Superbe Histoire avec un grand H Comme quoi derrière ces bouts de tole-alu-inox-chrome et verre qui animent notre passion se cachent les parcours/trajectoires des Hommes (avec un grand H) et restent intimement liés !
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
voici la deuxieme raison de l'accord pour que michel puisse reprendre son kg ,,c'etait que j'ai sous la main un autre LL sous le coude a acheter ,ce qui n'etait pas facile ,,, voici une photo en attente de la presentation de ce LL j'aurais plusieur questions sur les éléments d'origine de ce kg , car je suis 100% vintage ,donc j'attend plusieurs réponse pour l’authenticité de ce kg ,la premiere est dans la catégorie carrosserie !!merci
Udo Dreisörner aime ce message
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
Merci à tous pour vos messages. Lorsque j'ai posté le retour du lowlight je pensais qu'on allait me prendre pour un fou mais je vois qu'ici on a toujours l'esprit VW et que l'on comprend que l'on puisse être attaché à une voiture aussi symbolique soit elle.
Lorsque j'ai posté le retour du lowlight je pensais qu'on allait me prendre pour un fou mais je vois qu'ici on a toujours l'esprit VW et que l'on comprend que l'on puisse être attaché à une voiture aussi symbolique soit elle.
Pourquoi VW? Juste passionné de voiture. Car quelque soit le véhicule, c'est la même chose.
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Retour à l'enjoliveur de plaque 57 et aux plaques US. Celles-ci achetées sur E-Bay ne sont pas embouties mais imprimées. L'effet est bluffant et le prix très intéressant.
Udo Dreisörner aime ce message
mistig Karmanniak assidu
Sujet: plaques Mer 6 Sep 2017 - 17:34
aurai tu le lien pour les plaques ? Merci
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Joli résultat et prix super correct , une question malgré tout , comment celà se passe avec les contrôles routiers et contrôle technique ?...
Au CT, si t'es en CGC, ce qui compte c'est que ce soit lisible et plaque rivetée (cas vécu pour mon 13). en CGN je ne sais pas mais j'imagine que c'est plus sévere (?) mais pour les controles routiers, meme si ca ne change rien sur la clareté de lecture, la tolérance est plus grande si t'es en CGC
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble