Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joint de joue avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Joint de joue avant Empty
MessageSujet: Joint de joue avant   Joint de joue avant Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:06

Salut a tous

Je viens de recuperer mes joints entre joue d'aile et face avant et je me demandait si quelqu'un savait dans quel sens on les monte et de ou a ou?

Je me demande si c'est juste sur le bas comme les doubles traits rouge ou s'il faut couper et en mettre au dessus???

MErci de votre aide!!!


Joint de joue avant Dsc-0511
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Joint de joue avant Empty
MessageSujet: Re: Joint de joue avant   Joint de joue avant Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:23

En haut et en bas et je me suis bien fais c...r pour les enlever euh plutôt "arracher". Ils étaient secs et "collés". Pour moi ils doivent être en un seul morceau par côté.
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

Joint de joue avant Empty
MessageSujet: Re: Joint de joue avant   Joint de joue avant Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:05

lol! en 2 morceaux
Joint de joue avant P1060210

Joint de joue avant P1060810


Joint de joue avant P1060211


Joint de joue avant P1060212

j espere que ca t aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Joint de joue avant Empty
MessageSujet: Re: Joint de joue avant   Joint de joue avant Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:35

Bah tu m'etonne la reponse en image!!!

Par contre je me tate les joues sont vraiment pourri au niveau des fameuses boites et du conduit qui amene l'air et comme je voulais aller dans un style un peu germann je me tate a remplacer tout ce pti monde par une tole plate!!!

J'ai les boites en 2 morceau un peu comme kg maker les vends mais les raccorder a de la merde ca sert a rien et si je passe en 17 pouces apres j'ai peur de braquer dedans!

De toute fcon les joues sont a mettre en forme avant de les poser.

J'ai fini d'arracher la moquette le gars devait avoir des liens chez st macllou!!!3 couches et une couche de mousse de camping qu'on mets sous les duvets!!!

M'en vas reflechir a tout ca !!!

Par contre un truc chelou de + j'ai mon longeron en mousse et tout ce qui le recouvre est en tole mais super epaisse et franchement pas pourri galvanisé!

Ils se sont fait chier a faire des toles de bas de caisse sur mesure et franchement nikel mais sur un longeron pourri..........................

LE pire c'est sous toute cette couche de moquette des quart de plancher arriere auraient suffi et j'ai deux entiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint de joue avant Empty
MessageSujet: Re: Joint de joue avant   Joint de joue avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de joue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage joint capot avant
» joint entre contre aile avant et nez
» joint sous macaron VW face avant
» Joint de porte
» Positionnement correct joint de montant de porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: