Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Jeu 14 Nov 2013 - 21:35
mycki_78 a écrit:
salut
certes c'est beau mais y a pas à chier les coupés ont plus de gueule à mon sens
+1 le cab n'est beau que décapoté
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Jeu 14 Nov 2013 - 21:41
Merci Michel pour cette vidéo et s'est toujours un régal de revoir le très beau LL cab de Patrick
Schyrkan Karmanniak mordu
Messages : 584 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 43 Localisation : Lugon et l île du carnay 33
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Jeu 14 Nov 2013 - 21:47
mycki_78 a écrit:
salut
certes c'est beau mais y a pas à chier les coupés ont plus de gueule à mon sens
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 10:03
Sans vouloir en rajouter une couche, et je vais etre assez direct, un KG cab qu'il soit LL ou de 74 perd tous ses atouts de fluidité de lignes. et les rondeurs du LL sont totalement anéanties.
Si de plus "il" est LL et de plus '2 years only', sa cote est forte car la demande est plus forte que l'offre, mais on est plus sur un effet de 'cab' cheveux aux vent, avec un effet d'association au modele coupé (qui lui a UNE ligne) qu'une VRAIE beauté intrinsèque du modèle.
On retrouve ceci sur la 356 et la 911
Seul le speedster 356 et évidemment le 550 sortent leur épingle en cab. Et d'ailleurs ils ne sont pas convertible en fait Là, oui !
west-falia Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 58 Localisation : Valence
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 12:00
Ligne ou pas ligne lorsqu'on roule dans un cabriolet par une belle journée ensoleillée, le plaisir de rouler est inégalé.... Il faut vivre cette experience pour s'en convaincre !
maddog Karmanniak assidu
Messages : 102 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 48 Localisation : Dunkerque
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 13:40
J'avais vu la vidéo sur theSamba et ça fait baver... (et puis les autres KG qu'il a.... quelle collection les 3 raretés en photo devant son garage: )
bref que c'est beau tout ça !
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 14:32
west-falia a écrit:
Ligne ou pas ligne lorsqu'on roule dans un cabriolet par une belle journée ensoleillée, le plaisir de rouler est inégalé.... Il faut vivre cette experience pour s'en convaincre !
Ce n'est pas exclu. Y a du plaisir, c'est sur.... mais pas plus pas moins que dans n'importe quel cabriolet, c'est ce que je veux dire. En tout cas pas pour moi une finalité apres le coupé. et je vais peut-etre etre provocateur.. un poil frime le cabrio. oups ! trop tard
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 15:08
Mon cab n'est pas rabaissé et n'a pas de jantes larges..... Tu crois pas que c'est plutot ce genre de voitures qui est reservé aux frimeurs !!!
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 15:32
west-falia a écrit:
Mon cab n'est pas rabaissé et n'a pas de jantes larges..... Tu crois pas que c'est plutot ce genre de voitures qui est reservé aux frimeurs !!!
Pas spécialement certains....si tu savais le nombre de frimeur qu'on peut croiser dans des autos "soit-disant" d'origine......
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 16:34
Même avis que totof. J'ai roulé en cab, c'est vraiment agréable mais je ne changerai mon coupé pour rien au monde, sauf peut être pour un coupé avec découvrable d'époque qui conserve sa ligne...
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 17:14
Une voiture rare attirera la convoitise et la jalousie pour certains, l'indifference pour d'autres si elle n'est pas à leur gout...je fais parti de la deuxieme categorie. Perso les low lights ne m'attirent pas plus que ça....! Je pense que tous les styles sont dans la nature, la seule chose qui compte c'est le respect du choix de l'autre.
wolfgang Karmanniak confirmé
Messages : 463 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 57 Localisation : Dampmart
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 17:32
qu'est ce qui est beau pour le crapaud? C'est sa crapaude!
Raymond Quenaud
En effet tout cela est subjectif. Cf ce mois ci sur CLASSIC AND SPORTS CAR :les anglais préfèrent la JAGUAR TYPE E en coupé ,trouvant le roadster beaucoup moins beau.
Personnellement,étant possesseur d'un LL,je vous l'avoue ici et en public,je trouve la phase 2 de la KARMANN GHIA avec ses ligne plus tendues et ses feux arrières en amande la plus jolie
zephyrin Karmanniak assidu
Messages : 141 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 57 Localisation : montbeliard
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 17:40
rouler en cab décapoté c'est top,ça me rappelle un peu la moto .Pour moi c'est l'auto plaisir,mais tous les gouts sont dans la nature PS.A nos vieux ages,nous n'avons plus besoin de frimer,il faut laisser ça aux minots
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 17:45
T'a tout resumé dans ton post..
J'avais bien une scirocco 16 V avec des jantes ATS, un kit Kamei, c'etait il y a 30 ans !
Mais sur une voiture de collection, je suis allergique..
Comme tu dis on vieilli
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 19:17
Merci VILLEMI la vidéo est très sympa ...
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 20:30
tout à fait, la video est superbe, et l'auto aussi il faut l'avouer!
totof Karmanniak suprême
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 21:17
wolfgang a écrit:
qu'est ce qui est beau pour le crapaud? C'est sa crapaude!
Raymond Quenaud
En effet tout cela est subjectif. Cf ce mois ci sur CLASSIC AND SPORTS CAR :les anglais préfèrent la JAGUAR TYPE E en coupé ,trouvant le roadster beaucoup moins beau.
Personnellement,étant possesseur d'un LL,je vous l'avoue ici et en public,je trouve la phase 2 de la KARMANN GHIA avec ses ligne plus tendues et ses feux arrières en amande la plus jolie
sans parler que ses propres gouts changent avec le temps qui passe, donc subjectif et éphémère. je suis aujourd'hui devant le 60 et je ne m'en lasse pas non plus
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 22:04
C'est quoi ce sectarisme ! :shock:vous déconnez j'espère
Le KG cab. est un des plus réussi de sa génération. Même si les lignes du coupé sont superbes, les galbes sont une évidence sur un cab! Sexy à mort ! Aucun arceau ni montant de portes, et lorsque tu roules décapoté sur la route côtière longeant la mer, tu ne veux plus de coupé ou tu te sens oppressé...
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Vidéo LOW light Cab de Patrick Battist Ven 15 Nov 2013 - 22:36
SEBB a écrit:
C'est quoi ce sectarisme ! :shock:vous déconnez j'espère
Le KG cab. est un des plus réussi de sa génération. Même si les lignes du coupé sont superbes, les galbes sont une évidence sur un cab! Sexy à mort ! Aucun arceau ni montant de portes, et lorsque tu roules décapoté sur la route côtière longeant la mer, tu ne veux plus de coupé ou tu te sens oppressé...
Héhéhé...et encore, imagine ce que tu pourrais lire si tu parlais d'un KG cab, droppé sur des fuchs.... laisse rouler Sebb....