longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: qui n'en a pas rêvé Ven 15 Nov 2013 - 16:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui n'en a pas rêvé Ven 15 Nov 2013 - 16:29 | |
| Cette histoire date de plus longtemps, je sais plus quand je l'ai vu, il y a au moins 10 ans je dirais. Encore une urbaine légende. |
|
ENZO11 Karmanniak assidu
Messages : 202 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 46 Localisation : Languedoc roussillon
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: qui n'en a pas rêvé Ven 15 Nov 2013 - 20:54 | |
| L'histoire n'est pas récente....en revanche, c'est le genre de chose qui arrive de temps à autres: un gars sur kit-car a mis la main sur une réserve dans un parking "privé", assez impressionnantes. Pas de VW, mais beaucoup de voitures stockées, dont certaines avant guerre, pour ne pas qu'elles soient confisquées. C'était dans le sud de la France..... | |
|
ENZO11 Karmanniak assidu
Messages : 202 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 46 Localisation : Languedoc roussillon
| Sujet: Re: qui n'en a pas rêvé Ven 15 Nov 2013 - 21:15 | |
| Il ya quelques mois,je suis parti du côté de st tropez pour récupérer une rx7 pour pièces,chez le vendeur,10 rolls,20 jaguars,autant de mercos,bmw z1,alfa,ford t,etc,et une collection impressionnante de voiturettes de golf,recouvertes de 3 tonnes de poussieres....A ma question,que faites vous de tout çà? Mon grand père n'a que çà à faire et çà nous emm......e... Nous sommes restés 2 h comme dans un musée et le type nous prenait pour des fous!!!!!!C'est de la feraille!!!!!!!Je précise qu'elles étaient toutes en état de marche.....Il y a encore des affaires8) | |
|
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: qui n'en a pas rêvé Ven 15 Nov 2013 - 21:34 | |
| Un collègue était allé choisir un kubel dans une des nombreuses grange de ce genre qui appartenaient à un vieux client à lui. Et ca, c'était en France il y a de ca 4 ans... | |
|
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: qui n'en a pas rêvé Sam 16 Nov 2013 - 7:14 | |
| j'ai eu un cas il y a 3 ans ,je discute avec un ancien au bord de la route ,(je travaille dans les tp)au bout de 15 minutes environ on parle auto et la je lui dit que j'ai un karmann ghia en coure de resto .il me dit jolie. moi aussi j'aime bien les vieilles voiture ,j'en ai 4 dans mon garage ,et la ,deux Bugatti type 54 qui on courus une en pièces et pour le dimanche une ds cab ,pas eu le temps de demander le fils est arrivé et m'a gentiment invité a partir. je peut vous dire que ça calme..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui n'en a pas rêvé | |
| |
|