Créer votre rêve Karmann Ghia sur votre iPad ou iPhone avec l'application Générateur Ghia. Il suffit de choisir l'âge du véhicule et ajouter les options que vous voulez à partir de la bibliothèque de pièces de rechange et original. Aussi avec le créateur de la patine que vous êtes en mesure de s'estomper, ajouter la rouille et plus. Et enfin, vous pouvez sauvegarder votre création pour modifier davantage plus tard. Instructions: - Appuyez sur l'icône plus pour commencer une nouvelle création - Choisissez votre âge désiré - roues de glisser, pare-chocs et accessoires pour la voiture dans les menus - réduire ou augmenter la suspension - Respray, se fane ou ajouter la rouille à la peinture - Enregistrer modifier plus tard
Schyrkan Karmanniak mordu
Messages : 584 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 43 Localisation : Lugon et l île du carnay 33
Sujet: Re: Créer votre rêve Karmann Ghia sur votre iPad ou iPhone Mar 6 Aoû 2013 - 17:42
Génial!
Par contre, ils l ont mis payant ces fumiers!
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
Sujet: Re: Créer votre rêve Karmann Ghia sur votre iPad ou iPhone Ven 9 Aoû 2013 - 7:11
Schyrkan a écrit:
Génial!
Par contre, ils l ont mis payant ces fumiers!
C'est le principe de toute bonne application... au debut c'est gratuit, ça pullule sur tous les iphones, et une fois que les gens le connaissent grace à sa gratuité, et biiiimmm ça passe payant !
Messages : 584 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 43 Localisation : Lugon et l île du carnay 33
Sujet: Re: Créer votre rêve Karmann Ghia sur votre iPad ou iPhone Ven 9 Aoû 2013 - 7:45
Au vue du nombre de kg dans le monde et de personne le connaissant (sans compter qu'il faut qu'ils aient un iPhone), je sais pas si le therme "pullule" convient lol! Mais c est vrai que des bonnes apli vraiment gratuite, ça court pas les stores! Lol
Treuth Karmanniak assidu
Messages : 196 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 44 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Créer votre rêve Karmann Ghia sur votre iPad ou iPhone Ven 9 Aoû 2013 - 8:06
En même temps pour 2$ c'est plus du sponsoring qu'un "achat"
Et franchement il faut être soi-même irréprochable et prêt à faire la même chose (soit bosser gratuitement) pour traiter un mec de "fumier" parce qu'il demande une modeste, plus que modeste même, somme en échange de son travail.
ABE
Treuth
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
Sujet: Re: Créer votre rêve Karmann Ghia sur votre iPad ou iPhone Ven 9 Aoû 2013 - 8:36
ah non mais là je suis entièrement d'accord !! J'aurais même demandé plus que $2 à sa place
Sujet: Re: Créer votre rêve Karmann Ghia sur votre iPad ou iPhone Ven 9 Aoû 2013 - 11:28
Qu'on se comprenne bien, ça n a rien de méchant quand je dis ça Je ne l ai pas testé, donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais au vu des photos, il a l'air bien complet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Créer votre rêve Karmann Ghia sur votre iPad ou iPhone
Créer votre rêve Karmann Ghia sur votre iPad ou iPhone