coxman35 Karmanniak débutant
Messages : 38 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Saint Brieuc
| Sujet: Re: KG 1964 du sud Mer 15 Fév 2017 - 20:33 | |
| - ENZO11 a écrit:
- Alors la semaine dernière grosse scoumoune!Je passe dans un sacré nid de poule en reculant et braqué à fond.....Résultat,aile avant gauche déformée par le pneu,cela m'apprendra,je le savais,le fait de ne monter que les fusées décalées m'obligeait à faire gaffe où je mettais mes roues,surtout en braquage total....La seule solution pour moi sera un train rétréci,mais en attendant,visite chez mon carossier pour refaire l'aile...
Le kg ayant reçu un voile en 1982 et utilisé tres souvent de daily par l'ancienne propriétaire,des petits impacts parcouraient la carosserie,et puis voilà j'ai craqué!!!
Ce n'est pas une resto totale,la caisse se révèle trés saine,juste le bas de face avant qui avait été réparé à la va vite dans les années 90 mais bien fait tout de même,on ne touchera pas à l'intérieur,je veus garder une certaine patine.Tous les joints extérieurs vont être changés et le dessous de batterie traité. Ce mois ci avec Micky,il y aura deux sea blue à nouveau sur les routes... T'as quoi comme pneus devant? Jantes en 5.5? En même temps, c'est un mal pour un bien: beau résultat | |
|
ENZO11 Karmanniak assidu
Messages : 202 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 46 Localisation : Languedoc roussillon
| Sujet: Re: KG 1964 du sud Jeu 16 Fév 2017 - 0:21 | |
| Salut,les jantes av sont en 4,5.... | |
|