Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'arrivée d'essence a chaud

Aller en bas 
+3
longmans
Schyrkan
classic-motorsports
7 participants
AuteurMessage
classic-motorsports
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
classic-motorsports


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 39
Localisation : auxerre 89000

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:44

Hey,


Bon autant en carrosserie peinture pas trop de soucis mais en meca je suis vite bloque.
Voici mon soucis,recement j'ai acheter un karmann ghia de 61 a restaure.

il a un soucis moteur des qu'il chauffe il cale et ne veut pas redémarré tant qu'il n'a pas refroidi,ayant chercher un peu en faites quand il arrive a température je n'ai pu d'arrivée d'essence au carbu,ayant une cox en parallèle je me suis dit je vais inverser les pompe a essence, résultat pareille sauf que maintenant ma cox fait la meme chose alor quelle fonctionner a merveille avant scratch .
alors y'a t'il une astuce pour réamorcer la pompe je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:04

Salut comme dit ailleurs, as tu nettoyé le réservoir du kg et ligne d arrivée d essence?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
classic-motorsports
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
classic-motorsports


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 39
Localisation : auxerre 89000

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:13

Schyrkan a écrit:
Salut comme dit ailleurs, as tu nettoyé le réservoir du kg et ligne d arrivée d essence?

oui oui biensur ma ligne d'essence et neuve sur le kg et y'a bien de l'essence a l'arrivée de la pompe et a froid sa tourne nikel et ma cox tourner bien avant bref sa ne peut venir de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 4:24

classic-motorsports a écrit:
Schyrkan a écrit:
Salut comme dit ailleurs, as tu nettoyé le réservoir du kg et ligne d arrivée d essence?

oui oui biensur ma ligne d'essence et neuve sur le kg et y'a bien de l'essence a l'arrivée de la pompe et a froid sa tourne nikel et ma cox tourner bien avant bref sa ne peut venir de sa Wink

réservoir nettoyé ou pas ?
as tu mis un filtre a essence entre réservoir et pompe a essence, ça te permettra de voir si ton réservoir est encrassé.
tu as nettoyé la ligne avec quoi ,pour savoir Question
après est ce que tu as la bonne tige de pompe a essence ,il y a deux modèles ,donc deux modèles de pompe a essence ,c'est la hauteur de la tige qui est sous la pompe ?
démonte ta pompe et essaye de l'actionner manuellement pour voir si ce qui sort n'est pas encrassé....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Sham


Messages : 277
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48
Localisation : Antibes_Beach

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:10

Est-ce que tu es certain que c'est un problème d'arrivée d'essence?

J'ai déjà vu ce genre de problème à chaud, mais le le soucis venait de l'allumage : bobine merdique qui supportait pas la chaleur, condensateur fatigué qui court-circuitait à chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://ShamWerks.com
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:15

Sham a écrit:
Est-ce que tu es certain que c'est un problème d'arrivée d'essence?

J'ai déjà vu ce genre de problème à chaud, mais le le soucis venait de l'allumage : bobine merdique qui supportait pas la chaleur, condensateur fatigué qui court-circuitait à chaud...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
classic-motorsports
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
classic-motorsports


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 39
Localisation : auxerre 89000

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:02

bon un peu de nouvelles ce matin j'ai re démontée la pompe a essence de ma cox que j'avais monter sur le karmann et a la suite je l'ai remis sur ma cox.
La cox retourne correctement.

donc le problème n'est maintenant que sur le karmann je vais commander une pompe a essence neuve pour celui ci,mais effectivement sa prouve que pour le karmann le soucis vient d'ailleurs vu que la pompe fonctionne correctement sur ma cox je sais pas si sa vous parait bien clair mes explications Laughing

je vais faire une commande de pompe neuve,bobine neuve et condensateur pour le karmann sa mangera pas de pain et au moins sa sera sa d'éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Sham


Messages : 277
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48
Localisation : Antibes_Beach

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:05

Assures toi de commander une vraie bobine bleue Bosch Q+, ça coûte dans les 60€, mais au moins t'as l'esprit tranquille de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShamWerks.com
cholu
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
cholu


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 52
Localisation : Sud Mayenne

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:26

J'ai peut être une piste pour toi......
As tu vérifié que la pige coulisse bien dans la bakélite à chaud?
J'ai déjà entendu parlé de ce problème. La pige reste coincé en position haute dans la bakélite donc plus de pompage et lorsque ça refroidi la pige se décoince...
Peut être une connerie de ma part, mais on ne sais jamais...

Bonne chance
Steph
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 54
Localisation : dordogne/Normandie

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:40

[quote="cholu"]J'ai peut être une piste pour toi......
As tu vérifié que la pige coulisse bien dans la bakélite à chaud?
J'ai déjà entendu parlé de ce problème. La pige reste coincé en position haute dans la bakélite donc plus de pompage et lorsque ça refroidi la pige se décoince...
Peut être une connerie de ma part, mais on ne sais jamais...

Bonne chance
Steph
Tout a fait ! c'était sur une cox de 61 plus exactement Wink

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
cholu
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
cholu


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 52
Localisation : Sud Mayenne

Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:04

Aurore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'arrivée d'essence a chaud Empty
MessageSujet: Re: Pas d'arrivée d'essence a chaud   Pas d'arrivée d'essence a chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'arrivée d'essence a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème a chaud
» demarrage a chaud T34
» Demarrage à chaud difficile !
» KG perd son ralenti a chaud
» Jeu et disque arrière Droit chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: