Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arret de portes > 59 sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
west-falia
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
west-falia


Messages : 243
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 57
Localisation : Valence

arret de portes > 59 sondage Empty
MessageSujet: arret de portes > 59 sondage   arret de portes > 59 sondage Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:45

Qui pourra me dire si ses arrets de portes fonctionnent correctement. Pour ma part, apres changement des arrets de portes commandés chez Rudiger, les portes sont restées ouvertes les premières semaines, mais apres quelques mois, elles se referment.... Sad pourtant les rouleaux sont en bon etat.....
Je pense que cela est du à un problème de caoutchouc qui me parait etre trop mou...?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5790-kg-cab-64 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5790-kg-cab-64
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 848
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

arret de portes > 59 sondage Empty
MessageSujet: Re: arret de portes > 59 sondage   arret de portes > 59 sondage Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:26

Même chose chez moi .
Les portes restent ouverte mais au moindre petit dévers ou coup de vent elles se ferment .
Pour éviter l'usure rapide du caoutchouc j'avais mis une très fine couche de graisse spéciale caoutchouc .
Revenir en haut Aller en bas
 
arret de portes > 59 sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: