Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous,

+7
TCOX
walter
VDR
steph
kristoffe
KG maker
wildo
11 participants
AuteurMessage
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:09

Nouvel inscrit depuis ce jour je me présente: 50 ans, marié, 3 garçons voilà pour la famille.

En ce qui concerne les VWs j'ai possédé un KG 69 de 86 à 88 et un Variant 71 de 88 à 97 tous deux étaient des daily drivers (90km/jour).
Si je suis accroc au KG c'est de la faute de Walter (autre membre du forum) qui m'a accepté dans son KG pour le rallye touristique qui était organisé dans le cadre du meeting de Souppes sur loing en 85 (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Membre du Wild VW, j'ai participé aux 1ère "caravanes" pour aller au meeting de Campan dans les pyrénées (quels souvenirs) et également participé à VW ACTION et au BUG JAM de Santa pod en 87. Les petits frenchy du Wild VW que nous étions avaient même été accueillis, à la descente du ferry, par "uncle" Keith Seume himself et son Fastback orange!
Voilà pour les "vieilleries".

A présent je possède un KG de 67 depuis 87 et je m'attaque à ce projet (longeron, bord des ailes, face avant,...à changer) ce qui me pousse à m'inscrire comme membre c'est encore Walter. Aujourd'hui en tapant "flip front KG" sur le moteur de recherche je tombe sur le post de Walter qui se rencarde pour mon compte pour savoir où se procurer un avant en poly...y sont pas sympas les copains de bientôt 30 ans?

PS: je suis une "buse" en informatique, j'espère que je ne ferai pas trop de c......e avec mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:16

Welcome
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 6:33

Bienvenu à toi " ancien du KG" et bonne resto!!

FRED
kristoffe
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kristoffe

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:13

bienvenue
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/cab-69-de-kristoffe-t2707.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/je-passe-le-pas-et-voila-je-suis-inscrit-t2603.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/coupe-70-de-kristoffe-t2961.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:16

Bienvenu ici;) 
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:46

Welcome!cheers 
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:10

Merci à tous pour l'acceuil,

KG maker je crois que l'on va souvent discuter ensemble car comme tous les KG le mien est également bien "croqué" et avait aussi été "maquillé" correctement...pour l'instant il est en train de cuire doucement sur sa rotisserie. Je l'ai récupéré du sablage le 04/08 (veille de mes 50 piges!).
Après je m'attaque à la plateforme (modification alimentation essence pour future injection, passage en cardan,...) pour également passer au sablage.

Je vais d'abord prendre un peu de temps afin de me familiariser avec le forum, je vais naviguer pour ne pas avoir a poser des questions pour lesquelles les membres auraient déjà répondu (si possible).

A+
walter
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:26

Salut Msieur Wildo,

Bienvenue ici cheers 

Très content que tu aies enfin rejoint le forum !!
ça parle KG du matin au soir, tu vas etre comme un poisson dans l'eau !!
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:47

Welcome wildo....
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:52

lol!  salut Very Happy 
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 8:57

Bienvenu a toi cheers 
Bonne resto et à bientôt sur les rencards du coin
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
snoop.9
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
snoop.9

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 7:44

Bonjour et bienvenue.

C'est par le biais d'un autre post que je t'ai vu,je suis dans l'Oise aussi et il y a bien longtemps je faisait parti du VWAG j'ai souvenir de ton variant et à l'époque on (Etienne ou les Cauchy) m'avait dis que tu avait un KG au fond de ton sous sol...

A l'occasion avec HDbigtwin il faudrait que l'on se voit!
mycki_78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
mycki_78

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 7:53

salut à toi

bienvenue par ici
quelques photos peut être ?
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4973-presentation-mycki_78 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5013-mycki_78-ca-y-est-le-kg-arrive http://www.srso.fr/portal.php
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:28

Snoop.9,

Une rencontre avec Hdbigtwin pas de pblm, on peut se caler ça en MP. De quelle ville es-tu dans l'oise?

Micky_78,

Je vais bientôt ouvrir un post de resto j'y mettrais des photos (un peu de patience), enfin j'espère parceque je suis tellement nul avec les technologies modernes que l'informaticien où je bosse m'a surnommé "Néan"...diminutif de Néanderthal!!!!
Ce w/e je viens de faire ma liste pour le "père noël"...bah oui, Fred (KG MAKER). Au passage belle rencontre avec Fred on a passé un bon moment, salut l'artiste.
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:52

Salut Wildo
Sympa la rencontre de Trilbardou Very Happy 
À bientôt sur d'autres meeting ou rencards
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
snoop.9
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
snoop.9

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:46

rapide mais sympa! je suis arrivé tard...
vendredi c'est bien Ormesson?
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:21

Oui Ced, rencard Ormesson ce vendredi (1er vendredi du mois). Pour moi comme d'hab' se sera en Fastback 66 du père Etienne.
En même temps Ced tu te traînes en bus alors...+ de temps sur la route et - de temps sur les meetings, c'est scientifique!!!! Razz  

Je confirme Farid, sympa la rencontre et assurément le début d'une longue série avec Gablou62, Hdbigtwin, Snoop9 et autres...bounce 
Sympa et convivial comme le meeting que je connaissais de nom mais qui est désormais sur ma liste comme meeting de fin de saison.
En + la météo était clémente et bien meilleure que ce qui était annoncé!!sunny 

A+
snoop.9
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
snoop.9

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:50

quoi??? du temps sur la route, en combi? je ne vois pas ou tu veux en venir:lol: 
Allez je pars maintenant pour être sur d'arriver...
C'est sur tout irait plus vite en LL:cry:
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:37

Ced, t'as bien fait de partir hier midi, t'es arrivé avant l'extinction des feux!!!! bravo 
Le boitier Ced, le boitier...
+ vite en LL, ça dépend (demande à Captown clin oeil ) enfin ça va pas durer longtemps.
snoop.9
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
snoop.9

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:35

petit souci d'orientation...
boitier et GPS:santa: 

wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:07

santa  dans - de 3 mois mainteant, seulement si tu as été sage...sinon ce sera le père fouettard!!!Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitime

Bonjour à tous,
Page 1 sur 1