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 Split case et frein

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steph
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steph


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MessageSujet: Split case et frein   Split case et frein Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:18

Petite question en passant, je n'ai pas la split case sur le LL.

Les avis sont partagé sur le sujet Rolling Eyes  pas mal de personne me dise de ne pas remettre une split : fragile, bruyante ect... alors qu'une boite m'a été fournit avec Wink 

Stricte respect de l'origine ou entorse pas tres grave qui permet d'etre plus serein a l'utilisation Question 

Et deuxieme petite question, mon modeles est un 56, au niveau freinage, j'ai cru comprendre que c'etais des petits cylindres de roue, en quelle années cela passe en gros cylindres de roues ??

J'imagine que les flasques sont diferentes ?? facile a trouver ou pas pour mon modeles ??

Y'a t'il une grosse difference de qualité de freinage ??

Deuxieme entorse ou strict respect de l'origine ??
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Schyrkan
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Schyrkan


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MessageSujet: Re: Split case et frein   Split case et frein Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:31

Quand tu parle de split case, tu parle du bocal de frein en 2 parties?
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steph
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steph


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MessageSujet: Re: Split case et frein   Split case et frein Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:31

Non je parle de la boite de vitesse Wink 
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wolfgang
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wolfgang


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MessageSujet: Re: Split case et frein   Split case et frein Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:39

Salut a tous.Moi je pense que pied moulé et splitcase sont indiscociables.Pour les freins l ensemble tambour flasque cylindre de roues changent vers 56/57 .GHIA saura certainement preciser tout cela
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GuiguiGamesa
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MessageSujet: Re: Split case et frein   Split case et frein Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:03

wolfgang a écrit:
Salut a tous.Moi je pense que pied moulé et splitcase sont indiscociables.
Entierement d'accord !!

Si tu as un pied moulé ou bien si tu veux un pied moulé typé old speed, tu n'a pas vraiment besoin d'autre chose qu'une split case... ça va très bien ensemble.

A l'inverse, sur mon 57 pelican red j'avais la split case d'origine avec un 1500 et ça tirait très bien !! La 4eme est plus longue sur les split case, c'est une très bonne boite tant que tu ne lui montes pas un moteur préparé !

Maintenant si tu n'as pas la split case, je ne vois pas d'interet d'en rechercher une (pas donné...) sauf si vraiment tu veux une vieille configuration avec un PM. Si ton souhait est de monter un 1500, 1600 ou un 2L, reste avec la boite actuellement montée sur ton KG.

(Personnellement j'adore les split case, conduit une split case avec un 1500 stock et avec un 1300 Okrasa replica et aucun souci. Juste le coup à prendre avec la 1ere non synchro mais à part ça je ne lui trouve pas de mauvais coté. Je ne trouve pas non plus que ça soit plus bruyant qu'une autre boite ?!?)
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MessageSujet: Re: Split case et frein   Split case et frein Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:35

Tout a fait d'accord ! et son bruit caractéristique drunken  ...
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steph
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MessageSujet: Re: Split case et frein   Split case et frein Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:21

Concernant le moteur, je vias remonter le pied moulé que j'achete avec la voiture Wink 

Il m'est aussi donné avec la voiture une boite a trompette, je ne connais pas l'année.

Je pense que je vais me contenter de monter cette boite dans un premier temps, ou voir suivant le budget, si je remet une split case.

Je pense que c'est le budget qui me guideras Rolling Eyes 
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MessageSujet: Re: Split case et frein   Split case et frein Icon_minitime

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