 

comme cité plus haut , je ne suis pas "au détail d'origine prêt"  ... Quand aux baguettes sur les côtés , je ne suis pas du tout sur que j'en remettrais .

quelques autres BMW que j'ai restaurées (certaine je ne les ai plus ... vendues  Crying or Very sad  je manque de place ...)

une rare mono !
Une Bigoudenne ! C_cieu10

Une Bigoudenne ! Dsc_0210

Une Bigoudenne ! Balade10

une intruse ...
Une Bigoudenne ! Imgp3311

une K75 relookée ( moto boudée que l'on trouve à pas cher ... et pourtant une des meilleures !!! une super routière)

Une Bigoudenne ! Imgp2010



bonne soirée et merci de votre accueil  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GABLOU62
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2012

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:47



Superbe et c'est bien de voir aussi ce qui agrémente certain garage. C'est sympa sans être voyeur !

Pour ma part je mettrai une option de suite sur la deuxième de la première série. C'est mon coup de cœur.

Welcome au passage ici sur le forum il y a des puits de connaissance disponibles pour nous aider et c'est vraiment appréciable. Je ne mettrai pas les noms mais ils doivent se reconnaître facilement.



Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:15

Fred 29 a écrit:


le propriétaire ne m'a pas caché les défauts de la voiture , et il y en a !  Laughing  mais la voiture tourne bien , l'embrayage est neuf et l'allumage aussi . il faut lui redonner son lustre ... Pour la trappe sur les ailes arrière , ben elle sont "colmatées" ... tant pis  Neutral  y'a que les connaisseurs comme vous qui le remarqueront  Wink 

comme cité plus haut , je ne suis pas "au détail d'origine prêt"  ... Quand aux baguettes sur les côtés , je ne suis pas du tout sur que j'en remettrais .


Pour les trappes, ce n'est pas une question de les remarquer ou pas....c'est surtout que si par malchance, tu devais sortir une barre de torsion, tu n'auras pas d'autre choix que de décoquer pour la sortir.... Wink 

Pour les baguettes, c'est dommage, car esthétiquement, elles contribuent grandement à élancer le profil.....mais surtout, c'est tout de suite à ça qu'on sent si un KG a été "bricolé" ou pas...... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 57
Localisation : pays Bigouden

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:25

trollsprods a écrit:
Fred 29 a écrit:


le propriétaire ne m'a pas caché les défauts de la voiture , et il y en a !  Laughing  mais la voiture tourne bien , l'embrayage est neuf et l'allumage aussi . il faut lui redonner son lustre ... Pour la trappe sur les ailes arrière , ben elle sont "colmatées" ... tant pis  Neutral  y'a que les connaisseurs comme vous qui le remarqueront  Wink 

comme cité plus haut , je ne suis pas "au détail d'origine prêt"  ... Quand aux baguettes sur les côtés , je ne suis pas du tout sur que j'en remettrais .


Pour les trappes, ce n'est pas une question de les remarquer ou pas....c'est surtout que si par malchance, tu devais sortir une barre de torsion, tu n'auras pas d'autre choix que de décoquer pour la sortir.... Wink 

Pour les baguettes, c'est dommage, car esthétiquement, elles contribuent grandement à élancer le profil.....mais surtout, c'est tout de suite à ça qu'on sent si un KG a été "bricolé" ou pas...... Wink 



oui , je suis d'accord , mais là c'est sur et ça se voit qu'elle a été " bricolé" cette voiture a certainement eu plusieurs vies ...

je vais essayé de lui en donner une un peu meilleure  Very Happy 

et pour les baguettes , j'en suis pas encore là  Laughing  mais c'est sur que c'est joli !


Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 5:55

Bienvenue à toi!

En effet il y a l'air d'avoir du boulot, encore un KG de sauvé du coup!

J'adore tes BMW!

Pour ton modèle 66 qui à l'air très exotique, plus qu'a donner les numéros chassis / caisse à GHIA pour qu'il te donne une date et voir si le chassis correspond à la coque, comme pour celle de Trolls!

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: KG bigouden   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 6:53

Demat Fred,
Bienvenu sur le forum!!
Belle brochettes de BM, beau redu pour le cafe racer Cool 
Bonne journée,

FRED
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:31

Et pour la 2ème série de photos,  adore pour le mono, je savais même pas que BMW avait fait autre chose que des bicylindres à plat à cette époque... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 57
Localisation : pays Bigouden

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:02

wildo a écrit:
Et pour la 2ème série de photos,  adore pour le mono, je savais même pas que BMW avait fait autre chose que des bicylindres à plat à cette époque... silent 


 Very Happy elles sont moins glorieuses que les flat , mais à l'heure actuelle elles sont très recherchées par les collectionneurs !

pour simplifier , il y en a eu 3 grandes séries : la R25, la R26, et la R27 ,la mienne étant une R26 de 1958 ...
c'est un petit mono fabuleux de 250 cm3 qui permet de cruiser à 80/90 sans problème  cheers avec une vitesse maximum approchant le 130 km/h couché sur la moto  Very Happy  une performance pour une moto 250 de série pour cette époque !  et surtout comme tout bonne Allemande , ça démarre au quart de tour drunken 
Une Bigoudenne ! 40001110

faut pas oublier que dans les années 50 la majorité des gens roulaient sur des 125/175 et 250 Peugeot ,motobécane et terrot qui étaient de véritables poumons à côté !  avoir une 250 BMW à l'époque c'était la classe !   Wink 

la mienne en cours de restauration ...


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GABLOU62
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2012

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:27


Moi non plus Will, j'ignorai le mono chez BM

J'ai compris pourquoi j'ai eu le coup de cœur sur la R26 de 58, c'est la même année que le Low Light ..... çà ferait une belle photo toutes les deux dans le garage  cheers 

NB : sympa les modos de laisser ce post () motos anciennes qui anime le quartier

Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:29

Maintenant que la 912 est vendue (ah, j'vous ai pas dit?), On réfléchit ma fiancée et moi à un nouveau moyen de locomotion plaisir, et, et, j'avoue avoir regardé de près ces jolies motos avec leurs "cylindres qui dépassent".

J'apprécie beaucoup BMW, j'en ai fait mon daily question auto, j'ai récupéré un coupé E36 (voiture mal aimée, achetez tant que ça vaut rien), du coup le prolongement semblait naturel... mais au final, permis à passer, risques de la route, tout cela nous fait basculer vers autre chose, ..., oups j'ai rien dit moi! silent silent silent silent 

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:31

GABLOU62 a écrit:
NB : sympa les modos de laisser ce post () motos anciennes qui anime le quartier

Ce sera toujours comme cela, on aime ce qui roule et qui a le "spirit" Wink

En parlant de ce qui roule, nous sommes plusieurs à aimer rouler sur des vélos eux aussi bien dans l'esprit (je vous en parle bientôt).

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 57
Localisation : pays Bigouden

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:45

VDR a écrit:
GABLOU62 a écrit:
NB : sympa les modos de laisser ce post () motos anciennes qui anime le quartier

Ce sera toujours comme cela, on aime ce qui roule et qui a le "spirit" Wink

En parlant de ce qui roule, nous sommes plusieurs à aimer rouler sur des vélos eux aussi bien dans l'esprit (je vous en parle bientôt).

merci !  c'est vrai que je déborde un peu des KG là  ...  Embarassed   mais ça reste des flat  cheers 

aller un p'tit tour en "café racer"  juste pour donner l'envie de passer le permis ! , ça vaut le coup , la moto c'est magique  drunken 




 Wink
Revenir en haut Aller en bas
GABLOU62
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2012

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:01


VDR, faut passer le permis moto quand on est encore jeune.  Very Happy Moi je n'ai pas trouvé le plateau évident alors que je fais quelques courses d'enduro sur sable depuis mes 18 ans. Je l'ai passe dans l'année de mes 40 et je l'ai eu malgré des défauts de pilotage  cheers heureusement ... Du premier coup

Fred 29

J'ai un 250 aussi mais plus sportif et il a 2 radiateurs,il est tout bleu et il arrache les bras

Bref j'ai passe un super moment sur ta vidéo et c'est malin du coup j'ai bien envie de faire un tour en BM café racer.

Elle marche du tonnerre et j'adore sa sonorité. bande de veinard bien 
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:22

VDR: "tout cela nous fait basculer vers autre chose, ..., oups j'ai rien dit moi!  silent  silent  silent "...tu peux répéter je n'ai pas pu lire la fin mon PC a dû "buger"... Suspect 

Sympa la partie filmée en noir et blanc  adore. Ca me rappelle une anecdote où un de mes gamins voyant mes photos d'enfance croyait que l'on voyait en noir et blanc à cette époque.... mdr2 (Oui je sais Carrie...)

Mais ça roule à + de 90 km/h ces vieux tromblons  Exclamation  Question  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Sham


Messages : 277
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 49
Localisation : Antibes_Beach

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:11

VDR a écrit:
... tout cela nous fait basculer vers autre chose, ..., oups j'ai rien dit moi! silent silent silent silent 
Rhaaaaaaaaaa mais il va nous la lacher cette info à la fin oui?!?  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
http://ShamWerks.com
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 3:07

Je suis passé à côté d'une R68 il y a peu, domage je me voyait déjà à son guidon.
Piqûre de rappel...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 3:12

VDR a écrit:
mais au final, permis à passer, risques de la route, tout cela nous fait basculer vers autre chose, ..., oups j'ai rien dit moi! silent silent silent silent 

Passes ton permis, les croûtes sur les genoux on s'en fout maintenant tu as plus besoin de draguer au balloche... Faut savoir vivre dangereusement! Et avec ta bicyclette, tu crois que tu es plus en sécurité?
Ensuite tu achètes un brêlon, et tu ouvres un forum parallèle Wink
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Fred 29
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred 29


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 57
Localisation : pays Bigouden

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 3:50

rem01 a écrit:
Je suis passé à côté d'une R68 il y a peu, domage je me voyait déjà à son guidon.
Piqûre de rappel...

 Shocked Shocked Shocked  punaise une R68 !!!

elles sont plutôt rares , voir même très rares !

Une Bigoudenne ! 1954_b10

 drunken  c'est une des plus belles BMW des années 50 !
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 6:16

Oui a moins de 2000 ex il me semble. Magnifique! Bon le prix était en rapport avec l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 8:13

rem01 a écrit:
VDR a écrit:
mais au final, permis à passer, risques de la route, tout cela nous fait basculer vers autre chose, ..., oups j'ai rien dit moi! silent silent silent silent 

Passes ton permis, les croûtes sur les genoux on s'en fout maintenant tu as plus besoin de draguer au balloche... Faut savoir vivre dangereusement! Et avec ta bicyclette, tu crois que tu es plus en sécurité?
Ensuite tu achètes un brêlon, et tu ouvres un forum parallèle Wink
 cheers 

Je te l'accorde, sur mon vélo, je suis vulnérable, le weekend dernier d'ailleurs il s'en est fallu d'un cheveu, la faute à un jeune con dépassant sur une nationale qui ne nous avait pas vu arriver en face. Au rétro près, plus de VDR. Mais j'accepte le risque (en rageant, certains ont mangé d'ailleurs), sachant que dans ma région, ainsi qu'en Allemagne et au Luxembourg, nous avons la chance d'avoir des centaines de kilomètres de piste cyclable.

Mais la moto, c'est autre chose : trop "restrictif" pour nous, même si on rêverait pouvoir s'offrir de quoi rouler en plus...

Mais revenons au sujet, les BM... euh non, les KG!!! lol! 

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une Bigoudenne ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bigoudenne !   Une Bigoudenne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bigoudenne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: