| KG CAB 64 | |
|
+13Quickjah TCOX gelfp Carrie wildo zephyrin trollsprods vwoldbeetle Captown longmans steph keranove1 west-falia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
west-falia Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 58 Localisation : Valence
| Sujet: Re: KG CAB 64 Dim 13 Oct 2013 - 19:10 | |
| Ok trollsprods merci pour ton tuyau, je vais contacter Lenny Copp vu qu'aparemment il n'y a que lui en mesure de pouvoir me procurer le fameux ciel de toit
Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KG CAB 64 Dim 13 Oct 2013 - 19:20 | |
| Un bon ptit boulot pour l'hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: KG CAB 64 Mer 16 Oct 2013 - 19:41 | |
| reponse de Lenny 770 dollards le ciel, je decline... Il faut en plus changer l'isolation + la capote, c'est du 1400 euros tout compris!
je vais demander à KGPR ou Neuffer???
| |
|
| |
| Sujet: GABVWKEYS Lun 21 Oct 2013 - 19:54 | |
| Voilà une bonne adresse que j'ai pu tester et franchement merci à Gabriel qui m'a refait une clef sur mesure pour ouvrir ma boite à gant de mon cab Quelqu'un de serieux je recommande ! livraison en 5 jours. Merci Gaby ! http://gabvwkey.com/ | |
|
| |
| Sujet: photo de la karmann de Joel alias Jeu 31 Oct 2013 - 10:44 | |
| Le tres beau Karmann de Joel photographié lors de la sortie du club retromotion à Nevoy | |
|
| |
| Sujet: travaux d'automne Lun 4 Nov 2013 - 19:44 | |
| Ce vendredi remplacement des roulements de roue avant La Mouche m'a apporté son aide car malgré l'excellent post qu'il a cree sur le forum, je ne me sentais pas capable d'entreprendre seul les travaux faute d'outillage et egalement de savoir faire.... Objectif accompli malgré un petit soucis technique sur une tige filetée, merci à la presse maison de Julien sans laquelle nous n'aurions pas pu remonter les roulements. Depoussierage des tambours avant et reglage des freins, essai rien ne chauffe tout est Ok J'ai continué à travailler sur la voiture en confectionnant un cable pour raccordement pour Ipod sur l'autoradio Blaupunkt Bremen avec des resistances d'installées sur l'entrée de l'etage d'amplification du poste. Pour finir les travaux d'automne je prevois une bonne vidange moteur et boite, puis rangement au chaud au garage en attendant des jours meilleurs car il fait un temps pourri ! Je recherche les rondelle en etoile qui servent à fixer la capote sur l'ossature, si quelqu'un a une piste merci par avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KG CAB 64 Lun 4 Nov 2013 - 20:43 | |
| Pas de soucis pour les roulements, au moins j'aime bien bosser sur des voitures qui roulent, cela change de mon ta de ferraille. Pour la vidange de boite, j'ai le clef qui vas bien si tu as besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 9:49 | |
| En parlant de tas de ferailles voilà la mauvaise surprise du jour Il y a avait des point de corrosion sur le bas de caisse avant droit et en grattant un peu.... La tole en acier galvanisée n'etait meme pas soudée sur l'aile.... Une fois enlevée, c'est la colère qui prend le dessus, j'ai l'impression de m'etre fait avoir | |
|
| |
zephyrin Karmanniak assidu
Messages : 141 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 57 Localisation : montbeliard
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 10:26 | |
| je compatis,car j'ai fait me meme style de decouvertes...belle de loin mais loin d'etre belle .Ah ces americains... | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 13:41 | |
| Malheureusement le lot trop souvent important sur ces véhicules chéris... C'est pour cela que lors de mes 2 dernières acquisitions de véhicules anciens je me suis tourné vers des véhicules en peinture d'origine ce qui permet d'identifier rapidement et + sûrement l'étendue des dégâts ou le caractère sain des véhicules ne présentant qu'une rouille superficielle. J'avais vu d'autres véhicules qui présentaient très bien mais finalement...les mariées étaient trop belles mais la "nuit de noce" s'annonçait longue et ennuyeuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 17:04 | |
| Oui, mais rien de grave, on vas vite pointer les nouvelles toles et on verra plus rien. |
|
| |
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 17:13 | |
| Et une mauvaise nouvelle de plus, les bas de portes sont à refaire.. il y a eu de la corrosion perforante c'etait pas au programme Julien alias "La Mouche" est venu m'apporter un peu de reconfort cet AM, nous avons decoupé le coté arrière droit afin de voir l'etat du longeron.... Merci à toi Julien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 17:35 | |
| Pas de soucis Olivier, du coup tu as tout coupé. C'est bon la tole est pas mal derriére, tu as bien bossé nikel. Il y a plus cas bien brosser la dessous quelques rustines sur le longeron et on ressoude. |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 17:59 | |
| Ah d'accord y a e la tole a cet endroit! tiens pour te reconforter!: | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| |
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 18:10 | |
| Oui mais je l'aime j'ai eu le flash en la voyant et j'espere arriver a lui redonner une forme honorable meme si c'est pas le top du top! | |
|
| |
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 18:25 | |
| Carrie Je compatis à ta mesaventure car là on touche le fond... T'inquiètes pas, avec le temps et les conseils avisés du forum, cette mesaventure ne sera plus qu'un lointain souvenir.... On est avec toi et on te soutiendra comme on le pourra. J'ai la chance d'habiter à coté de chez Julien, cela m'aide à retaper le KG, je revais déjà de ma voiture posée sur ses 4 firestones diagonals à flanc blanc, et bien je vais plutot investir dans un poste à souder et essayer de lui donner meilleure allure, j'ai trouvé de la choucroute d'un coté du mastic de l'autre et sur le bas des portes trop de mastic... Mais j'aime ma voiture, j'en veux au vendeur qui n'a meme pas eu la franchise de me dire qu'elle a été mal reparée. | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 18:30 | |
| Tu sais si ca se trouve le vendeur en savait rien!
J'ai preferer sur les conseils de fred et de ma femme acheter une auto pourrie pour eviter le coté clinquant mais choucroute du coup j'ai une vraie epave mais j'ai aussi acheter le poste j'ai pas mal de piees qui etait avec et franchement je regrette pas d'avoir ecouter fred et ma femme se sera juste plus long!
Aujourd'hui j'ai enlever tout les boulons de caisse que j'ai pu et les longerons sont inexistant quasiment et ben je peux te dire que ca tient encore!!!
MA santé me limitant j'ai preferer arreter cette apres midi caar a force de vouloir soulever la caisse c'est toute la voiture que je soulevait!
Bon a ma decharge vide ca pese deja moi lourd!!! | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 18:40 | |
| pourrais tu nous mettre une photo de ta voiture complète carrie ? | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 18:44 | |
| Je promets que je vais le faire des que j'aurais commencer a souder !Deja faut que je decoque et c'est vraiment chelou car meme pourri bah elle tient vachement bien!!! | |
|
| |
vwoldbeetle Karmanniak mordu
Messages : 853 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)
| |
| |
gelfp Karmanniak mordu
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 18:52 | |
| - Carrie a écrit:
- Je promets que je vais le faire des que j'aurais commencer a souder !Deja faut que je decoque et c'est vraiment chelou car meme pourri bah elle tient vachement bien!!!
elle est peut être soude au châssis ? | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 19:32 | |
| On a déjà vu ça, mais pour le coup ce serait la totale
Dernière édition par wildo le Jeu 29 Mai 2014 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: KG CAB 64 Jeu 29 Mai 2014 - 19:34 | |
| Voilà......c'est bien pour éviter ce genre de déconvenue à certains que parfois, comme certains autres irréductibles, j'ai un avis "tranché" sur certaines annonces.....quand on y a goûté une fois, par la suite, les KG mastiqués et bricolés, on les sent beaucoup plus facilement.... Bon courage à vous les gars..... | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: KG CAB 64 Ven 30 Mai 2014 - 6:54 | |
| Bon nombre de passionné se sont fait avoir au moins une fois en achetant une VW avec un belle emballage bon a priori, pas "trop" de misere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KG CAB 64 | |
| |
|
| |
| KG CAB 64 | |
|