Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche shop sérieux

Aller en bas 
+9
west-falia
GuiguiGamesa
trollsprods
mycki_78
flotom
longmans
gelfp
Schyrkan
yannouch122
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabr
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fabr


Messages : 110
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 54
Localisation : Yvelines

recherche shop sérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop sérieux    recherche shop sérieux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 5:49

Bonjour,

J'ai commandé ces baguettes aux US, certainement sur le même shop que ce que tu as vu, et aucun problème pour le transport car elles sont emballés dans un tube en plastique quasi incassable.
En revanche, je recommande aussi de passer une grosse commande car avec le transport et les frais de douane, ça devient intéressant qu'à partir d'un certain niveau.

Pour les baguettes à 79$, elles sont déjà pas mal je trouve, mais pour info le même shop en fait (ou en faisait) aussi à 159$ mais d'une autre qualité... à comparer avec la qualité de celles vendu en europe.
Revenir en haut Aller en bas
mycki_78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
mycki_78


Messages : 896
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 44
Localisation : environ de Mont de Marsan (40)

recherche shop sérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop sérieux    recherche shop sérieux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:13

Salut

Oui j'ai vu les 2 tarifs.
Sur "mon site" celles qui sont plus chers sont spécifiées pour LL
Je vais attendre un peu que la commande grossisse.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4973-presentation-mycki_78 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5013-mycki_78-ca-y-est-le-kg-arrive http://www.srso.fr/portal.php
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

recherche shop sérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop sérieux    recherche shop sérieux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:16

Salut a tous, il y a quelques années, je faisais parti d un milieu dont les shop français étaient inexistants, donc on achetait aux US. A l'époque, les shop faisaient passer les colis comme des colis privées, en mentionnant "For gift" dessus.
Après, c était du quitte ou double, ça marche, ..., ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

recherche shop sérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop sérieux    recherche shop sérieux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:58

Schyrkan a écrit:
Salut a tous, il y a quelques années, je faisais parti d un milieu dont les shop français étaient inexistants, donc on achetait aux US. A l'époque, les shop faisaient passer les colis comme des colis privées, en mentionnant "For gift" dessus.
Après, c était du quitte ou double, ça marche, ..., ou pas!

ça marche si tu ne passes pas par FedEx ou UPS ou DHL ... mais si tu prends une service de transport sérieux comme eux, c'est douanes systématiquement. Surtout si l'expediteur est un magasin.

Par contre, si l'expediteur est un particulier, vous imaginez bien qu'ils ne peuvent pas ouvrir les colis de tous les particuliers. Par contre les colis venant de professionnels, je ne suis jamais passé au travers pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
GABLOU62
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2012

recherche shop sérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop sérieux    recherche shop sérieux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:04

Bonjour

Concernant mes imports US je te confirme ce que vient de dire Guigui mais juste pour compléter mon expérience perso sur plusieurs importations de pièces si c est des intégrateurs comme cites par Guigui, il y a systématiquement le forfait minimum de douane et ensuite le calcul est en fonction de la valeur déclarée lors de l'expédition au départ même en provenance d'un particulier. Il y a deux semaines en arrière en faisant un fedex avec un particulier j'en ai eu pour 39 euros en plus de forfait douane à l'arrivée et livraison à mon domicile.

Si vous n'êtes pas d'accord pour payer alors il ne livre pas le colis surtout qu'il mette une étiquette bien fluo a l'arrivée sur votre colis pour que le livreur pense bien à réclamer les frais douane .... bien sur sans forcément le détail.

Mais pour USPS priority avec numéro de tracing on passe au travers. L'inconvénient est le délai ensuite je n'ai plus d'info une fois que le colis quitte les US et souvent un délai d'au moins une dizaine de jours. Je l'utilise quand il y a une faible valeur et quand je ne suis pas presse mais c'est un risque car à l'arrivée c'est la Poste qui vous livre ...
Revenir en haut Aller en bas
ENZO11
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ENZO11


Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 46
Localisation : Languedoc roussillon

recherche shop sérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop sérieux    recherche shop sérieux  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:36

ru...er ou meca.....ic;ils sont pros et jamais déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche shop sérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop sérieux    recherche shop sérieux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche shop sérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shop one on one
» Shop AutoPassion
» Shop VW/goodies @ SF ?
» Koni Shop
» Shop VW à vendre sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Adresses/bons plans-
Sauter vers: