Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KG cab 69 dans l'est

Aller en bas 
+12
maddog
gibolin78
west-falia
KG maker
TCOX
didsign
totof
keranove1
Quickjah
gelfp
mycki_78
zephyrin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 5:49

Bienvenue à toi,

Comme quoi il vaut mieux acheter soi même un KG français. Bon courage pour la resto. Les longerons sous le blackson sont dans quel état?
Il me semble que sur les photos il manque les pastilles dans l'aile arrière, c'est pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 57
Localisation : montbeliard

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 7:25

Bonjour a tous,
je tiens à vous remercier pour vos encouragements,ça motive.
Le KG me coute,livré devant la porte 14000€,elle en vaut aujourd'hui,a mon avis 5000€ de moins,et elle va me couter 5000€ de plus .
Pour ce prix je saurais ce que j'ai, au moins...Les bas d'ailes av et ar(les pastilles sont bien présentes),et les bas de portes sont nickel sous le blakson,par contre derriere les longerons sont détruits.La tole de fond de coffre est performée au niveau des bossages des conduits de chauffage,sur les cotés,d'ailleurs quelqu'un peut il me dire si cette piece se trouve en neuf ? Pour l'instant je me concentre sur le chassis,sablage,remplacement des planchers,peinture epoxy et remontage de l'ensemble que avec du neuf,roulements,rotules,freins etc
Mon objectif est de finir le chassis pour noel et d'attaquer la coque en début d'année.
Didier, tu peux m'appeler quand tu es sur Montbé,06 67 60 04 26,j'ai un we bien chargé,comme tjs,mais pour voir ton beau jouet,je vais bien reussir a trouver un petit trou..
Revenir en haut Aller en bas
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:42

Gloups!! pale 
Je découvre ton post et ton histoire malheureuse, ça fout vraiment les boules, je n'ose pas imaginer dans quel état je serais moi devant un tel problème!
Je pense que tu trouveras ici toute l'aide possible pour que cette aventure ne soit vite plus qu'un mauvais souvenir.
Et ensuite GO cruising!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:27

diag  SI TU LAISSE TOUT FAIRE JE DOUTE QUE 5000€ SUFFISE
bagarre  MOI A TA PLACE J AURAIS FAIT JOUER MON ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE OU AUTRE
PARCE QUE LA C EST DE L ARNAQUE PURE ET SIMPLE grrr 
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 57
Localisation : montbeliard

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:30

c'est surtout le sentiment de s'étre fait abuser qui est dur a encaisser,moi qui suis du genre tout le monde il est bon,tout le monde il est gentil,le reste ce n'est que de l'argent et de la tole,il y a plus important dans la vie,meme si je reve encore toutes les nuits à ce cher MODERATION,de chez MODERATION (pub)
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:36

grrr  MOI JE LUI FERAIS DE LA PUB SUR LA TOILE (youtube etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 57
Localisation : montbeliard

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:37

je suis passé a autre chose,je n'aurais pas la patience d'engager des démarches longues et couteuses.Je pense qu'un jour la roue finit tjs par tourner,et que finalement du payeras ttes les saloperies que tu as pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Quickjah
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Quickjah


Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Granville (50)

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:00

Shocked Wooohh ca fait peur!

J'ai acheter mon KG sur photos en import faut toujours être méfiant, pour moi ca a été sans intermédiaire direct au vendeur!
Et le coté rassurant c'est que lorsque qu'il te la vend il le fait pas comme un vendeur auto, il envois des photos de tout ce que tu veux, des détails qui sont a revoir, videos...
Et comme c'était en europe c'est lui qui me la livré! Une vente d'un passionné à un autre c'est souvent bien mieux!
Nos véhicules sont devenu un bizness pour beaucoup d'arnaqueurs et c'est vrai que ca donne une mauvaise image du milieu...

Et il est vrai qu'il faudrait que ça communique un max sur ce genre de vendeur, car on trouve souvent les infos après s’être fait avoir!

En tout cas bon courage pour la resto!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5212-presentation-de-moi-alias-quickjah
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 57
Localisation : montbeliard

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:31

J'ai payé ce mec pour qu'il me trouve la perle rare,je ne voulais pas traiter en direct avec le vendeur ou plus generalement le broker (vendeur d'auto).Lui un français qui vit la bas,qui fait ce bizzness depuis qques annees,qui à bonne presse,pourquoi j'aurais du me méfier
Finalement,je pense qu'il a fait un bon coup d'argent,alors que dans le contrat,il ne devait pas prendre de com,tout devait etre transparent. Allez voir son site ça fait serieux ,easyimportauto.com et pourtant...
J'ai pris le pack achat/recherche à 550€+le transport.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:26

Je comprend ta déception Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Mais j'admire ta philosophie !

bon courage pour ta restau Cool 
Revenir en haut Aller en bas
mycki_78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
mycki_78


Messages : 896
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 44
Localisation : environ de Mont de Marsan (40)

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:34

en même temps à mon sens c'est la meilleurs des solutions malheureusement

allez maintenant au boulot, refais nous ça comme il faut et comme dit plus haut ce ne sera qu'un mauvais souvenir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4973-presentation-mycki_78 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5013-mycki_78-ca-y-est-le-kg-arrive http://www.srso.fr/portal.php
Invité
Invité




KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:50

Pour tes piéces tu peux voir avec KG maket, pour te refabriquer les piéces don tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
west-falia
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
west-falia


Messages : 243
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 57
Localisation : Valence

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: responsabilité civile   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:33

A moins de "baigner dans le milieu" ou d'etre un adepte du forum, n'importe qui se serait fait avoir devant une si belle presentation, pour moi, il n'y a pas de doutes, c'est bien un vice caché, tu fais constaté via un expert que ton assurrance responsabilité civile va mandater..
C'est vrai que pendant ce temps là ton KG ne va pas avancer mais au final tu n'en sortira pas "deplumé"... et le vendeur aura l'obligation de remttre le vehicule en l'etat (ce qui manifestement aujourd'hui est loin d'etre le cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5790-kg-cab-64 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5790-kg-cab-64
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 57
Localisation : montbeliard

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:40

Je préfère ne pas perdre de temps et remuer le couteau dans la plaie ne fera que de me décourager,donc action,réaction,le pigeon déplumé deviendra très vite l'aigle de la route Very Happy  (n'importe quoi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
keranove1
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
keranove1


Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : gironde

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:48

j'admire ta philosophie. perso, j'aurai pris un billet pour miami, (600€ avec xl airways !), j'allais faire une petit tour de bateau dans les Everglades, un saut à daytona, au retour, j'en profitais pour refaire sa petite gueule à MODERATION (et accessoirement à l'ancien propriétaire), et hop, retour en France où moi aussi, je serai enfin devenu philosophe.... cool.... détendu....
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 57
Localisation : montbeliard

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:55

eh ben moi,au lieu d'aller voir la gueule a Jeremy,et peut etre qu'il est + fort que moi ,j'ai pris 2 billets,pour ma cherie et moi et direction le cambodge ,15 jours cet hiver,apres quand tu rentres tu relativises Cool 
Revenir en haut Aller en bas
GABLOU62
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2012

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:42

Pour ma part je connais cette STÉ car c'est avec lui que je traite mes imports et aussi pour mes amis et nous n'avons jamais eu de problème avec MODERATION.

Il a toujours été disponible et il reste un bon contact nous concernant et je ne changerai pas d'avis.

C'est plutôt côté vendeur de la voiture en question qu'il faut se défoule mais pas sur un commissionnaire maritime:D
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 57
Localisation : montbeliard

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:03

eh bien moi je l'ai payé pas uniquement pour s'occuper de l'importation,mais surtout pour me trouver une voiture en etat ,sans vices caches,avec un controle complet du vehicule,tout ce qu'il a trouvé a me dire,c'est les planchers sont legerements corrodes mais ne necessitent pas d'etre remplaces dans l'immediat et peut etre les panneaux de portes un peu defraichis seront a remplacer,il a pas vu le blakson,les longerons pourris,la tole sous la face avant qui tient avec des rivets,les innombrables fuites d'huile,la boite auto,les vis des cardans completements devissees, l'antenne qui m'est restee dans les mains,les coulures de peinture,l'absence de cles de serrures de portes,le ciel de toit phantome,le fond de coffre perfore etc etc
Regardes bien sur son site ce qu'il propose dans son pack recherche/achat à 550€ et tu comprendras que je ne me "defoule pas" comme ça par plaisir.Il n'a meme pas eu la correction de s'excuser et de me rembourser ces 550€ injustement perçus.Je ne mets pas en cause ses competences concernant la logistique,mais pour le reste c'est un beau parleur et il s'est bien foutu de moi,si je me permet de le nommer c'est pour que cette mesaventure n'arrive pas a d'autres,maintenant tu peux penser ce que tu veux mais ne me juge pas,merci
Revenir en haut Aller en bas
keranove1
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
keranove1


Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : gironde

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:21

et tu pouvais pas faire escale à Miami en rentrant du Cambodge ???!!!...
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 57
Localisation : montbeliard

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:25

pas vraiment les memes coins...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GABLOU62
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2012

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:40

Je ne me permettrai pas de te juger ce ne sont pas mes propos ni de douter de ta mésaventure mais je n'ai pas vécu les mêmes choses que toi bien au contraire.

En revanche j'ai bien noté ton problème.

Je pense qu'il y a d'autres prestataires mieux placés que lui pour faire ce genre d'inspection mais qui sont plus chers que lui il me semble.

En tout cas bonne restauration et ici sur le forum il y a des vrais puits de connaissances et qui font partager leur savoir et les adresses aussi parfois afin de nous aider à rénover nos gros jouets.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
mycki_78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
mycki_78


Messages : 896
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 44
Localisation : environ de Mont de Marsan (40)

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:44

c'est sur qu'aller lui foutre sur la gueule ne fera pas avancer les choses ( juste bon pour son ego donc aucun intérêt pour le kg...)
des démarches via un quelconque expert c'est pareil, le vendeur et l'importateur son basé aux US, je souhaite bonne chance a quiconque d'avoir gain de cause sans y laisser plus de plumes que le cout de la restauration du kg

t'as bien raison, va aux Cambodge et reviens en forme pour résoudre par toi même les soucis, ce sera bien plus rapide et ça ne pourra que te réconforter car se sera TOI qui l'aura "refait"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4973-presentation-mycki_78 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5013-mycki_78-ca-y-est-le-kg-arrive http://www.srso.fr/portal.php
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 57
Localisation : montbeliard

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:53

excuses moi gablou62,si j'ai ete un peu sec,mais j'ai les poils qui se dressent quand on parle de Jeremy,pour clore le sujet j'ai acheté la voiture a sa societe,en aucun cas je n'ai ete mis en relation avec le proprietaire,et pour la petite histoire apres avoir envoye le virement a MODERATION,j'ai trouvé la voiture sur d'autres sites,mais 4000 usd moins cher,tu comprends l'arnaque...je te passe les blablabla de MODERATION
Le debat est clos,merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
leduc973
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
leduc973


Messages : 98
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 54
Localisation : cayenne

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:03

bonjour
par curiosité je suis allé sur le site de MODERATION et j'y ai lu :

"Q/Je compte acheter une voiture dans une concession américaine, mais j'ai quelques doutes concernant l'état du véhicule, pourriez-vous effectuer un contrôle qualité ?
Il nous arrive souvent pour le compte de nos clients d'aller inspecter l'état des véhicules avant l'achat. Nos experts auto vous confirmeront que le véhicule est conforme à la description de l'annonce. "

cela veut simplement dire qu'ils vérifient que la description faite dans l'annonce reflète la réalité de la voiture.
si la qualité descriptive de l'annonce est succincte ... l'"expertise" sera expresss
mais ils ne font pas d'expertise de l'auto ...
il aurait fallu demander une expertise par une autre société   "pre-purchase used car inspection"
par exemple  http://www.autospectorinspections.com/pre-purchase-used-car-inspection-florida.html   de 150 à 350 us$

il faudrait que vous nous montriez cette annonce/mandat/description écrite   et en plus écrite en anglais (car pas contractuel dans une autre langue) ... Suspect 

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5127-kg-1969-us-stock-juste-rode https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5127-kg-1969-us-stock-j
zephyrin
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
zephyrin


Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 57
Localisation : montbeliard

KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:13

j'ai mandaté MODERATION,pour me trouver la voiture,ce sont eux qui m'ont proposé cette voiture,je repete je n'ai jamais ete en contact avec le proprietaire,mon seul interlocuteur dans cette affaire c'est MODERATION,pour resumer je lui ai versé 550€ pour qu'il me trouve une voiture correspondant a mes attentes et a mon budget,il utilise un reseau de broker (vendeur d'auto) pour trouver la voiture.Je pense que son broker n'a pas ete clean sur cette affaire,et qu'il s'en est mis plein les poches,mais ça c'est pas mon probleme moi j'ai passé un contrat avec MODERATION qui n'a pas ete respecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KG cab 69 dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KG cab 69 dans l'est   KG cab 69 dans l'est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KG cab 69 dans l'est
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: